joseph Posted March 22, 2018 Report Share Posted March 22, 2018 Ce point de jauge n'a pas changé et mes numéros sont perpendiculaire à la chute , ce qui donne un "" a peu prés horizontale "" pais surtout le point primordiale à respecter est la lisibilité . Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 127 Posted March 22, 2018 Report Share Posted March 22, 2018 il y a 31 minutes, joseph a dit : Ce point de jauge n'a pas changé et mes numéros sont perpendiculaire à la chute , ce qui donne un "" a peu prés horizontale "" pais surtout le point primordiale à respecter est la lisibilité . Oui Joseph c'est l'esprit principal. Mais certains diront, sans doute, qu'une inscription verticale est lisible, Je prendrai pour exemple VITTEL sur ses bouteilles. Personne ne peut dire que ce n'est pas lisible.... Mais j'avoue ce sont des propos qui ressemblent à ceux d'un avocat................................... du diable.... Hihihi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 127 Posted March 22, 2018 Report Share Posted March 22, 2018 A Achille et autres administrateurs Ce chapitre "marquage des voiles" est important car il a pour but de guider et facilite la réalisation grâce à des croquis qui aident à la compréhension des textes. Nos différents post(s) diluent le message initial et je crois qu'il serait bon de créer un chapitre référent sur ce sujet sur lequel ne serait présents que les croquis et les textes irsa traduits faisant autorité. Un chapitre RDC près de la jauge par ex? CDT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerald rogivue Posted March 22, 2018 Report Share Posted March 22, 2018 Horizontal ça veut dire à l'endroit! Du moment qu'ils ne sont pas à l'envers et lisible, on va pas pinailler pendant 106 ans pour 2 chiffres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted March 22, 2018 Report Share Posted March 22, 2018 il y a 32 minutes, gerald rogivue a dit : Horizontal ça veut à l'endroit? ?????? Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerald rogivue Posted March 22, 2018 Report Share Posted March 22, 2018 Il y a 5 heures, joseph a dit : ?????? Tu vois Jo, moi j'ai pas besoin de numéro, quand y a le bordel à la bouée au vent mon bateau rose tout le monde le vois ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 PierreBEL143 Posted March 22, 2018 Membre Association 2024 Report Share Posted March 22, 2018 ;-)) mais il en a plusieurs maintenant. Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerald rogivue Posted March 22, 2018 Report Share Posted March 22, 2018 il y a 12 minutes, PierreBEL143 a dit : ;-)) mais il en a plusieurs maintenant. pas comme ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 PierreBEL143 Posted March 22, 2018 Membre Association 2024 Report Share Posted March 22, 2018 Non. C’est sûr ;-)))) Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted March 22, 2018 Report Share Posted March 22, 2018 il y a une heure, gerald rogivue a dit : Tu vois Jo, moi j'ai pas besoin de numéro, quand y a le bordel à la bouée au vent mon bateau rose tout le monde le vois ! On a vu cela Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts