Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Cm 2015


olivierFRA100

Recommended Posts

Qqs bateaux manquants sont arrivés, la gv d'Alexis abîmée, mais le bateau de Yannick toujours perdu....

C'est bizarre cette aventure ?! Sur Air France, Corsair ou Delta Airlines, tes bateaux et caisses à voiles sont dans ton avion et tu récupères à l'arrivée…

Et ils n'abîment pas les voiles en contrôlant les caisses.

Croisons les doigts pour le petit navire de Yannick.  :wacko:

Et beau championnat les copains !

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bateau de yaya était dans notre avion. Achille et nous bien arrivés hier puis gros dodo et réveil a 5h du matin !

Il fait beau et du vent. Les nuits sont très fraîches. On va voir si notre matos est ok maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne m'attendez pas j'ai pas pu embarquer, ... mais ma Valise est bien arrivée! (vous comprendrez plus tard, enfin peut-être  :wacko: )

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, y a du dégât...

Quand je vous disais que finir devant JWCleave est un objectif tout à fait louable !

Rachetez lui son Chase en viager, ça peut le déstabiliser...

Rémi Brès

créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence demain non?

May 8 -9, 2015 Registration, Practice, Equipment Inspection

May 9, 2015 Opening ceremony

May 10-16, 2015 Racing days (09:00 am until 6:30 pm or at the PRO discretion)

Wednesday, May 13th is a lay day and maybe used if less than 3 races have been completed.

May 16,2015 Racing from 9:00 am until 4:00 pm

Closing Party & Awards Ceremony starts at 5:30 pm until 9:00 pm.

D après leurs Facebook persos, c était plutôt tourisme hier, à la place de s entraîner :-)

CVSQ TEAM 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ! page test results ! wait my friends  lol

Pedro

BRIPOP NAUTAE BR.

Coque 1160

Club SNVV 76020

Ligue 03

Licence 1189405P

N° de voile 80

Radio 2,4 GHZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est ce que je pensais , mais , ça me parait étonnant quand même , quand tu vas au CM , en principe tu t arranges pour que ta quille fasse le bon poids ???? 

RG 65 Goth XP Molinéasails FRA 355

Micro Magic FRA 656

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous prenez pas la Tête, c’est Jeff  ‘Bricoman’. Il pique une grosse crise environ tous les 10 ans 
On le voit alors tourner autour des Jaugeurs, brandissant ses jaunes outils en gueulant « too long, … too heavy ! ! »
Il suffit de planquer son Boat, il n’est pas méchant  :)
   403597BricomamP.jpg

 

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course 1

Le vient de droite. Je veux faire un depart au fond. Je suis bien placé mais au top je perd de vue mon bateau, en fait je suis vautré sur la marque je répare puis part bon dernier au fond a gauche, option rien a perdre. J'ai de la pression et ça adonne. J'arrive dans les 12. Au portant je tiens ma place prend la porte à droite et file. Bonne pression pendant que le vent tombe autour de la marque au vent, étant au vent j'ai de l'air qui tiens. Et fini par passer la marque 5. Au portant ca ce passe bien puis je tombe sur une bulle sans air, je perds des places. A la porte je prend droite et passe bord immédiatement mais le petit groupe juste devant fait pareil et ce jusqu'à l'arrivée. Je suis 7ou 8. J'y suis, il faut éviter les mauvis départs.

Le vent bascule régulièrement de gauche à droite et passe de 3 à 8 nds facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la suivante. Je ne raconte pas je n'ai rien compris ca tourne dans tous les sens et passe de devant a descendant sans rien avoir compris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...