Patrice fra38 Posted June 7, 2014 Report Share Posted June 7, 2014 Je confirme Rémi, quand le tube tombe d'en haut sur le tarmac, ça fait mal !! Pour les caisses voiles, on peut aussi les mettre ensembles par 3, ma caisse pèse 6,5 kg. pour les bateaux les tubes ont un PB, ils roulent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted June 19, 2014 Report Share Posted June 19, 2014 les prix des billets AF augmentent tous les jours, on était à 864 MRS, Paris CDG-SF, en AR. Maintenant on est à 906 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted June 24, 2014 Report Share Posted June 24, 2014 Je pense qu'avoir pris la Nationale du Nord de Sep 2014 comme épreuve de sélection s'avere être une erreur, vu que la destination du CM 2015 est si lointaine. En Octobre les prix seront bien plus élevés! (Je suis aussi coupable car j'avais voté pour cette résolution- je ne me rendais pas compte)Et les possibilités de logement seront onéreuses, car le spot est une zone de villégiature genre Cap Ferret en France : chicos.Donc un petit récap serait le bienvenu, parlons vrai : qui est VRAIMENT partant pour aller à San Francisco ?Moi, oui (avec ma femme) Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted June 24, 2014 Report Share Posted June 24, 2014 Idem, avec Sophie, et je suis d'accord avec Achille. Le logement là-bas est exorbitant !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted June 24, 2014 Author Membre Association 2024 Report Share Posted June 24, 2014 La liste des logements proposés lors du récent national US au même endroit est là : https://sites.google.com/site/iomusevents2013/regattas/usanationals (Plus bas sur la page) Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stef_FRA93 Posted June 24, 2014 Report Share Posted June 24, 2014 Moi Ce n' est pas une blague Ce n' est pas pour faire la cuisine.... Quote CVSQ TEAM 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 PierreBEL143 Posted June 24, 2014 Membre Association 2024 Report Share Posted June 24, 2014 You deserve it :-) Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA-77 Posted June 24, 2014 Report Share Posted June 24, 2014 Pour répondre à Achille, les Motivés: - Olivier COHEN- Alexis CARRE- Patrice MONTERO- Pierre PARENT (FRA - BEL ?)- Dominique BARON- Manuel MARTINS- Nicolas WILLEFERT- Achille CHATIN- Stéphane CESSINAS Quote FRA-77 Sports Nautiques Sablais L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted June 24, 2014 Author Membre Association 2024 Report Share Posted June 24, 2014 Motivé oui. Financé c'est autre chose en ce qui me concerne... Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 PierreBEL143 Posted June 24, 2014 Membre Association 2024 Report Share Posted June 24, 2014 moi, probablement BEL. Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 Ludo Fra 97 Posted June 24, 2014 Membre Association 2024 Report Share Posted June 24, 2014 Motivé oui. Financé c'est autre chose en ce qui me concerne... tout pareil...... plus l'histoire des congés dans l'education nationale.....quoique entre le 8 mai et l'ascension..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 24, 2014 Report Share Posted June 24, 2014 Moi aussi !Motivé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
positif34 Posted June 24, 2014 Report Share Posted June 24, 2014 +1 ! Quote http://voileradiocommandeesuddefrance.blogspot.fr/ https://www.facebook.com/iomactus.languedocroussillon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 24, 2014 Report Share Posted June 24, 2014 Question : L'association de classe 1 metre est elle reconnue d'utilité publique ?La FFV est elle reconnue d'utilité publique ?Dans le cas de la FFV, un sponsor peut il attribuer un budget via la FFV à une équipe de France de classe ? Dans les pistes à creuser :Sofitel pas loin du plan d'eau, groupe Accord -> contacter la direction en France, expliquer la démarche...Sur place : location de mini bus avec AVIS world cartes business avec des réductions Je pense que pour optimiser le financement de cette régate faut regarder par postes de dépense et systeme D, et aussi un peu de culot pour démarcher les partenaires potentiels Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stef_FRA93 Posted June 24, 2014 Report Share Posted June 24, 2014 La FFV est elle reconnue d'utilité publique ? OUINous , NON, il faut 200 adhérents et au moins 45000 Euros de budget pour espérer avoir le RUP Quote CVSQ TEAM 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA-77 Posted June 24, 2014 Report Share Posted June 24, 2014 Motivés: - Olivier COHEN- Alexis CARRE- Patrice MONTERO- Pierre PARENT (BEL)- Dominique BARON- Manuel MARTINS- Nicolas WILLEFERT- Achille CHATIN- Stéphane CESSINAS- Ludovic ATHENOUR- Julian RODRIGUEZ- Laurent BOURRIQUEL Quote FRA-77 Sports Nautiques Sablais L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted June 24, 2014 Report Share Posted June 24, 2014 Combien de places FRA ?today qui est qualifié ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted June 24, 2014 Author Membre Association 2024 Report Share Posted June 24, 2014 Pour le moment dans l'ordre sur ceux la Alexis, toi, Laurent, moi puis probablement Achille. On aura la liste après Valenciennes. Pour le nombre de places aucune idée, ça va dépendre de plein de choses, au moins 2, sans doute 4/5, voire bcp plus si le cm ne fait pas le plein. Cas probable pour une régate aussi coûteuse pour les européens. Normalement date limite d'inscription en décembre pour faciliter la resa le plus tôt possible du billet. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted July 3, 2014 Report Share Posted July 3, 2014 Vu avec FFV, pas d'agence spécifique. Donc il faudra que l'on se groupe. Avec un peu de chance nous sommes 10. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas-FRA83 Posted August 16, 2014 Report Share Posted August 16, 2014 François a eu raison de ma motivation....snif....je crois que c'est cuit.... Quote Nicolas Willefert-FRA 83 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted September 1, 2014 Report Share Posted September 1, 2014 Mince le vol AF vient d'augmenter de 80 € ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted September 12, 2014 Report Share Posted September 12, 2014 Qui sont les qualifiés ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted September 12, 2014 Author Membre Association 2024 Report Share Posted September 12, 2014 Dans l'ordre Alexis, Le Doc, toi, Laurent, Marc Pom, Yaya, moi, Guillaume, Erwan, Eric, etc... Par contre on ne saura pas avant Novembre le nombre de places au premier tour (ça dépend de l'AG iOMICA) Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted September 12, 2014 Report Share Posted September 12, 2014 Merci OlivierNormalement, combien à la base ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted September 15, 2014 Author Membre Association 2024 Report Share Posted September 15, 2014 Dans l'ordre Alexis, Le Doc, toi, Laurent, Marc Pom, Yaya, moi, Guillaume, Erwan, Eric, etc... Par contre on ne saura pas avant Novembre le nombre de places au premier tour (ça dépend de l'AG iOMICA)On m'annonce que le 1er "etc" serait Julian ! Après vérification, c'est exact, félicitations Julian ! L'ordre plus lointain 1. Alexis2. Marc Alazia3. Patrice Montero4. Laurent Bourriquel5. Marc Pomarède6. Yannick Rossignol7. Olivier Cohen8. Guillaume Florent9. Erwan Le Bot10. Eric Deravin11. Julian Rodriguez 12. Pascal Gontier13. Romain Dubreuil14. Pedro Dos Santos15. Michel Hazard16. Achille Chatin17. Michel Brun18. Cédric Carré19. Thomas Dréan20. Ludovic Athénouretc... Maintenant, qui veut y aller ? (même hors liste ça peut le faire) Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted September 15, 2014 Report Share Posted September 15, 2014 J'aimerais beaucoup, il me faut le budget, je suis hyper juste en ce moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric il était ..... Posted September 15, 2014 Report Share Posted September 15, 2014 J y pense aussi on verra ver decembre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted September 23, 2014 Author Membre Association 2024 Report Share Posted September 23, 2014 Le site web est en ligne ! Avec avis de course etc...http://www.usaiomworlds.com/La chasse aux sponsors est ouverte ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 PierreBEL143 Posted October 8, 2014 Membre Association 2024 Report Share Posted October 8, 2014 En l'absence de clubs volontaires, le CVV va très probablement organiser le championnat de France de classe M à l'Ascension 2015, je n'irai donc pas en Californie...(je pouvais y prétendre en tant que résident permanent en Belgique). Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stef_FRA93 Posted October 8, 2014 Report Share Posted October 8, 2014 Pour ce Championnat du Monde, Nous demandons aux coureurs qui sont certains de s' y rendre ,d' envoyer à mon adresse( celle du trésorier) votre bulletin d' inscription ainsi qu' un chèque de 405 € ( ordre de l' Asso)avant le 1er Décembre 2014( Date limite pour les inscriptions le 8 Décembre). Le virement ainsi que l' encaissement des chèques( des premiers retenus) se fera dès le 2 Décembre. Quote CVSQ TEAM 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts