Nicolas-FRA83 Posted October 8, 2014 Report Share Posted October 8, 2014 et comme je ne laisserai pas pierre organiser seul, je lâche la californie que je rêvais de retrouver......snif..... Quote Nicolas Willefert-FRA 83 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom34 Posted October 8, 2014 Report Share Posted October 8, 2014 Si je trouve un budget .... Quote FRA 107 Best Bizuth 2014 Chambellan Qnu Fils spiritueux du Gourou Qnu Gardien de l'ordre immoral des Qnus Ecrivaillon patenté de récits à mer Amateur de Pop anglaise période bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 PierreBEL143 Posted October 8, 2014 Membre Association 2024 Report Share Posted October 8, 2014 Si je trouve un budget ....Et un bateau BDA leader...:-) Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom34 Posted October 8, 2014 Report Share Posted October 8, 2014 pour le bateau, je vous réserve une surprise Quote FRA 107 Best Bizuth 2014 Chambellan Qnu Fils spiritueux du Gourou Qnu Gardien de l'ordre immoral des Qnus Ecrivaillon patenté de récits à mer Amateur de Pop anglaise période bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 PierreBEL143 Posted October 8, 2014 Membre Association 2024 Report Share Posted October 8, 2014 Tant mieux...On a hâte de la découvrir. Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted October 8, 2014 Author Membre Association 2024 Report Share Posted October 8, 2014 Tom si tu trouves le budget j'ai le bateau tu n'as qu'à me filer le budget ! ;-) Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom34 Posted October 8, 2014 Report Share Posted October 8, 2014 je te dirais bien : "plutôt l'inverse" mais ... franchement un BP brésilien travesti bleu ...... Quote FRA 107 Best Bizuth 2014 Chambellan Qnu Fils spiritueux du Gourou Qnu Gardien de l'ordre immoral des Qnus Ecrivaillon patenté de récits à mer Amateur de Pop anglaise période bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted October 8, 2014 Report Share Posted October 8, 2014 Pour Q-nu, en effet c'est parfait !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 8, 2014 Report Share Posted October 8, 2014 En l'absence de clubs volontaires, le CVV va très probablement organiser le championnat de France de classe M à l'Ascension 2015, je n'irai donc pas en Californie...(je pouvais y prétendre en tant que résident permanent en Belgique).Je croyais que c'était à La Ganguise le CFM2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 PierreBEL143 Posted October 8, 2014 Membre Association 2024 Report Share Posted October 8, 2014 Et bien non. En tout cas c'est ce que le président de la classe ma dit hier soir. Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted October 8, 2014 Report Share Posted October 8, 2014 C'est franchement dommage pour toi et Nicolas, n'y a-t-il pas d’autres clubs en France ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan_FRA82 Posted October 8, 2014 Report Share Posted October 8, 2014 je te dirais bien : "plutôt l'inverse" mais ... franchement un BP brésilien travesti bleu ...... qu'est ce que t'as contre les bateau bleus brésilien ??? Remember the sticker !!! Quote Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 PierreBEL143 Posted October 8, 2014 Membre Association 2024 Report Share Posted October 8, 2014 Ben non... Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom34 Posted October 8, 2014 Report Share Posted October 8, 2014 (edited) qu'est ce que t'as contre les bateau bleus brésilien ??? Remember the sticker !!!Tiens, voilà l'autre ... Et en plus vous allez me faire croire que c'est un pur hasard si vous avez des membres érectiles , des "bras" ( certains, anciens potes de chambrées, diront d'enfants) cachés dans vos jupes bleues ?? N'y voyez vous pas la marque ultime de votre perversion enfouie ? Autant le sigle 100, le chiffre phallique et ses deux boules peut paraître lâchement ignoré, autant ton tableau arrière , aussi bleu soit-il, ne peut cacher le signe jaune flashy de ton mépris pour nous, pauvres hères heteros....Souffrez, Monsieur le Secrétaire, que je dénonce vos travers inspirés de la période douce à Picasso ( non Olivier, pas la voiture )Cette période ou tout ce qui brillait était en bleu.Je demeure tout à vous, un jour ou l'autre, sur un champ bleu ou le vent balaiera les vagues, pour laver l'affront du gant fourré (oh oui erwan) que ce soir je vous envoie.Chevalier BDA, comte de Qnu LAnd Edited October 8, 2014 by Tom34 Quote FRA 107 Best Bizuth 2014 Chambellan Qnu Fils spiritueux du Gourou Qnu Gardien de l'ordre immoral des Qnus Ecrivaillon patenté de récits à mer Amateur de Pop anglaise période bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted October 8, 2014 Author Membre Association 2024 Report Share Posted October 8, 2014 Ce mec est fou... Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas-FRA83 Posted October 9, 2014 Report Share Posted October 9, 2014 Full metal jacket est bien loin.... Quote Nicolas Willefert-FRA 83 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted October 9, 2014 Report Share Posted October 9, 2014 je pense que Tom ferait bien de vendre sa moquette, parce qu'elle a l'air encore mieux que le M300 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 9, 2014 Report Share Posted October 9, 2014 Vous ne comprenez décidement au poète nu et sensible qui habite cet homme.Tom, je detecte tout de même que tu as changé de dealer, et que ce n'est pas sympa d'en faire profiter toute la classe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom34 Posted October 9, 2014 Report Share Posted October 9, 2014 Je travaille sur un projet de régate qui devrait contenter tout le monde question drogue Quote FRA 107 Best Bizuth 2014 Chambellan Qnu Fils spiritueux du Gourou Qnu Gardien de l'ordre immoral des Qnus Ecrivaillon patenté de récits à mer Amateur de Pop anglaise période bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted October 9, 2014 Report Share Posted October 9, 2014 [Mode Miste on]Tant pis pour le cassoulet, c'est avec un très grand plaisir que je viendrai naviguer à Valenciennes. [Mode Miste off] Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 PierreBEL143 Posted October 10, 2014 Membre Association 2024 Report Share Posted October 10, 2014 Merci Rémi.Cela une joie de te revoir avec les sudistes. Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted October 16, 2014 Author Membre Association 2024 Report Share Posted October 16, 2014 Je remet cette liste de sélection, j'aimerai que ceux qui veulent y aller (et qui ont bon espoir de trouver le budget ou qui l'ont) et que ceux qui n'iront pas se signalent.J'ai mis une étoile sur ceux qui sont candidats à ma connaissance. (Et un c à ceux qui ont confirmé)A priori nous aurons 4 places au premier tour, mais sans doute bcp plus au second, je ne pense pas que tous les pays (en particulier européens) rempliront leur quota.C'est purement informel, puisque pour rappel le chèque d'inscription de 405€ doit être reçu par Stef avant le 1er Décembre, mais ça permet d'orienter les recherches de logement en cours.1. Alexis Carré c2. Marc Alazia c3. Patrice Montero c4. Laurent Bourriquel *5. Marc Pomarède *6. Yannick Rossignol c7. Olivier Cohen c8. Guillaume Florent *9. Erwan Le Bot10. Eric Deravin c11. Julian Rodriguez *12. Pascal Gontier13. Romain Dubreuil14. Pedro Dos Santos15. Michel Hazard16. Achille Chatin c17. Michel Brun18. Cédric Carré19. Thomas Dréan20. Ludovic Athénouretc...+ Stephane Cessinas c Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted October 16, 2014 Report Share Posted October 16, 2014 Recherches de logement et valider une demande de tarif de groupe auprès d'AF, si 10 personnes. Moi j'y suis toujours, avec Sophie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted October 17, 2014 Author Membre Association 2024 Report Share Posted October 17, 2014 Liste mise à jour, avec un c pour ceux qui ont confirmé leur participation. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 Ludo Fra 97 Posted October 17, 2014 Membre Association 2024 Report Share Posted October 17, 2014 pour ma part, le budget est rédhibitoire.... de même que les congés sur cette période.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted October 17, 2014 Author Membre Association 2024 Report Share Posted October 17, 2014 Liste ci-dessus mise à jour avec notre trésorier entre autres ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas-FRA83 Posted October 18, 2014 Report Share Posted October 18, 2014 [Mode Miste on]Tant pis pour le cassoulet, c'est avec un très grand plaisir que je viendrai naviguer à Valenciennes. [Mode Miste off]Montrez moi que vous en avez une paire!! (Quote) Quote Nicolas Willefert-FRA 83 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom34 Posted October 18, 2014 Report Share Posted October 18, 2014 Mon cul !! Je n'entends rien !!! Quote FRA 107 Best Bizuth 2014 Chambellan Qnu Fils spiritueux du Gourou Qnu Gardien de l'ordre immoral des Qnus Ecrivaillon patenté de récits à mer Amateur de Pop anglaise période bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
GillesFRA70 Posted October 18, 2014 Report Share Posted October 18, 2014 Et là nous sommes partis pour une séance de répliques cultes.Normalement, Julian ne devrait pas tarder à enchérir. Quote Gilles CORLAY - FRA70 - Ligue : OCCITANIE - Club : 81002 US Carmaux Voile - Lic : 0493832J Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra3352 Posted October 18, 2014 Report Share Posted October 18, 2014 Liste ci-dessus mise à jour avec notre trésorier entre autres ! La team France a de la chance. Après l'expert es saveur en la personne de Pierrot, la team risque d'avoir l'expert es barbecue/plancha. Il s'est même entrainé à la ganguise pendant le CF. Avant, il travaillait en binôme avec notre secrétaire. Mais ça, c'était avant .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts