PGM 88 Posted May 26, 2011 Report Share Posted May 26, 2011 Salut à tous,pour nous suivre en espérant que le wifi fonctionne !!j'ai ouvert une ligne avec "SKYPE"- CLASSE IOM TEAM FRANCEOn verra suivant le temps à vous donner des infoset de filmer avec la webcamA+Pierre Quote Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M. Éleveur de "MOJITO" Moniteur et entraineur 1 er Degré, Comité de Course National "NRO" Comité de Protestation Régional Umpire en devenir. Organisateur de très Grands Évènements entre Amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
trident Posted May 26, 2011 Report Share Posted May 26, 2011 bonsoir , est merci Pierre est bon vent a tous les Français trident30 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric il était ..... Posted May 26, 2011 Report Share Posted May 26, 2011 vous n etes pas des petits francaisvous etes une grande equipe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan_FRA82 Posted May 27, 2011 Report Share Posted May 27, 2011 De mon côté je n'ai pas accès au site de la WC ... à partir du taff ...Si vous avez le temps de mettre un petit mot de temps en temps dans la journée sur le forum ce serait top !Enfin, restez concentrés sur les courses ! c'est le plus important !Amusez-vous bien ! Quote Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails Link to comment Share on other sites More sharing options...
biganos Posted May 28, 2011 Report Share Posted May 28, 2011 Le départ de l'équipe de Cazaux ce matin à 9H55 de Bergerac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted May 28, 2011 Report Share Posted May 28, 2011 Le départ de l'équipe de Cazaux ce matin à 9H55 de BergeracIls ne risquent pas d'être un peu en retard ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted May 28, 2011 Membre Association 2024 Report Share Posted May 28, 2011 Ils sont arrives assez tôt, nous avons tous passe la jauge sans pb. Ce soir cérémonie d'ouverture, et demain on attaque a 9h ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 02 Posted May 29, 2011 Report Share Posted May 29, 2011 Météo assez française et agréable, d'après Windguru :http://gallery.me.com/doba/100296 Quote "Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-) Olivier de Kersauzon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted May 29, 2011 Report Share Posted May 29, 2011 une webcam sur le lac ici, mais on n'y voit que des planches et l'état météo Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 Ludo Fra 97 Posted May 29, 2011 Membre Association 2024 Report Share Posted May 29, 2011 canicule chez nous, veste de quart pour eux.....on vous soutient ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted May 29, 2011 Report Share Posted May 29, 2011 possiblité de suivre les courses en live sur twitter, ou sur le site du championnat ici2 ou 3 tweets par manche Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted May 29, 2011 Membre Association 2024 Report Share Posted May 29, 2011 Repartition et Flotte E courues, marc pom et albiges en A, alexis en b, bcp en CPause dejeuner pdt l'averse Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Nefertum Posted May 29, 2011 Administrateur Report Share Posted May 29, 2011 j'ai vu les photos, Achille fait très concentré...bonne chance les gars Quote Joël, DJ FREG CE2010 + CM2017 + CF2018 + CF2020, Shark Team n°29 coque n°1071, coureur n°3994. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ma poule Posted May 30, 2011 Report Share Posted May 30, 2011 Je sais que je suis nul mais j'ai trouvé plus nul: la couverture médiatique de ce championnat du monde.Les cameras vidéos ne sont pas encore arrivées en UK pas plus que le drapeau Français.Pierrot de Pierrelatte peux leur donner qq leçons à ces attardés des technologies nouvelles.Qu'elle régression en 7 mois.Si vous avez des liens qui marchent avec des vidéos merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olive FRA90 Posted May 30, 2011 Report Share Posted May 30, 2011 Allez les bleus, allez les bleus,Même si nous n'avons pas de nouvelles, on peut voir les résultats des manches sur le site officiel.Olivier. Quote SANS BATEAU POUR LE MOMENT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan_FRA82 Posted May 30, 2011 Report Share Posted May 30, 2011 Sauf que quand on n'a pas accès au site officiel et autres twitter ... c'est le noir absolu ;-(Les pt'its gars faut mettre le charbon dans la machine, on est tous derrière vous ! Quote Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olive FRA90 Posted May 30, 2011 Report Share Posted May 30, 2011 Pour Erwan:http://iomworlds2011.wordpress.com/results-2/Olivier. Quote SANS BATEAU POUR LE MOMENT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan_FRA82 Posted May 30, 2011 Report Share Posted May 30, 2011 Pour Erwan:http://iomworlds2011.wordpress.com/results-2/Olivier.Le proxy au taff m'empêche d'accéder au site officiel donc pas d'accès avant ce soir ... grrr Quote Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olive FRA90 Posted May 30, 2011 Report Share Posted May 30, 2011 Ils sont CHI.....à ton Boulot Quote SANS BATEAU POUR LE MOMENT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric il était ..... Posted May 30, 2011 Report Share Posted May 30, 2011 semblerai que alexi tien la cadence olivier vient de monter en Acedric semblerai avoir plus de difficultesmarc en A avec petite descnte en Ble vent a l air d etre faible et changeantls lintel reculentvoila ce que j ai pu deviner avec les differents comentaires sur tweterles autre francais sont toujours entre c et d a l exeption de yannick qui va entre c b et a Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olive FRA90 Posted May 30, 2011 Report Share Posted May 30, 2011 Désolé Erwan, mais je n'arrive pas à mettre en ligne le résultat de la course n°4.1-Brad Gibson2-Martin RobertsGraham ElliottRobert WalshJeff ByerleyPeter StolleryAlexis CarreDerek PriestlyTony GonsalvesMarko MaticMirko UkasMarc PomaredeIan VickersGraham BantockSvend JustesenPeter AllenTony EdwardsSoren AndresenJoop de JongZvonko JelacicJohn TushinghamMarc AlbigesTrevor BinksKen BinksLisa BlackwoodBoris BakoticWalter GeurtsPeter Van RossemAchille ChatinOlivier CohenMichael ScharmerJens AmendaYannick RossignolRobert MatuljaCraig MackeyJasmin JaklinCedric CarreAllan WalkerOren BokerTimothy BrownHuub Gillissenvoila une liste mais pas sur de mon cou!!! Quote SANS BATEAU POUR LE MOMENT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ma poule Posted May 30, 2011 Report Share Posted May 30, 2011 4_race4.pdf Pour Erwan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 Ludo Fra 97 Posted May 30, 2011 Membre Association 2024 Report Share Posted May 30, 2011 page résultatvous donne accés à la page où les résultats vous seront donnés manche aprés manche..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Nefertum Posted May 30, 2011 Administrateur Report Share Posted May 30, 2011 Je sais que je suis nul mais j'ai trouvé plus nul: la couverture médiatique de ce championnat du monde.Les cameras vidéos ne sont pas encore arrivées en UK pas plus que le drapeau Français.Pierrot de Pierrelatte peux leur donner qq leçons à ces attardés des technologies nouvelles.Qu'elle régression en 7 mois.Si vous avez des liens qui marchent avec des vidéos merci d'avance.Salutla barre était mise très haut aux Championnats d'Europe.ils font quand même mieux qu'au championnat de France...Les résultats des manches sont en lignes après celles-ci et ils twittent des infos au cours des flottes. pas trop mal pour des attardés de technologies nouvellestout le monde n'a pas à disposition une association de vidéo avec suffisamment de matériel et de volontaires pour pouvoir couvrir l’évènement (ce qui n'a pas été que simple à Pierrelatte).La critique est facile, la réalisation plus difficile.@+ Quote Joël, DJ FREG CE2010 + CM2017 + CF2018 + CF2020, Shark Team n°29 coque n°1071, coureur n°3994. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted May 30, 2011 Report Share Posted May 30, 2011 Merci Ludo Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ma poule Posted May 30, 2011 Report Share Posted May 30, 2011 Bien sûr si pour toi 3 tweets par manche c'est bien, ça doit te changer de ton minitel et de ton bee-bop.Sans avoir l'équivalent de pierrelatte ou de la barbade tu peu très bien avoir 3 webcams fixes. Lorsque tu acceptes d'organiser un CM il faut maintenant essayer de ne pas trop régresser. Ce n'est pas un CF, et ce n'est pas dans le cahier des charges de celui-ci qui est déjà bien rempli. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan_FRA82 Posted May 30, 2011 Report Share Posted May 30, 2011 4_race4.pdf Pour ErwanMERKI !!! y a que comme ça que j'accède aux infos !! Quote Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra78 Posted May 30, 2011 Report Share Posted May 30, 2011 Pour aujourd hui, jeu 1 .Alexis en flotte a avec descente en b a la dierniere .Olivier en a avec quelque yoyo b.Marc pom , en a depuis le debut .Yannick et moi , en b début le debut.Marc albiges , yoyo b et c.Pierre yoyo b et d . Patrice et marc alazia en e .Voilà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA13 Posted May 30, 2011 Report Share Posted May 30, 2011 Pour aujourd hui, jeu 1 .Alexis en flotte a avec descente en b a la dierniere .Olivier en a avec quelque yoyo b.Marc pom , en a depuis le debut .Yannick et moi , en b début le debut.Marc albiges , yoyo b et c.Pierre yoyo b et d . Patrice et marc alazia en e .VoilàEt Achille ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan_FRA82 Posted May 30, 2011 Report Share Posted May 30, 2011 Il s'est fait naturaliser anglais ? Quote Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts