Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted June 1, 2011 Membre Association 2024 Report Share Posted June 1, 2011 Qu'est ce qu'il t'arrive Olivier tu digères pas la Guiness ?Il va falloir que je passe a la guinness pour voir, sinon sur l'eau c'est pas facile ;-) Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted June 1, 2011 Report Share Posted June 1, 2011 Mais dans tout ça, quelle est la météo ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PGM 88 Posted June 1, 2011 Author Report Share Posted June 1, 2011 salut,hier nous avons passé une journée assez déliquat,on apprends encore et encore, les conditions de vent bonne et régulièrejeu 2 en partie pour les 2/3 de la journée, le plan d'eau était sous haute sécuritéavec la visite du Prince, jeu 1 en fin d'après midi, un peu de calme, la pluie est derrière nous, le soleil a fait son apparition.aujourd'hui c'est repos, pas pour tous !!! je me comprend !!!visite de Liverpool pour une partie du groupe, Olivier sur des 2.4,Marc A se repose. demain les conditions sont plus en notre faveur, mais peut êtreaussi pour les autres, on verra, sinon le groupe est fort, ce soir, préparation psychologiqueavec un porc au curry, riz et si ils sont sages, je ferais des crêpes.de quoi remotiver les troupes et augmenter les perfs des autres.sur ceux !!!see you laterbyePierre Quote Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M. Éleveur de "MOJITO" Moniteur et entraineur 1 er Degré, Comité de Course National "NRO" Comité de Protestation Régional Umpire en devenir. Organisateur de très Grands Évènements entre Amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PGM 88 Posted June 1, 2011 Author Report Share Posted June 1, 2011 Les coques, ça va finir en Féfé 2 (pour les jeunes anciens).Salut Dominique,tu ne pense pas si bien dire !!!cela m'a démangé de partir avec ce bateau, car j'en moule une douzaine tous les ans à l'IUT;ByePierre Quote Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M. Éleveur de "MOJITO" Moniteur et entraineur 1 er Degré, Comité de Course National "NRO" Comité de Protestation Régional Umpire en devenir. Organisateur de très Grands Évènements entre Amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
woolfi Posted June 1, 2011 Report Share Posted June 1, 2011 Pouvez vous nous faire des photos du bateau anglais, strictement de profil, à 5mètres, au 50mm j'aimerais beaucoup voire les centragesAmitié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Graham Posted June 1, 2011 Report Share Posted June 1, 2011 Pouvez vous nous faire des photos du bateau anglais, strictement de profil, à 5mètres, au 50mm j'aimerais beaucoup voire les centragesAmitiéHello Woolfi....j'ai pris des photos de ce style la dimanche dernier (Britpop, Lintel etc) donc passe-moi un MP avec ton adresse perso et je te les enverrai....et Sir Pierre, j'espere que l'equipe s'est bien reposee apres 3 journees intenses. Merci pour les nouvelles....good luck...Graham Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric il était ..... Posted June 2, 2011 Report Share Posted June 2, 2011 et une place de1er pour alexi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric il était ..... Posted June 2, 2011 Report Share Posted June 2, 2011 et une place de1er pour alexi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FRA819 Posted June 2, 2011 Report Share Posted June 2, 2011 Hello Woolfi....j'ai pris des photos de ce style la dimanche dernier (Britpop, Lintel etc) donc passe-moi un MP avec ton adresse perso et je te les enverrai....et Sir Pierre, j'espere que l'equipe s'est bien reposee apres 3 journees intenses. Merci pour les nouvelles....good luck...GrahamPourquoi ne pas faire profiter tout le monde de ces photos en les publiant sur le forum ?Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
woolfi Posted June 2, 2011 Report Share Posted June 2, 2011 par mail, car il me faut le fichier entier! en revanche il peut les mètre en ligne en version plus légères comme d'habitude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted June 2, 2011 Report Share Posted June 2, 2011 Graham , passes les par PICASA sans les réduire, on les verra mieux Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted June 2, 2011 Report Share Posted June 2, 2011 Bonsoir à tous! Merci pour vos encouragements!Enfin, je me décide à vous écrire sur le forum, vu que mon nom passe quasiment inaperçu dans ce CM . Mais les journées sont bien remplies en courses... et les soirées festives!Excellente ambiance dans le team France, Pierrot super chef cuistot! ça change des repas du midi... très british!!!J'ai fait quasiment les 3 premiers jours du CM en C, modestement, et une fois en B. Le vent fort me plaisait, et j'ai pu trouver les réglages ad hoc!Mais aujourd'hui, inversement total de tendance avec un vent faible de début à petit milieu de plage d'utilisation du jeu A... et je me casse la figure de B en E, puis remontée en D ce soir.Ha, j'oubliais, Olivier et moi avons fait des régates en 2.4 M International hier - good fun - ça ressemble beaucoup aux AC 10, mais avec 1 bonhomme dedans! Initialement on devait faire du match race, mais l'idée a été abandonnée car présence de juges qui connaissent parfaitement les règles spécifique alors que la majorités des skippers d'IOM présents ne les maitrisent pas! donc régates en flotte Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted June 2, 2011 Report Share Posted June 2, 2011 Merci pour vos encouragements! Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA13 Posted June 2, 2011 Report Share Posted June 2, 2011 Te laisse pas impressionner par l'anticyclone Achille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted June 2, 2011 Membre Association 2024 Report Share Posted June 2, 2011 Christophe, je viens de finir une guinness et jusque la ca va ! Meilleure journée aujourd'hui, pourvu que ça dure !Merci pour vos encouragements ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA13 Posted June 2, 2011 Report Share Posted June 2, 2011 Reprends en une avant de te coucher et tu m'en dira des nouvelles demain. Attention ce traitement peut rendre dépendant, mais demain tu feras comme Alexis t'en pète une... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA13 Posted June 2, 2011 Report Share Posted June 2, 2011 Y a qu'a voir le top 3, ils ont toujours une bière à la main le soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Graham Posted June 2, 2011 Report Share Posted June 2, 2011 Graham , passes les par PICASA sans les réduire, on les verra mieuxTres bonne idee:https://picasaweb.google.com/101959195426073310888/IOMWorlds2011?authkey=Gv1sRgCOnGrqeEw-ucEQ&feat=directlink..tres interessant n'est pas!!Et Wolfi...pour le centrage t'as toujours un point de repere...tous sont 1 metre de longeur!!A bientot sur l'eau...Graham Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ma poule Posted June 2, 2011 Report Share Posted June 2, 2011 Y a qu'a voir le top 3, ils ont toujours une bière à la main le soir.pas le top 3 mais sûr le top 5 et souvent pas qu'une Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted June 3, 2011 Report Share Posted June 3, 2011 Merci GRAHAM , beau bateaux Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA13 Posted June 3, 2011 Report Share Posted June 3, 2011 Bon ça a l'aire difficile sur l'eau, essayez de vous détendre au bar... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric il était ..... Posted June 3, 2011 Report Share Posted June 3, 2011 allez le gars if faut les manger ces crocos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted June 4, 2011 Membre Association 2024 Report Share Posted June 4, 2011 Il y a quelqu'un ? 3 francais dans les 6 a la 23A et pas un commentaire ? ;-)Le vent a tourne on attend que ça se stabilise un peu...2 points d'écart entre Stollery et Gibson pour le titre... Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FRA 140 Posted June 4, 2011 Report Share Posted June 4, 2011 VU dans la dernière vidéo de Sarah vous êtes à l'honneur, continuez comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredieppe3891 Posted June 4, 2011 Report Share Posted June 4, 2011 Bravo à tous et bonne fin de championnat.Fred de Dieppe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric il était ..... Posted June 4, 2011 Report Share Posted June 4, 2011 bravo alexi 6 eme au general 1er etranger apres les anglaisl equipe des petit francais reviennent grand de ce championat bravobravo a vous toouseric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PedroFra80 Posted June 4, 2011 Report Share Posted June 4, 2011 Bravo à Alexis, chapeau bas: 1er Pikanto après les Britpop et lintel, bravo également à Marc, Olivier, Yannick, Cédric, Achille, Marc et Pierre, bon retour à vous.Pedro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredieppe3891 Posted June 4, 2011 Report Share Posted June 4, 2011 Bravo les français et spécialement au premier d'entre eux : Alexis. Félicitation à tous.Fred Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra3352 Posted June 4, 2011 Report Share Posted June 4, 2011 Il y a quelqu'un ? 3 francais dans les 6 a la 23A et pas un commentaire ? ;-)Le vent a tourne on attend que ça se stabilise un peu...2 points d'écart entre Stollery et Gibson pour le titre...Vous vous êtes enfin décidé de passer la soirée avec une guiness à la main? T'as vu le résultat?Bravo les petits .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 5, 2011 Report Share Posted June 5, 2011 Un grand bravo à Alexis, et aussi à tous les autres, qui se sont battus jusquuà la derniére course pour amèliorer leur clasement. Très belle prestation d'ensemble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts