Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted August 12, 2019 Membre Association 2023 Report Share Posted August 12, 2019 Les inscriptions sont ouvertes pour le National du 4 au 6 Octobre, le CN Mazerolles ayant repris la régate suite au désistement du SNO Nantes. L'avis de course est ci-dessous, et le lien d'inscription ici Avis_de_course_National_2019_Classe_IOM_1m_190808.pdf Les inscriptions seront confirmées dans l'ordre d'arrivée des dossiers complets ( inscription en ligne + paiement inscription et repas éventuels) Attention, INSCRIPTIONS POSSIBLES JUSQU'AU 16 SEPTEMBRE ! Le repas des skippers du 4 Octobre est inclus dans l'inscription, mais vous verrez sur la fiche d'inscription la possibilité de choisir les repas du midi, ainsi qu'une proposition de repas pris en commun dans un restaurant proche du club le samedi 5 Octobre. Ce repas du 5 sera à régler sur place. Le plan d'eau de Mazerolles est superbe, je n'y ai jamais vu d'algues, en clair, venez ! Site web du club (il y aura bientôt une page dédiée) : https://cnmaz.fr/ Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted August 12, 2019 Author Membre Association 2023 Report Share Posted August 12, 2019 Et pour ceux qui seront disponibles, il y aura une séance d'entraînement sur place le samedi 31/08 après midi. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 101 Posted August 12, 2019 Report Share Posted August 12, 2019 Le club peut il accueillir les camping car ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted August 12, 2019 Author Membre Association 2023 Report Share Posted August 12, 2019 il y a 3 minutes, FRA 101 a dit : Le club peut il accueillir les camping car ? Oui Gérard, sans problème Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 101 Posted August 13, 2019 Report Share Posted August 13, 2019 Merci pour cette réponse ultra rapide ! Je vais m'inscrire donc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chorus Posted August 13, 2019 Report Share Posted August 13, 2019 Le règlement est à envoyer au club ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chorus Posted August 13, 2019 Report Share Posted August 13, 2019 il y a 3 minutes, chorus a dit : Le règlement est à envoyer au club ? De plus j'ai fait une couffe sur mon N° de voile qui est 135 et non pas 35, on peut corriger ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted August 13, 2019 Author Membre Association 2023 Report Share Posted August 13, 2019 il y a 5 minutes, chorus a dit : Le règlement est à envoyer au club ? Oui, l'adresse est dans l'avis de course Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted August 13, 2019 Author Membre Association 2023 Report Share Posted August 13, 2019 Antoine, je n'ai pas la main pour corriger, seulement en lecture sur les inscriptions, et je vois que tu t'es inscrit 3 fois avec le mauvais numéro de voile Je te laisse faire une inscription avec le bon numéro, et vérifie les plateaux repas, je vois que tu as choisi un plateau repas pour accompagnant, mais pas le dîner des skippers pour accompagnants... Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
chorus Posted August 13, 2019 Report Share Posted August 13, 2019 My bad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted August 13, 2019 Author Membre Association 2023 Report Share Posted August 13, 2019 il y a 46 minutes, chorus a dit : My bad La 5e est la bonne 4 préinscrits : COHEN Liger lebrument FLEURY Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted August 14, 2019 Author Membre Association 2023 Report Share Posted August 14, 2019 5 préinscrits ce midi, dont 1 SUI bien connu COHEN Olivier Liger Xavier lebrument pascal FLEURY Antoine DASSIO STEFAN Préinscription sur ce lien Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Godefroy Posted August 15, 2019 Report Share Posted August 15, 2019 Christian Godefroy CV Valenciennes. Avec le bateau de Pierre Parent. A condition que mon inscription soit prise en compte sans être obligé de payer le repas des skippers auquel je ne pourrai pas participer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted August 15, 2019 Author Membre Association 2023 Report Share Posted August 15, 2019 Il y a 3 heures, Godefroy a dit : A condition que mon inscription soit prise en compte sans être obligé de payer le repas des skippers auquel je ne pourrai pas participer. Malheureusement ça serait en contradiction avec l'avis de course. L'objectif est de passer un moment tous ensemble, et d'habitude c'est un bon moment ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted August 15, 2019 Author Membre Association 2023 Report Share Posted August 15, 2019 COHEN Olivier Liger Xavier lebrument pascal FLEURY Antoine DASSIO STEFAN DUMAINE Christian Dunac André Cavill Jerry 8 ce soir Préinscription sur ce lien Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
TNT132 Posted August 16, 2019 Report Share Posted August 16, 2019 C'est fait pour moi. Je confirme que le plan d'eau est superbe avec solution de secours pour une autre direction de vent. Quote Délégué VRC CDV44 Chaire sup en mécanique K2 jaune FRA 32 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted August 16, 2019 Author Membre Association 2023 Report Share Posted August 16, 2019 12 inscrits ce soir COHEN Olivier Liger Xavier lebrument pascal FLEURY Antoine DASSIO STEFAN DUMAINE Christian Dunac André Cavill Jerry Rogivue Gerald FERON RENE ROTTEE Gerard PICAULT Thierry Préinscription sur ce lien Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted August 17, 2019 Author Membre Association 2023 Report Share Posted August 17, 2019 +2 EVEILLARD Philippe Boronat André Préinscription sur ce lien Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
david NICOLLE Posted August 18, 2019 Report Share Posted August 18, 2019 Bonjour, inscription faite + chèque envoyé, et partant pour un entrainement a Mazerolles le 31 aout. David Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AB13 Posted August 18, 2019 Report Share Posted August 18, 2019 FRA 110 BORONAT André 0079730 C Inscription envoyée . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted August 21, 2019 Author Membre Association 2023 Report Share Posted August 21, 2019 16 à ce jour COHEN Olivier Liger Xavier lebrument pascal FLEURY Antoine DASSIO STEFAN DUMAINE Christian Dunac André Cavill Jerry Rogivue Gerald FERON RENE ROTTEE Gerard PICAULT Thierry EVEILLARD Philippe Boronat André NICOLLE David Lagrange Mathieu Préinscription sur ce lien Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted August 23, 2019 Author Membre Association 2023 Report Share Posted August 23, 2019 +3 Kubis Gildas Frédéric Mouchès FLORENT Guillaume Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted August 26, 2019 Author Membre Association 2023 Report Share Posted August 26, 2019 Pour ceux qui viennent de rentrer de vacances, bon retour et ... Préinscription sur ce lien ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted August 27, 2019 Author Membre Association 2023 Report Share Posted August 27, 2019 Et Pierre Marchand ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA192 Posted August 27, 2019 Report Share Posted August 27, 2019 Un règlement par virement sur le compte du club est-il possible???? Merci Arnaud Quote FRA192, VENTI , coque 1515, 2,4ghz, AT sails licence 1196608S, CNAR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted August 27, 2019 Author Membre Association 2023 Report Share Posted August 27, 2019 il y a 4 minutes, FRA192 a dit : Un règlement par virement sur le compte du club est-il possible???? Merci Arnaud Oui, écris au club STP, ils te donneront les infos. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted August 29, 2019 Author Membre Association 2023 Report Share Posted August 29, 2019 Au 29/08, 21 préinscrits, il doit en manquer un peu COHEN Olivier Liger Xavier lebrument pascal FLEURY Antoine DASSIO STEFAN DUMAINE Christian Dunac André Cavill Jerry Rogivue Gerald FERON RENE ROTTEE Gerard PICAULT Thierry EVEILLARD Philippe Boronat André NICOLLE David Lagrange Mathieu Kubis Gildas Frédéric Mouchès FLORENT Guillaume MARCHAND Pierre TOUREAU ARNAUD Inscriptions ouvertes jusqu'au 16/09 sur ce lien Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted September 2, 2019 Author Membre Association 2023 Report Share Posted September 2, 2019 C'est la rentrée ! Pré-inscription de Vincent Turmel et Gilles Dadou Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier Posted September 2, 2019 Report Share Posted September 2, 2019 23 pré-inscrits a un mois de l'épreuve !? Il y a des organisateurs qui sont décarcassés pour trouver un plan d'eau et une infrastructure pour nous recevoir au mieux suite au désistement du SNO. Une mobilisation significative serait une juste récompense. Quote FRA 871 devient FRA 84....parce que 84, c'est FRA 42 x2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA-77 Posted September 2, 2019 Report Share Posted September 2, 2019 Il y a 5 heures, Xavier a dit : 23 pré-inscrits a un mois de l'épreuve !? Il y a des organisateurs qui sont décarcassés pour trouver un plan d'eau et une infrastructure pour nous recevoir au mieux suite au désistement du SNO. Une mobilisation significative serait une juste récompense. J'approuve Quote FRA-77 Sports Nautiques Sablais L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts