Godefroy Posted October 7, 2019 Report Share Posted October 7, 2019 Toujours Mazerolles https://photos.app.goo.gl/biVf7Hcncjmo8S1J8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Godefroy Posted October 7, 2019 Report Share Posted October 7, 2019 Et re-Mazerolles. https://photos.app.goo.gl/nbshiHgKFYbWY2rK6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Personne Posted October 7, 2019 Report Share Posted October 7, 2019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 fra19 Posted October 8, 2019 Membre Association 2024 Report Share Posted October 8, 2019 Des nouvelles de Gégé : Il est arrivé à Royan et sera opéré demain matin. Marianne et les chiens sont également à Royan. Le camping car descendra lundi à Montpellier, il est toujours au club sous bonne garde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted October 9, 2019 Report Share Posted October 9, 2019 Je suis tout retourné. Bon courage Gérard. Je croise les doigts pour ton opération, et… un bon rétablissement! Gaffe les gars! on a tendance à l'oublier, mais la pratique de la vrc comporte aussi des risques. Heureusement, rares sont les accidents. Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 101 Posted October 10, 2019 Report Share Posted October 10, 2019 Salut à tous, Un grand merci à tous ceux qui m'ont fait part de leur soutient. Je vais le mieux possible après qq jours très pénibles. J'ai été opéré hier par un chirurgien au top et les infirmières sont sympa avec moi. À très vite sur les plans d'eaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted October 10, 2019 Report Share Posted October 10, 2019 Bon courage Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 96 Posted October 10, 2019 Report Share Posted October 10, 2019 Bon rétablissement Gérard, A bientôt sur l'eau Amicalement Quote VENTI CECCARELLI, N° de coque 1417 Club SNVV 76020 Ligue 304 Licence 1162730C N° de voile 96 N° coureur 3696 Radio 2,4 GHZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcello Posted October 11, 2019 Report Share Posted October 11, 2019 Il y a 23 heures, FRA 101 a dit : Salut à tous, Un grand merci à tous ceux qui m'ont fait part de leur soutient. Je vais le mieux possible après qq jours très pénibles. J'ai été opéré hier par un chirurgien au top et les infirmières sont sympa avec moi. À très vite sur les plans d'eaux. Prompt rétablissement Gérard; à bientôt au bord de l'eau. Quote FRA 31 licence: 1394556N Coque ; FRA 1477 Nouvel autiste qui n' aime pas encore son nouveau bateau salami construit par un chorizo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco38 Posted October 11, 2019 Report Share Posted October 11, 2019 bonjour gege je n'avais pas vu cette mesaventure eve et moi te souhaitons un prompt retablissement marco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts