Mikael Posted December 13, 2016 Report Share Posted December 13, 2016 Une petite vidéo pour vous réchauffer. La North Wind Regatta première du nom a eu lieu le week-end dernier au nord-ouest de Bangkok dans une région magnifique. 19 bateaux, 8/10 nœuds de vent, température 28 degrés. Désolé ;-) Mikael Quote Made in Thailand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 fra19 Posted December 13, 2016 Membre Association 2024 Report Share Posted December 13, 2016 C'est moche Mickaël :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted December 13, 2016 Report Share Posted December 13, 2016 Joli ! superbe caméra, c'est filmé avec quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted December 13, 2016 Report Share Posted December 13, 2016 (edited) Je ne sais pas, je n’y connais rien, mais voici l’homme et sa machine: Edited December 13, 2016 by Mikael Quote Made in Thailand Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco38 Posted December 13, 2016 Report Share Posted December 13, 2016 drone dji phantom avec nacelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted December 13, 2016 Report Share Posted December 13, 2016 Il y a 5 heures, fra19 a dit : C'est moche Mickaël :-) Je sais, et y vivre est un enfer . Quote Made in Thailand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted December 13, 2016 Author Report Share Posted December 13, 2016 Mignonne... Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
GillesFRA70 Posted December 13, 2016 Report Share Posted December 13, 2016 allons voir si la rose Qui ce matin avait déclose... Rémi, permets moi de finir ce que tu as commencé. Un peu de poésie ne fait jamais de mal Gilles Quote Gilles CORLAY - FRA70 - Ligue : OCCITANIE - Club : 81002 US Carmaux Voile - Lic : 0493832J Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted December 16, 2016 Report Share Posted December 16, 2016 La même régate avec une musique moins poètique. Quote Made in Thailand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted December 16, 2016 Author Report Share Posted December 16, 2016 Cachotier, t'as oublié de dire que t'avais gagné... Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted December 17, 2016 Report Share Posted December 17, 2016 Je fais la promotion de nos régates, pas la mienne ? Ceci-dit j'ai presque tout gagné cette année, du coup on me commande des voiles sans arret et on m'a demandé de coacher l'equipe Thailandaise au prochain championnat du monde. Une sorte d'Emir Serb siamois! Quote Made in Thailand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted December 17, 2016 Report Share Posted December 17, 2016 Cool ça Mikael ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted September 18, 2017 Report Share Posted September 18, 2017 On y retourne : Quote Made in Thailand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts