Rémi Brès Posted December 10, 2015 Report Share Posted December 10, 2015 Une pensée émue pour Marc et Yannick, nos deux ambassadeurs au pays du sourire. Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
positif34 Posted December 10, 2015 Report Share Posted December 10, 2015 +1 Quote http://voileradiocommandeesuddefrance.blogspot.fr/ https://www.facebook.com/iomactus.languedocroussillon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted December 10, 2015 Report Share Posted December 10, 2015 J'espère que l'on aura quelques infos de nos deux frenchies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted December 10, 2015 Report Share Posted December 10, 2015 Pour ceux qui voudraient suivre l'evenement de loin:https://www.facebook.com/rcscthai/ Quote Made in Thailand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted December 10, 2015 Membre Association 2023 Report Share Posted December 10, 2015 Ils sont arrivés Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted December 10, 2015 Author Report Share Posted December 10, 2015 Merci Michael, chaperonne les bien, ils sont timides. Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted December 11, 2015 Report Share Posted December 11, 2015 Hanneke met pleins de photos sur FB Yaya, Eric et Marc semblent en pleine forme ! On y voit la jauge très sérieuse. L'heure là bas est +7.On y voit aussi un que je n'avais jamais vu, le nouveau Fracktal 2, de Graham Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted December 11, 2015 Report Share Posted December 11, 2015 J'ai bordé les petits. Après avoir fait tourner l'économie locale, forcément. Aujourd'hui pétole. Previsions pour demain: pétole -3.มิก Quote Made in Thailand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted December 11, 2015 Membre Association 2023 Report Share Posted December 11, 2015 On y voit aussi un que je n'avais jamais vu, le nouveau Fracktal 2, de GrahamGraham avait le même où son grand frère à Foster. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
positif34 Posted December 11, 2015 Report Share Posted December 11, 2015 En Espagne aussi en 2014 à Barcelone ! Quote http://voileradiocommandeesuddefrance.blogspot.fr/ https://www.facebook.com/iomactus.languedocroussillon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted December 14, 2015 Report Share Posted December 14, 2015 Fin de la premiere partie de la King regatta hier. Nous n'avons regate que samedi, le vent etant reste aux abonnes absents ce dimanche, ce qui n'a pas empeche de passer une excellente journee entre amis.A la fin du week-end Marc est 4eme, Yannick 6eme, penalise par des probleme radios (sur un depart sous black flag entre autre !!!).1er Rob2eme Zvoncko3eme Mario Vos fiers embassadeurs ont mal au poignet a force de signer des autographes sur les bateaux Thais, les chinois veulent repartir avec le bateau de Yannick ( je pense que l'usine est prete a produire 1000 bateaux par mois :-) ), Eric fait un carton aupres des thailandaises, bref, l'enfer. Et moi j'ai du mal a me remettre au boulot ce matin. Vivement vendredi, que l'on remette ca sur mes terres. Quote Made in Thailand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted December 14, 2015 Report Share Posted December 14, 2015 Quelques photos. Quote Made in Thailand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted December 14, 2015 Report Share Posted December 14, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 02 Posted December 14, 2015 Report Share Posted December 14, 2015 Merci Mikael ! Quote "Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-) Olivier de Kersauzon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier Posted December 14, 2015 Report Share Posted December 14, 2015 , les chinois veulent repartir avec le bateau de Yannick.Ouais, moi aussi ! Quote FRA 871 devient FRA 84....parce que 84, c'est FRA 42 x2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted December 14, 2015 Report Share Posted December 14, 2015 Des voiles qui tirent c'est toujours mieux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume_FRA66 Posted December 14, 2015 Report Share Posted December 14, 2015 Il y a 9 heures, Xavier a dit : Ouais, moi aussi ! Et moi par un V9, tombe bien non?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier Posted December 15, 2015 Report Share Posted December 15, 2015 Il y a 22 heures, Guiton44 a dit : Et moi par un V9, tombe bien non?? Dommage...si tu voulais un V8 qui marche, on aurai pu faire affaire ;-))) Quote FRA 871 devient FRA 84....parce que 84, c'est FRA 42 x2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume_FRA66 Posted December 15, 2015 Report Share Posted December 15, 2015 Il y a 1 heure, Xavier a dit : Dommage...si tu voulais un V8 qui marche, on aurai pu faire affaire ;-))) Harg, pas la bonne cylindrée, à un piston près j'étais bon. Dommage. En même temps, tant que ça marche. A étudier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted December 21, 2015 Author Report Share Posted December 21, 2015 Bravo Mikael, 1er thaïlandais ! Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
tartempion Posted December 21, 2015 Report Share Posted December 21, 2015 Bonjour, où peut-on trouver les résultats complets de cette régate svp? merci pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted December 22, 2015 Report Share Posted December 22, 2015 Il y a 16 heures, tartempion a dit : Bonjour, où peut-on trouver les résultats complets de cette régate svp? merci pierre sur Facebook, ou voir site de notre asso Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
tartempion Posted December 22, 2015 Report Share Posted December 22, 2015 Merci. Bonnes Fêtes à tous Pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted December 22, 2015 Report Share Posted December 22, 2015 Merci Rémi. Ca fait un bien fou de naviguer avec des coureurs qui connaissent les règles ! Je n'avais encore jamais navigué avec le jeu 2. J'ai prix mon pied dimanche. Yannick s'est refait une santé dans le medium. Ca a été plus difficile pour Marc. Il sauve cependant sa place dans le top 10. Les dernières régates de dimanche ainsi que la remise des prix etaient diffusées en directe sur une chaine nationale, ce qui est très bien pour la promotion de notre activitée mais qui rend compliqué le travail du comité de course. Au bout du compte la logique est respectée. La régate c'est comme un capucino, la crème est toujours en haut ! Quote Made in Thailand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted December 22, 2015 Author Report Share Posted December 22, 2015 Beaucoup de vagues au bout de la digue ? La Chang dans les glacières ? Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted December 23, 2015 Report Share Posted December 23, 2015 Beaucoup de vagues en effet mais pour la Chang il fallait attendre de revenir au Sailor's Bar. PS: la note du 10 Tonic est toujours inégalèe à ce jour. Quote Made in Thailand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted December 23, 2015 Report Share Posted December 23, 2015 Quelques photos de la deuxième partie de la régate à Ocean Marina à Pattaya. Quote Made in Thailand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted December 23, 2015 Membre Association 2023 Report Share Posted December 23, 2015 Une vidéo d'Hanneke, il y avait des vagues ! https://youtu.be/4N-2G0XfFlU Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted December 24, 2015 Author Report Share Posted December 24, 2015 Quand tu crois que ça passe, compte jusqu'à 5... Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted December 24, 2015 Membre Association 2023 Report Share Posted December 24, 2015 Oui, n'oublie pas ça à Garda l'an prochain... Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts