Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Recrutement, … c’est maintenant le Moment !


Invité Dynamo-64

Recommended Posts

Invité Eric 10

Je pense qu' il est trop tard pour moi pour le moto-modélisme (dommage).

Je me retournerai donc avec toi vers les vieilles anglaises, seulement si elles sont bien laquées et sans trop de rayures :D .

Une bonne Bentley coupé coupe (oui les english à cette époque disaient coupe) de 1936, voila une chose qu' elle est belle :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dynamo-64

Des Rondeurs chez une vieille Anglaise ? On en trouve parfois sur leurs Autos, grâce à JAGUAR dés 1940.

Pour trouver un seul ‘Charme’ à une BENTLEY de 30, de 36, ou de plus tard, faut-t’-être complètement ‘m a s o’ !

Des fois à Midi, sur ce Parking , mon Samsung voit des choses surprenantes. Parfois des jolies, des fois des très jolies ou plus simplement surprenantes.

N’empêche qu’avec l’Age on apprécie le confort. ELLE est et restera ma préférée ! Elle vient comme les autres du p’ti Garage, à 400 mètres du Parking

.

Attention aux p’tites Anglaises : Un Skipper, pourtant respectablement connu, a déjà quitté le 1-mètre pour aller naviguer sur une Coque GBR à peine majeure.

alainspit.jpg

A young little red Spitfire

A lui, à une Dame qui ne fréquente plus que les GROS Bateaux, et à tant d’autre(e)s qui sont parti(e)s on-ne-sait-z’-où, … je dédis la suite de ce Post

= = = = = = = = == = = = = = = = = === == = = = = = = = = = = =

Récupérer TOUS les Vétérans du 1-mètre.

Ami(e)s, entendez-vous l’Appel de VOTRE Classe !

:blink:Seriez-vous donc devenus insensibles au Charme de LA Jeanne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dynamo-64

:rolleyes: tu évites les Embrouilles en évoquant ‘des Eléments communs masculins’ , sans parler de "nos … ouilles"

OUF ! On s’en sort bien !

J’ai donc bien fait de faire... un p’ti Rappel .

Rien pour que ça l’ASSO devrait me nommer ‘ Modérateur honoraire’ !

B)

P.S: encore une Fois Ton Lien est à chier, il est complètement planté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

bonjour

même avec un compte google, cela ne marche pas. il doit falloir rendre public le contenu.

@+

Joël, DJ FREG CE2010 + CM2017 + CF2018 + CF2020, Shark Team n°29 coque n°1071, coureur n°3994.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dynamo-64
Il va falloir la rendre publique ... cette Image ! ;)

A mon Avis Eric le fait exprés, juste pour nous faire monter la ' Tension ' au Membre dry.gif

Du Coté du Virtual-Vendée :

Nous apprenons qu' un de nos 'Diplomates' arrive fort bien classé.

Pour Mémoire, ... il suffit de s'inscrire à ce Forum pour annoncer votre Classement, ou bien votre Déroute selon le Cas. C'est juste ICI

Rien que pour cette INFO, l' Administrateur devrait me nommer 'Recruteur honoraire'

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dynamo-64

Tout ce Boulot pour nous montrer çà ? :angry:

Quel est l’Idiot qui a dit " Tu évites l’Embrouille, … on s’en sort bien ! " . C’est moi qui l’ai dit ? Mais alors doucement !

On te rappelle au Passage que nous recrutons surtout des Sportives, pas que des Nanas du Style " avec Dessins animés " 

Je t'ai collé un Moins 1 à ton Post (si vous voulez faire pareil, je vous explique comment faire)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - -- - - - - - - --

Tu me fais penser qu’il faut …

Recruter des Modérateurs-Professionnels, rémunérés au P.V, avec des Objectifs préalablement fixés.

Des Radars-mobiles en qlq Sorte !

Comme un vrai Cinémo-mètre, (sur Le Forum 1-mètre :) ) ils devront être étalonnés & agréés, …

montdiplome4.jpg

… , capables de mesurer & sanctionner les Conneries qui se voient & s’entendent ICI.

V’là qu’après Le METROS c’est DYNAMO qui va se barrer. J’vous présente donc dés à Présent SEA-METRIC-64.

Les nouveaux Modos vont avoir du Pain_sur_La_Planche s‘ Ils veulent faire de nous …

la toute Première Classe à décrocher ‘Le Label’

monttamponiso9001.jpg

Non, j’ai pas dit qu’on avait le pire des Forums de toutes de toutes les Classes, non, et de Loin !

Du reste y a de plus en plus de Lecteurs :) , … et de moins en moins de Participants :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...