Aller au contenu

Recommended Posts

ah c'est mieux, ça me fait une 2973 eme place :)

tu as raison,sans options on perd beaucoup en vitesse donc au cap également et en plus,sans regulateur ni way points,

il faut gérer le sommeil ! ;)

Invité Dynamo-64

Pas une seule Histoire d’ un tragique Echouage, … au moins ICI que ça reste ‘virtuel’ ?

- Pas même de la faute à MADAME qui vous a demandé de vous occuper du P’ti-Fils ou de distraire votre vielle Bel’-Doche ?

- Pire encore, de la faute au COPAIN qui s’est endormi alors que vous avez lui aviez confié votre Fast-Virtuel-Boat pour le Week-End  ?

C’est bien Dommage :(  !

P.S : c’était la dernière la dernière Ânerie de Dynamo, promis.

_____ Il prend sa Retraite, vous avez de la Chance.

_____ Place aux Jeunes :huh:

Le dernier Message de Dynamo-64. :rolleyes: Il est parti rejoindre les Ombres du Forum.

Il vieillissait. Permettez- à son jeune Remplaçant de quitter un Instant Le Virtuel pour revenir au Réel .

TROIS nouveaux Retraités pour cette Année : tous 3 fort honorablement connus(es) , l’un d’eux étant ‘una vera Superstar’

- « FRA-64 » cesse ses Activités Pro, probablement en Octobre, mais sûr en 2013. Bientôt du temps pour construire des petits-Avions & revoir ses RCV.

- « IU-IJ-NRO », elle cesse ses Activités Pro, c’est sûr pour fin Juin 2013. Now plenty of time to be fluent with AUS or NZL Language ! :P

- « GER-16 » , lui démissionne de ses Activités Pro, pile-Poil le 28 Février 2013. Ja, wirklich, … vu que la Télé est déjà convoquée.

Un vrai Scoop, ... Lire l'Article !

Sea-Metric 64, not really for ‘Ad Vitam Aeternam’

A presto Ragazzi :angry:

Hebergeur d'image

La Place d’el Papa Noel ne se libère pas Demain, mais je vais commencer à rechercher une de mes ‘Casquettes’ rouges

Par contre quand je serai retourné au Sein du Classement (glissant_des_Coureurs_de_l’Asso),…

… vous ne tarderez à m’appeler Hyper- Métric LXIV

T’’y vas-t-y quand me demanderez vous ? :huh:

Hebergeur d'image