Fra70 Posted October 13, 2012 Report Share Posted October 13, 2012 salut, Petite question : qui joue à virtual regatta ( prologue du vendée globe),car plus on est de fous...ami...plus on Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted October 13, 2012 Membre Association 2024 Report Share Posted October 13, 2012 Je partage un bateau... Un joli...bien assuré ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fra70 Posted October 13, 2012 Author Report Share Posted October 13, 2012 Je partage un bateau... Un joli...bien assuré !et alors le nom? que l'on puisse jouerah j'oubliais le mien c'est "BARRACUDA" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FASTNET Posted October 14, 2012 Report Share Posted October 14, 2012 Melusine2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted October 14, 2012 Report Share Posted October 14, 2012 Comment fait-on pour s 'inscrire, je n' ai pas compris, (c' est l'age) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fra70 Posted October 15, 2012 Author Report Share Posted October 15, 2012 Comment fait-on pour s 'inscrire, je n' ai pas compris, (c' est l'age)bonjour,tu vas sur virtual regatta, tu vas sur "vendée globe 2012 prologue",jouer maintenant.Là on va te demander de créer un compte si tu n'en n'as pas et après "jouer"bertrand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest COLEO33 Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 Salut à tous !Qui est en course sur le vendée virtuel ?@+Christophe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 lost love... Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand 07 Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 Je m'y amusais assez bien jusqu'au mega bug d'hier soir que me fait reculer juste de 40 000 places!Je crois donc que je vais en reter la avec le virtuel..... Quote FRA 07 Yacht Club de Beaulieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest COLEO33 Posted November 16, 2012 Report Share Posted November 16, 2012 C'est clair que c'est décevant...Victime de leur succés, les serveurs ont explosés !!!!Dommage pour ceux qui ont payés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
positif34 Posted November 16, 2012 Report Share Posted November 16, 2012 Rien ne mieux que les vrais embruns !!! A la retraite je m’y mettrais… Quote http://voileradiocommandeesuddefrance.blogspot.fr/ https://www.facebook.com/iomactus.languedocroussillon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest navigator56 Posted November 16, 2012 Report Share Posted November 16, 2012 Bonsoir moi FRA 11 c est navigator56 mon pseudo et oui quel domage ce bug mais bon je remonte doucement dans les 38000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted November 17, 2012 Report Share Posted November 17, 2012 C U Later Quote Made in Thailand Link to comment Share on other sites More sharing options...
trident Posted November 18, 2012 Report Share Posted November 18, 2012 bonjour , pour moi c'est trident30 patrick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 3315 Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 cherche skipper pour me remplacer 3 ou 4 jours Quote « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 Je pars en Espagne Mercredi am. Mais je dors la nuit ... enfin jme comprends ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand 07 Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 Salut mon GGje veux bien m'occuper de ton bateau quelques jours , je pouponne a la maison pendant les fêtes, adieux pentes enneigées ou je glissais jadis...Je livre une intense bagarre avec Gros JC depuis 1 mois ( Spoom VS Bertrand7764) a plus et Bonnes fêtes Quote FRA 07 Yacht Club de Beaulieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 3315 Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 Merci Bertrandje te donne les codes en MP.bateau :ngg Quote « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 Bertrand, vous êtes tous las deux juste à côté de Marc Albiges Perso j'ai commencé tard donc je suis très loin derrière mais je m'amuse bien avec certains de mon club. Pas tous il y en a un dans les 1000, bien trop loin pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand 07 Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 Comment se nomment ton bateau et celui de marc? Il va falloir s,appliquer pour gg , c'est qu'il est bien placé le lascar. Quote FRA 07 Yacht Club de Beaulieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand 07 Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 Comment se nomment ton bateau et celui de marc? Il va falloir s,appliquer pour gg , c'est qu'il est bien placé le lascar. Quote FRA 07 Yacht Club de Beaulieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 pauvrette pour Marc, fra38 pour moi Tu as intérêt à assurer en effet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand 07 Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 Quel bonheur de barrer le Bateau de GG pendant 4 jours , rapide, équililibré, bonne relance, c'est pour cela qu'il est si bien placé le GG .C'est un peu comme Olivier , tu lui enlèves son BritPop Brésilien, et tu le retrouves dans le milieux du peloton.A plus et bonne année Quote FRA 07 Yacht Club de Beaulieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted December 31, 2012 Membre Association 2024 Report Share Posted December 31, 2012 Quel bonheur de barrer le Bateau de GG pendant 4 jours , rapide, équililibré, bonne relance, c'est pour cela qu'il est si bien placé le GG .C'est un peu comme Olivier , tu lui enlèves son BritPop Brésilien, et tu le retrouves dans le milieux du peloton.A plus et bonne annéeToi tu me cherches...Ça va tailler de l'obsession! ;-)) Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 J'aurais dit "ça devient une obsession !"Bonne année à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan_FRA82 Posted January 30, 2013 Report Share Posted January 30, 2013 Pour faire suite au message de Metro ;-)j'ai fini par arriver ce midi, après 80j et 22h ... soit ... 18 876 eme ou plutôt, 5 720 eme en bateau de série (sans option quoi). En étant parti au bout d'une semaine de la 290 000 eme place ... ça me va.A noter ... le voiles options, ça change vraiment la donne je l'ai vu surtout dans la remontée de l'atlantique ... bord à bord en sortie de l'option ouest au brésil avec un gras, v'la comment j'ai mangé ... bon quand dans les mêmes conditions tu vas 1.5 noeuds moins vite ... Alors Gégé, le "va-vite" il a fini combien au final ? Quote Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fra70 Posted January 31, 2013 Author Report Share Posted January 31, 2013 bonjour,ou as tu trouvé le classement sans options ?j'ai fait à peu près le même parcours que toi,parti 170000 en dessous des Açores, je fini 14461 ,étant dans les 8000 au niveau du Brésil ,j'ai mal négocié l'anticyclone des Açores !"ngg" finit 3551 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted January 31, 2013 Membre Association 2024 Report Share Posted January 31, 2013 Bertrand c'est pas toi le fra70 dont on parle là? http://www.vendeeglobe.org/fr/actualites/virtuel/11765/regate-virtuelle-dans-le-sillage-d-alex-thomson.html Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fra70 Posted January 31, 2013 Author Report Share Posted January 31, 2013 Bertrand c'est pas toi le fra70 dont on parle là? http://www.vendeeglobe.org/fr/actualites/virtuel/11765/regate-virtuelle-dans-le-sillage-d-alex-thomson.htmlsalut ,eh bien non,je suis entre les deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts