Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Matériel en vente, indiquez le prix!


Recommended Posts

Bonjour,

Simple petite remarque qui ne va pas plaire, peu importe, évitez moi simplement les propos déplacés, inapropriés, et j'en passe; vous avez déjà donné sur un autre sujet...

Il est absolument aberrant de mettre en vente du matériel sans en indiquer le prix. Personne ne demande le montant auquel se termine la vente, juste le prix de départ.

Vous vous imaginez consulter des annonces de maison, appartement, voilier grandeur nature, voiture, etc sans prix. Oui certains le font, mais sont minoritaires. En IOM c'est l'inverse....contrairement aux autres sites de voiliers modèles (M, RG65 pour ne citer qu'eux)

Franchement vous pouvez trouver toutes les excuses que vous voulez c'est un non sens, et cela ne contribue en rien à la promotion de la classe, bien au contraire.

C'est du jamais vu ailleurs en tout cas ds une telle proportion.

Avez-vous honte du prix de nos jouets, des sommes englouties?

Je ne plaide pas pour moi, j'ai déjà suffisament de modèle à ce jour, mais pour ceux qui débutent, et les autres aussi...

Dans tous les cas cette attitude est un excellent moyen pour rester ds un cercle restreint d'adepte, c'est une certitude.

Oui je sais je dérange certaines idées, fonctionnements, bien ancrés; dommage, sincèrement c'est vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ? Gégé, tu peut pas t'empêcher de négocier?

enfin, j'm comprends....

sinon, d'accord sur le fond avec laurentbpox

Rémi Brès

créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

"C'est le temps que l'on passe pour les choses qui fait le prix des choses" Le Petit Prince, Antoine de St-Exupéry...

Denis ;Club: CVSQ (78012) ; FRA 45 ; freq: 2.4 ghz ;Korrigan:N°909; licence:1288430Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...