Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Forum M


Recommended Posts

Personne ne s'y connecte apparemment, ce qui pose un problème de communication avec le staff du CF de M

pour ceux qui n'ont pas encore envoyer leur chèque (trop tard c'était le 25)

a tout hasard mail du responsable SRB= phmoreau@sfr.fr

Fait ce que voudras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem

"C'est le temps que l'on passe pour les choses qui fait le prix des choses" Le Petit Prince, Antoine de St-Exupéry...

Denis ;Club: CVSQ (78012) ; FRA 45 ; freq: 2.4 ghz ;Korrigan:N°909; licence:1288430Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ce n'est pas tout ça le site est en panne donc, mais pour ceux qui ne seraient pas au courrant il y a aussi la semaine pré olympique de hyère et ils ont mis en ligne de fabuleuses vidéos de baston, la dernière en star est impressionnante!! aller sur le site de la fédé et cliquer sur SPOH c'est sublimissime!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les images sont superbes, un bon entrainement pour les conditions attendues chez les GBR. On se demande comment ils réussissent à faire tenir leur mat spaghetti. Ils vienne tde faire une semaine comme ça !! je pense qu'ils doivent bien dormir le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaux surfs !! Ils ont une météo plutôt rare dans le coin, généralement c'est du mistral et à cet endroit il n'y a pas de vagues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'on a des nouvelles fraiches du forum "M" ?

"C'est le temps que l'on passe pour les choses qui fait le prix des choses" Le Petit Prince, Antoine de St-Exupéry...

Denis ;Club: CVSQ (78012) ; FRA 45 ; freq: 2.4 ghz ;Korrigan:N°909; licence:1288430Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FRA 140

est ce qu'on a des nouvelles fraiches du forum "M" ?

Non, toujours rien de neuf, PAT essai d'avoir des info mais ACEBOARD ne réponds pas !!! :angry:

Il est confiance sur le retour du forum, la seule question est quand ?

L'année dernière la coupure a durée 8 jours donc ...

Si vous avez des urgences pour le CF ou autres n'hésiter pas à m'envoyer un mail j'essaierai de vous mettrai en contact avec les personnes concernées.

En attendant, profiter en pour passer plus de temps à l'atelier pour fiabiliser vos canots.

Y a du vent au bout du monde, pour preuve, le site championnat en septembre dernier :

https://picasaweb.google.com/100566030178889112746/20110919BREST18092011?authuser=0&feat=directlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai remis la section M ouverte la dernière fois. Vous pourrez discuter et vous retrouver

merci

"C'est le temps que l'on passe pour les choses qui fait le prix des choses" Le Petit Prince, Antoine de St-Exupéry...

Denis ;Club: CVSQ (78012) ; FRA 45 ; freq: 2.4 ghz ;Korrigan:N°909; licence:1288430Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai remis la section M ouverte la dernière fois. Vous pourrez discuter et vous retrouver

Oui un grand merci, j'ai quelques questions technique concernant votre forum le type d'abonne, l'espace etc...

Gildas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Oui un grand merci, j'ai quelques questions technique concernant votre forum le type d'abonne, l'espace etc...

Gildas

Gildas je t'envoie le tel de Stéphane par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a du vent au bout du monde, pour preuve, le site championnat en septembre dernier :

https://picasaweb.go...feat=directlink

Venant pour la premiere fois sur ce plan d'eau , je m'interroge .

Question 1) le bain est il obligatoire ?

question 2)" lancer son bulbe à l'eau" est-ce une tradition locale ?

question 3) quelle est le température de l'eau ?

question 4) la combinaison est elle fournie ?

"C'est le temps que l'on passe pour les choses qui fait le prix des choses" Le Petit Prince, Antoine de St-Exupéry...

Denis ;Club: CVSQ (78012) ; FRA 45 ; freq: 2.4 ghz ;Korrigan:N°909; licence:1288430Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FRA 140

J'ai mis en place un forum qui sera temporaire le temps que... :) surtout pour le CF, CM et la classe 10R

http://forum-vrc-mar...lebonforum.com/

Christophe Leote passera l'info aux Mistes via email.

Fait mail envoyé a tout les adhérents 2012, ainsi que ceux dont j'avais les coordonnés.

Merci patrice pour cette initiative

Merci aux copains de nous avoir encore une fois dépanné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...