Patrice fra38 Posted April 25, 2012 Report Share Posted April 25, 2012 Je n'arrive plus à m'y connecter, suis-je le seul ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bernard51 Posted April 25, 2012 Report Share Posted April 25, 2012 Je n'arrive plus à m'y connecter, suis-je le seul ??Cà ne fonctionne pas chez moi non plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted April 25, 2012 Membre Association 2024 Report Share Posted April 25, 2012 +1 Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc 47 Posted April 25, 2012 Report Share Posted April 25, 2012 Personne ne s'y connecte apparemment, ce qui pose un problème de communication avec le staff du CF de Mpour ceux qui n'ont pas encore envoyer leur chèque (trop tard c'était le 25)a tout hasard mail du responsable SRB= phmoreau@sfr.fr Quote Fait ce que voudras Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent FRA39 Posted April 26, 2012 Report Share Posted April 26, 2012 Idem pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FRA 140 Posted April 26, 2012 Report Share Posted April 26, 2012 Tous les forum aceboard sont plantés, comme d'hab ils font de la maintenance sans préavis du moins je l'éspére Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted April 26, 2012 Report Share Posted April 26, 2012 Même problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis / Fra 45 Posted April 26, 2012 Report Share Posted April 26, 2012 idem Quote "C'est le temps que l'on passe pour les choses qui fait le prix des choses" Le Petit Prince, Antoine de St-Exupéry... Denis ;Club: CVSQ (78012) ; FRA 45 ; freq: 2.4 ghz ;Korrigan:N°909; licence:1288430Q Link to comment Share on other sites More sharing options...
woolfi Posted April 26, 2012 Report Share Posted April 26, 2012 bon ce n'est pas tout ça le site est en panne donc, mais pour ceux qui ne seraient pas au courrant il y a aussi la semaine pré olympique de hyère et ils ont mis en ligne de fabuleuses vidéos de baston, la dernière en star est impressionnante!! aller sur le site de la fédé et cliquer sur SPOH c'est sublimissime!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted April 26, 2012 Author Report Share Posted April 26, 2012 C'est vrai que les images sont superbes, un bon entrainement pour les conditions attendues chez les GBR. On se demande comment ils réussissent à faire tenir leur mat spaghetti. Ils vienne tde faire une semaine comme ça !! je pense qu'ils doivent bien dormir le soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
woolfi Posted April 27, 2012 Report Share Posted April 27, 2012 aujourd'hui, le portant en laser dans la brise!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted April 27, 2012 Author Report Share Posted April 27, 2012 Beaux surfs !! Ils ont une météo plutôt rare dans le coin, généralement c'est du mistral et à cet endroit il n'y a pas de vagues. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
woolfi Posted April 29, 2012 Report Share Posted April 29, 2012 http://forumclassm.aceboard.fr/i-328101.htma rien n'y comprendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis / Fra 45 Posted April 30, 2012 Report Share Posted April 30, 2012 est ce qu'on a des nouvelles fraiches du forum "M" ? Quote "C'est le temps que l'on passe pour les choses qui fait le prix des choses" Le Petit Prince, Antoine de St-Exupéry... Denis ;Club: CVSQ (78012) ; FRA 45 ; freq: 2.4 ghz ;Korrigan:N°909; licence:1288430Q Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted April 30, 2012 Report Share Posted April 30, 2012 Rien pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FRA 140 Posted May 1, 2012 Report Share Posted May 1, 2012 est ce qu'on a des nouvelles fraiches du forum "M" ?Non, toujours rien de neuf, PAT essai d'avoir des info mais ACEBOARD ne réponds pas !!! Il est confiance sur le retour du forum, la seule question est quand ?L'année dernière la coupure a durée 8 jours donc ...Si vous avez des urgences pour le CF ou autres n'hésiter pas à m'envoyer un mail j'essaierai de vous mettrai en contact avec les personnes concernées.En attendant, profiter en pour passer plus de temps à l'atelier pour fiabiliser vos canots.Y a du vent au bout du monde, pour preuve, le site championnat en septembre dernier :https://picasaweb.google.com/100566030178889112746/20110919BREST18092011?authuser=0&feat=directlink Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stef_FRA93 Posted May 2, 2012 Report Share Posted May 2, 2012 J ai remis la section M ouverte la dernière fois. Vous pourrez discuter et vous retrouver Quote CVSQ TEAM 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis / Fra 45 Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 J ai remis la section M ouverte la dernière fois. Vous pourrez discuter et vous retrouvermerci Quote "C'est le temps que l'on passe pour les choses qui fait le prix des choses" Le Petit Prince, Antoine de St-Exupéry... Denis ;Club: CVSQ (78012) ; FRA 45 ; freq: 2.4 ghz ;Korrigan:N°909; licence:1288430Q Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra234 Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 J ai remis la section M ouverte la dernière fois. Vous pourrez discuter et vous retrouverOui un grand merci, j'ai quelques questions technique concernant votre forum le type d'abonne, l'espace etc...Gildas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted May 4, 2012 Membre Association 2024 Report Share Posted May 4, 2012 Oui un grand merci, j'ai quelques questions technique concernant votre forum le type d'abonne, l'espace etc...GildasGildas je t'envoie le tel de Stéphane par mail. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis / Fra 45 Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 Y a du vent au bout du monde, pour preuve, le site championnat en septembre dernier :https://picasaweb.go...feat=directlinkVenant pour la premiere fois sur ce plan d'eau , je m'interroge .Question 1) le bain est il obligatoire ?question 2)" lancer son bulbe à l'eau" est-ce une tradition locale ?question 3) quelle est le température de l'eau ?question 4) la combinaison est elle fournie ? Quote "C'est le temps que l'on passe pour les choses qui fait le prix des choses" Le Petit Prince, Antoine de St-Exupéry... Denis ;Club: CVSQ (78012) ; FRA 45 ; freq: 2.4 ghz ;Korrigan:N°909; licence:1288430Q Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted May 11, 2012 Author Report Share Posted May 11, 2012 J'ai mis en place un forum qui sera temporaire le temps que... surtout pour le CF, CM et la classe 10Rhttp://forum-vrc-marblehead.lebonforum.com/Christophe Leote passera l'info aux Mistes via email. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FRA 140 Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 J'ai mis en place un forum qui sera temporaire le temps que... surtout pour le CF, CM et la classe 10Rhttp://forum-vrc-mar...lebonforum.com/Christophe Leote passera l'info aux Mistes via email.Fait mail envoyé a tout les adhérents 2012, ainsi que ceux dont j'avais les coordonnés.Merci patrice pour cette initiativeMerci aux copains de nous avoir encore une fois dépanné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra94 Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 Merci pour ces dépannages ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts