Guest Posted March 15, 2010 Report Share Posted March 15, 2010 Bonjour j'ai débuter la contruction d'un mk8, plans trouvés sur internet.Donc classe IOM si je dis une bêtise corrigé moi car je suis débutant donc 1 mètre et la la question....Sur le lien que j'ai trouvé est utilisé de la résine époxy et quand je cherche la jauge sur le net l'époxy est interditepour les F5-E donc ma question est époxy ou polyester?Merci Guilhem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted March 15, 2010 Membre Association 2023 Report Share Posted March 15, 2010 Aucune idée pour les F5E, mais en IOM tu as le droit de construire en fibre de verre / Epoxy. C'est d'ailleurs le plus courant. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BEL32 Posted March 15, 2010 Report Share Posted March 15, 2010 pour construire une coque on le fait généralement en balsa ou en epoxy. Moi par exemple je la fait en époxy tu peux voir mon post (Scratch Building De L'emo) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 28, 2010 Report Share Posted March 28, 2010 Faut il poncer entre 2 couches de tissus pour une meilleure accroche de la deuxième couche? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BEL32 Posted March 28, 2010 Report Share Posted March 28, 2010 tu fait un moule ou une coque? Je pense que dans mon post on répond à la question, vas voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted March 29, 2010 Report Share Posted March 29, 2010 Faut il poncer entre 2 couches de tissus pour une meilleure accroche de la deuxième couche?Tu mets ta seconde couche quand la première n'est pas encore sèche (collante) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts