Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Quelle est la meilleure coque du moment ?


Invité vidoc

Recommended Posts

Invité vidoc

Bonjour,

Quelle est pour vous la meilleure coque du moment, ou un classement si vous voulez.

Points forts, points faibles.

Ceci pourrait m’aider pour un futur achat.

Merci pour vos réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

la réponse ne sera pas facile, il y a aussi les pouces du skipper qui jouent quand même beaucoup...

et ils ne sont pas livrés avec la coque

@+

Joël, DJ FREG CE2010 + CM2017 + CF2018 + CF2020, Shark Team n°29 coque n°1071, coureur n°3994.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, fixe-toi un budget, car les meilleures coques du moment ont les meilleurs prix ... De plus, leurs plans ne sont pas disponibles, même à la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric 10

Il n' y a pas de meilleure coque (il y a des modes), il n 'y a que de meilleurs pouces et un meilleur cerveau B)

Si tu veux un classement, il suffit de regarder les premiers internationaux, mais tu verras que c' est toujours les mêmes, et peu importe la coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vidoc

Oui je sais bien que le barreur y est pour quelque chose. :unsure:

Mais dans les classements, il ne semble qu’il y a très rarement le nom du bateau à côté du skipper. :angry:

Ce qu’il m’intéresse c’est d’avoir un pseudo classement sans regarder dans un premier temps le budget. ;)

Les coques anglaises sont-elles vraiment supérieurs ? :P

Ou se situe une coque Shark, TS2, Cockatoos, Topiko, Britpop etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans les classements, il ne semble qu’il y a très rarement le nom du bateau à côté du skipper. :angry:

résultat du dernier championnat du monde ca te permettra peut etre d'en tirer tes conclusions

la seule conclusion que j'en tire c'est que le britpop sera à la mode prochainement

@ntoine

FRA 3844

Saint Georges Voiles

RG65FRANCE

base de donnée des plans de RG65

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Lors du dernier National de St Nazaire, toutes les manches ont été remportées par des Pikantos (Même s'il y en a une où ça aurait du être un V7...). Mais évidemment c'étaient aussi les meilleurs aux manettes.

En tant que débutant de toute façon il faut commencer par se chauffer les pouces !

Bonne recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vidoc, répondre à cette question obsédante de la meilleur coque , ne doit pas devenir une Obsession pour toi,

j'aurais bien une idée à te faire faire partager , mais ma retenue naturelle m'invite à la discrétion.

Mais comme l'a si bien écrit le grand poête Australien , Craig Smith : "Ooo Obsession quand je te tiens dans les bras, mon coeur chavire"

Fin de Citation.

Bonne recherche

Bertrand

FRA 07
Yacht Club de Beaulieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon Bertrand 07 :lol: , je passerais a pierrelatte pour voir la merveille qui obsède :D beaucoup de monde , car je vais être a la recherche d'un bateau pour 2013 . :P je pourrais en 2013 B)

a dimanche trident30 ( une obsession ne chavire jamais sur l'eau ) ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...