disco11 Posted March 7, 2012 Report Share Posted March 7, 2012 Bonjour a tous,Régate a Thoux St Cricq le 18 Mars grade 4repas prévu :6€ s'inscrire sur le forum pour le repas et la régateAmicalementAndré Quote André (FRA87) Link to comment Share on other sites More sharing options...
disco11 Posted March 7, 2012 Author Report Share Posted March 7, 2012 André regate et 2 repasAndré ;) Quote André (FRA87) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 3759 Posted March 7, 2012 Report Share Posted March 7, 2012 FRA 3759 regate et 2 repasFRA 24 Regate, je ne sais pas pour le repas, mais j'imagine que oui.Jerry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
POM FRA24 Posted March 10, 2012 Report Share Posted March 10, 2012 Tu imagines bien Jerry En effet, FRA 24 présent pour la course et le repasMerci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted March 11, 2012 Report Share Posted March 11, 2012 OK pour moi, avec le repas bien sûr!!!Achille Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCL Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 Je rentre chez moi et je retrouve mon ordinateur.OK pour moi et pour un repas. Je pense que André m'a déja inscrit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 13, 2012 Report Share Posted March 13, 2012 je vous lache encore une fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted March 14, 2012 Report Share Posted March 14, 2012 Quelqu'un d'Aquitaine pour le covoiturage ? Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
JBL122 Posted March 16, 2012 Report Share Posted March 16, 2012 + 1 aquitain Jean-Bernard FRA 122 avec un repas.A dimancheJBL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted March 16, 2012 Report Share Posted March 16, 2012 Vraiment dommage de ne pas avoir respecté les 2 jours préconisés pour les SIL, j'y serais bien allé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
disco11 Posted March 17, 2012 Author Report Share Posted March 17, 2012 Bonjour a tous,les inscrits pour la régate:_ Cavill jerry_Lajous j-cl_Albigés marc_Dunac andré_Pomaréde jacques_Chatin achile_Carré alexis_Carré cedric_Deravin éric_Rossignol yannick_Rossignol érick_Coupet alain_Carpier guy_Jean bernardPeut'étre d'autres inscrits directement sur le site de Thoux St CricqA dimanche....!!AmicalementAndré ;) Quote André (FRA87) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted March 17, 2012 Report Share Posted March 17, 2012 houla, déplacement en masse d'Aquitaine !!! Mais c'est tellement sympa chez vous... quant le lac n'est pas gelé ^^ Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
disco11 Posted March 17, 2012 Author Report Share Posted March 17, 2012 rassure-toi Achille,tu aura de la glaçe mais pour le pastis seulementA+ :lol: Quote André (FRA87) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted March 19, 2012 Membre Association 2023 Report Share Posted March 19, 2012 Bravo Alexis !Sinon Romain tu as eu des soucis ? Ils t'ont embêté les gars du Sud Ouest ? ;-) Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA-77 Posted March 19, 2012 Report Share Posted March 19, 2012 Bien au contraire très sympas les gars du Sud, mais c'est mon Topiko qui était malade dès le matin, peut être une conséquence d'un accrochage de la semaine passée.Sinon un accueil très chaleureux sur place, un super repas le midi et des conditions de vent qui sont montées tranquillement sur la journée avec beaucoup de rafales. Un niveau assez dense et une belle bagarre pour les 6/7 premiers. Quote FRA-77 Sports Nautiques Sablais L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
JBL122 Posted March 19, 2012 Report Share Posted March 19, 2012 Tout est dit ou presque ci-dessus.Bravo à l'organisation et au cuisto.Une journée sympa comme on les aime et une navigation avec relativement peu d'incidents malgré des conditions parfois délicates dans les surventes.A+Jean-Bernard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted March 22, 2012 Report Share Posted March 22, 2012 Merci pour cette journée agréable!Merci à mon chauffeur Jean-Bernard ^^Des conditions de vent que j'aime, mais dont je n'ai pas su tirer suffisamment profit! Les gars étaient en grande forme, moi un peu moins...Ah, j'ai pas vu les glaçons ni le pastis Mais endroit, organisateurs, CC et CR très sympas! J'en redemande!!! Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted March 23, 2012 Membre Association 2023 Report Share Posted March 23, 2012 Bon il y a au moins une photo ! Article Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCL Posted March 23, 2012 Report Share Posted March 23, 2012 FRA 77 a dit: Un niveau assez dense et une belle bagarre pour les 6/7 premiers. Je rajoute: une tres belle bagarre pour les 6/7derniers et une bagarre terrible pour ceux du milieu qui avaient a se battre à la fois contre les premiers et contre les derniers. En fait une grande bagarre où les premiers n'ont fait aucun cadeau aux derniers. Une excellente journée où le comité de course excellent a même su éviter la pluie annoncée.Encore une fois les meilleurs ont gagné, seuls les absents ont eu tort. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts