Erwan_FRA82 Posted January 10, 2012 Report Share Posted January 10, 2012 Un truc qui n'est pas prêt d'arriver en france ... Un femme gagne le national australien en M !!A suivre le national en IOM ... Site ARYA Quote Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted January 10, 2012 Membre Association 2024 Report Share Posted January 10, 2012 Un truc qui n'est pas prêt d'arriver en france ... Un femme gagne le national australien en M !!A suivre le national en IOM ... Site ARYATu as écrit un femme, tu as bon...enfin j'me comprend... Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan_FRA82 Posted January 10, 2012 Author Report Share Posted January 10, 2012 Tu as écrit un femme, tu as bon...enfin j'me comprend...Euh ... j'avoue que ce n'était qu'une erreur ... je ne sais pas à quoi elle ressemble cette Lisa Blackwood Quote Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted January 10, 2012 Report Share Posted January 10, 2012 C'est aussi une très bonne régatière en 2.4 entre autres, une grande copine à PG et plus râleuse qu'elle ça n'existe pas En tout cas bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PGM 88 Posted January 10, 2012 Report Share Posted January 10, 2012 Salut, vous êtes tous jaloux !!!! quand tu es beau gosse, elle s'accroche un peu, et elle ne te lache pasje sais je suis érrisistible avec les blondes, "touche pas à ma Lisa"a +Pierre Quote Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M. Éleveur de "MOJITO" Moniteur et entraineur 1 er Degré, Comité de Course National "NRO" Comité de Protestation Régional Umpire en devenir. Organisateur de très Grands Évènements entre Amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 3759 Posted January 12, 2012 Report Share Posted January 12, 2012 Et aujourd'hui en tête après deux jours - l'Obsession relooké Britpop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted January 13, 2012 Report Share Posted January 13, 2012 On dirait plutôt le contraire !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCL Posted January 13, 2012 Report Share Posted January 13, 2012 Belles photos Jerry. C'est quoi au juste ce bateau? et quelle est l'origine? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCL Posted January 13, 2012 Report Share Posted January 13, 2012 Belles photos Jerry. C'est quoi au juste ce bateau? et quelle est l'origine? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 3759 Posted January 13, 2012 Report Share Posted January 13, 2012 Pas de dessin dominant après 3 jours, mais podium tous avec bouchains.1 Pikanto2 Craig Smith (nouveau perso)3 Cheinz4 MadMaxhttp://2012nationals.radiosailing.org.au/1/index.php/test/day-3Jerry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas-FRA83 Posted January 13, 2012 Report Share Posted January 13, 2012 visiblement pour le second, le design demande encore de l'optimisation. Pierre: l'obsession a encore de l'avenir! Quote Nicolas Willefert-FRA 83 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted January 13, 2012 Report Share Posted January 13, 2012 Tu vas peut-être un peu vite là, Nico Je crois que Craig n'a pas navigué depuis au moins 3 ans, de plus c'est un nouveau plan (il ressemble diablement au Britpop quand même !!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas-FRA83 Posted January 13, 2012 Report Share Posted January 13, 2012 c'est vrai tout le monde connait le niveau de Craig. mais je défendais un peu le pikanto qui a gagné superbe construction apparemment ce nouveau proto. Quote Nicolas Willefert-FRA 83 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted January 13, 2012 Report Share Posted January 13, 2012 Reste un jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts