Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted September 28, 2011 Membre Association 2024 Report Share Posted September 28, 2011 Vous trouverez ci-joint l'ordre du jour de l'AG IOMICA du 19/11 (nous devrons voter avant) pour l'instant en anglais.Il y a possibilité de discussion sur ces sujets ici, ou sur le forum IOMICA http://www.iomclass.org/phpBB3/index.phpLe CD vous recontactera pour le vote. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted September 28, 2011 Report Share Posted September 28, 2011 merci Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted October 25, 2011 Author Membre Association 2024 Report Share Posted October 25, 2011 Vous trouverez ci-joint la traduction de l'ordre du jour, faite essentiellement par Pierre Parent. Merci à lui !Le bulletin de vote parviendra prochainement aux membres par mail. Retour au plus tard le 15 Novembre Minuit. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted October 26, 2011 Author Membre Association 2024 Report Share Posted October 26, 2011 droits de votes des NCA là : A noter que les USA n'ont pas envoyé de liste de membres, comme d'autres pays et ne pourront donc pas voter.Avec 151 membres, nous sommes dans le top 4 loin derrière GBR et AUS. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted November 2, 2011 Author Membre Association 2024 Report Share Posted November 2, 2011 Petite explication sur les points à voter :6.1 : alliages autorisés : Nouveaux alliages courants, pas meilleurs que ceux existants.6.2 : Gousset de latte : Cette modification va éviter tous les pbs de fixation des lattes de GV. Lors du CM certains ont du retirer les bandes d'insignia qui maintenaient leurs lattes sur l'arrière de la voile.6.3 : réécriture de la règle existante.7.1 : L'objectif est d'attribuer le max de place aux pays du continent au 1er tour en demandant aux pays + éloignés s'ils veulent participer au chpt continental (donc d'europe pour le moment) Ca permettra de savoir 6 mois avant l'épreuve combien de places sont disponibles pour chaque pays, et de maximiser ce nombre.7.2 : Réduction des quotas maxi de chaque pays pour les épreuves à 4 flottes. Pour la France, cette seule modif nous ferait passer de 3 à 6 places au prochain euro...Le bulletin devrait vous parvenir avant fin de semaine par mail. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted November 2, 2011 Report Share Posted November 2, 2011 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Nefertum Posted November 2, 2011 Administrateur Report Share Posted November 2, 2011 merciune remarque concernant le point 6.3 : le point 6.3 réécrivant l'existant ne retraduit pas complètement la situation actuelle et pourrait conduire à mettre hors jauge des profils actuellement bon.l'inscription du profil dans un cercle de 20mm garanti effectivement que le profil n'a pas de dimensions maximales supérieures à 20 mm mais conduit à éliminer des profils de 18 ou 19 mm de haut avec des largeurs de quelques mm et cela pour quelques dixièmes. cf dessin joint@+ Quote Joël, DJ FREG CE2010 + CM2017 + CF2018 + CF2020, Shark Team n°29 coque n°1071, coureur n°3994. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted November 2, 2011 Author Membre Association 2024 Report Share Posted November 2, 2011 merciune remarque concernant le point 6.3 : le point 6.3 réécrivant l'existant ne retraduit pas complètement la situation actuelle et pourrait conduire à mettre hors jauge des profils actuellement bon.l'inscription du profil dans un cercle de 20mm garanti effectivement que le profil n'a pas de dimensions maximales supérieures à 20 mm mais conduit à éliminer des profils de 18 ou 19 mm de haut avec des largeurs de quelques mm et cela pour quelques dixièmes. cf dessin joint@+Je suis d'accord avec toi, mais c'est pour ça qu'elle est réécrite, car le sens de la règle est bien que la bôme doit rentrer dans un cercle de 20mm de diamètre. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted November 15, 2011 Author Membre Association 2024 Report Share Posted November 15, 2011 Nous n'avons reçu que 31 votes, c'est très décevant par rapport au boulot de traduction qui a été fait !Dernier jour aujourd'hui ! un mail ce n'est pas compliqué à renvoyer ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted November 15, 2011 Report Share Posted November 15, 2011 Olivier je ne me souvient plus si j'ai voté. as-tu la liste ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Nefertum Posted November 15, 2011 Administrateur Report Share Posted November 15, 2011 bonjouril faut que je vérifie si j'ai bien reçu le bulletin de vote, sinon je fais un mail au secrétaire ce soir.à+ Quote Joël, DJ FREG CE2010 + CM2017 + CF2018 + CF2020, Shark Team n°29 coque n°1071, coureur n°3994. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted November 15, 2011 Author Membre Association 2024 Report Share Posted November 15, 2011 Oui Patrice, OK pour toi Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 PierreBEL143 Posted November 15, 2011 Membre Association 2024 Report Share Posted November 15, 2011 Oui Patrice, OK pour toiet pour moi ? Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted November 15, 2011 Report Share Posted November 15, 2011 voté en live ce WE Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted November 15, 2011 Author Membre Association 2024 Report Share Posted November 15, 2011 et pour moi ?aussi Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan_FRA82 Posted November 15, 2011 Report Share Posted November 15, 2011 Liste des votants à ce jour (sauf oubli de ma part mais ... j'ai déjà vérifié plutôt 2 fois qu'une) :OC44FeronQuagliaMonteroAthenourLe BotCollignonLamarqueWillefertDeravinHaenelYnestaParentBurcezLebedelcessinasMontelCANTOJC LAJOUSConstantToureauBourriquelGilantDuranceLIMOUZINBougerol PBougerol SPierr laurentBresRossignol YBarboteauDadou Quote Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted November 15, 2011 Report Share Posted November 15, 2011 Il me semble que j'avais voté mis je m' ai peut-être trompé.Je fais des recherches Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Nefertum Posted November 15, 2011 Administrateur Report Share Posted November 15, 2011 envoi effectué ce soir. Quote Joël, DJ FREG CE2010 + CM2017 + CF2018 + CF2020, Shark Team n°29 coque n°1071, coureur n°3994. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 02 Posted November 15, 2011 Report Share Posted November 15, 2011 Il me semble que j'avais voté mais je me suis peut-être trompé.Moi aussi, mais j'ai (re)voté à temps ce soir…Dom Baron Quote "Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-) Olivier de Kersauzon Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra3352 Posted November 15, 2011 Report Share Posted November 15, 2011 Bulletin réponse disponible lors de la nationale au SNOS, et on n'a même pas 51 réponses ....Je vous laisse tirer les conclusions ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 96 Posted November 16, 2011 Report Share Posted November 16, 2011 Bonjour,Voté dimanche à St Nazaire et bulletin remis à Erwan, mais je ne suis pas dans la liste des votants.Cordialement,Christian Quote VENTI CECCARELLI, N° de coque 1417 Club SNVV 76020 Ligue 304 Licence 1162730C N° de voile 96 N° coureur 3696 Radio 2,4 GHZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 02 Posted November 16, 2011 Report Share Posted November 16, 2011 Bulletin réponse disponible lors de la nationale au SNOS, et on n'a même pas 51 réponses ....Je vous laisse tirer les conclusions ......On dirait la France : ça gueule aux bouées, au feu rouge et dans les bistrots mais ça va pas au charbon… Quote "Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-) Olivier de Kersauzon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan_FRA82 Posted November 16, 2011 Report Share Posted November 16, 2011 Bonjour,Voté dimanche à St Nazaire et bulletin remis à Erwan, mais je ne suis pas dans la liste des votants.Cordialement,ChristianChristian, je dois refaire une passe sur les votes de l'AG de l'asso ce soir, comme j'ai eu des bulletins pour les deux votes ce week-end à St Nazaire, j'ai peut être fait une erreur d'aiguillage dans les versions papier.Pour les votes par mail de l'IOMICA, j'ai revérifié plusieurs fois, dans mes boites mail pro et perso (l'adresse secretaire@... est redirigée vers les deux) donc soit il ya eu un problème de mail, soit ... vous n'aviez pas voté.Bref, merci à tous les votants de vous être exprimé !! Quote Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted November 16, 2011 Report Share Posted November 16, 2011 Euh !!!C'est pour l' AG Française que j'ai voté (excusez, c'est l'age) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 3759 Posted November 22, 2011 Report Share Posted November 22, 2011 Petite explication sur les points à voter :6.1 : alliages autorisés : Nouveaux alliages courants, pas meilleurs que ceux existants.6.2 : Gousset de latte : Cette modification va éviter tous les pbs de fixation des lattes de GV. Lors du CM certains ont du retirer les bandes d'insignia qui maintenaient leurs lattes sur l'arrière de la voile.6.3 : réécriture de la règle existante.7.1 : L'objectif est d'attribuer le max de place aux pays du continent au 1er tour en demandant aux pays + éloignés s'ils veulent participer au chpt continental (donc d'europe pour le moment) Ca permettra de savoir 6 mois avant l'épreuve combien de places sont disponibles pour chaque pays, et de maximiser ce nombre.7.2 : Réduction des quotas maxi de chaque pays pour les épreuves à 4 flottes. Pour la France, cette seule modif nous ferait passer de 3 à 6 places au prochain euro...Le bulletin devrait vous parvenir avant fin de semaine par mail.C'est terminé, les candidatures et les résolutions ont tous été acceptés.http://www.iomclass.org/phpBB3/viewtopic.php?f=9&t=1649à noter une très faible participation au vote - beaucoup de pays n'ont pas voté, 5% en GBR, 25% en FRA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan_FRA82 Posted November 22, 2011 Report Share Posted November 22, 2011 même si effectivement nous ne sommes pas le pays qui a le plus participé en pourcentage, nous sommes les 2 èmes en nombre de votants.Merci à tout ceux qui ont participé, la prochaine fois nous essaierons de faire mieux ! Quote Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts