Guest Eric 10 Posted August 30, 2011 Report Share Posted August 30, 2011 Quelqu'un pourrait il me dire ou trouver la liste des clubs organisateurs avec les coordonnées GPS, je trouve plus et tout le monde sait que moi sans GPS ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 Ludo Fra 97 Posted August 30, 2011 Membre Association 2023 Report Share Posted August 30, 2011 Dans "les régates de l'année", le 1er post donne un lien vers la carte .... t'as plus qu'à zoomer sur la région voulue, et tu devrais trouver ton bonheur.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted August 31, 2011 Report Share Posted August 31, 2011 http://classe1m.ipbhost.com/index.php?/forum-18/announcement-2-carte-des-clubs-organisant-des-regates/Eric , arrète le romarin mélangé au thym Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted August 31, 2011 Report Share Posted August 31, 2011 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted August 31, 2011 Report Share Posted August 31, 2011 Eric , arrète le romarin mélangé au thym Tu parles, maintenant, je rajoute de l' origan et de la sarriette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted August 31, 2011 Report Share Posted August 31, 2011 tu fais ton marché Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 tu fais ton marché Pas besoin, la voisine du 4° étage me rapporte les herbes de la colline Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 Hé v 'ouais , elles sont polluées Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 Hé v 'ouais , elles sont polluées Pas plus que celles du marché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts