Patrice fra38 Posted February 28, 2010 Report Share Posted February 28, 2010 Je viens de voir les images de l'Aiguillon et de la Faute, c'est impressionnant. Toute mon amitié à nos amis de l'Aiguillon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted February 28, 2010 Membre Association 2024 Report Share Posted February 28, 2010 tout pareil.J'ai envoyé un message à Jean claude Lamarche. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas-FRA83 Posted February 28, 2010 Report Share Posted February 28, 2010 je viens d'entendre à la radio que l'aiguillon avait morflé....bon courage à eux tous. Quote Nicolas Willefert-FRA 83 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 3315 Posted March 1, 2010 Report Share Posted March 1, 2010 tout pareil.J'ai envoyé un message à Jean claude Lamarche.Bien OlivierAu nom de l ASSO ? Quote « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted March 1, 2010 Membre Association 2024 Report Share Posted March 1, 2010 Bien OlivierAu nom de l ASSO ?Non, à mon nom. Il a reçu le message, mais ne m'a pas répondu. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bertrand Posted March 1, 2010 Report Share Posted March 1, 2010 je pense bien à vous, amis de l'Aiguillon et de la Faute...lorsque je vois les photos que m'a envoyé nath,la presidente de la bno qui habite aux sables d'olonnes...bertrand ex fra3602 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 1, 2010 Report Share Posted March 1, 2010 Toute ma sympathie à la population de ces zones dévastées. Je garde de trés bons souvenirs de votre accueil, et je suis certain que vous vous relèverez.Sincères amitiés à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 96 Posted March 1, 2010 Report Share Posted March 1, 2010 Bonsoir M. le Président, les membres du bureau, ami(e)s coureurs,Vu la catastrophe que vient de subir Aiguillon sur mer, je pense que malheureusement le club n’a pas échappé a dame nature.Ce club qui sait si bien nous accueillir. Je me demandais s’il n’était pas possible d’avoir un geste de solidarité envers eux.Comment ?En faisant un don de 5 ou 10 euros (voir plus) par personne, nous pourrions contribuer à notre façon a la remise en état du club.Mais comment faire pour récupérer ou envoyer ses dons ?PS : ne pensons pas qu’a notre petite vie tranquille.Cordialement,Christian Quote VENTI CECCARELLI, N° de coque 1417 Club SNVV 76020 Ligue 304 Licence 1162730C N° de voile 96 N° coureur 3696 Radio 2,4 GHZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lobo Azul Posted March 2, 2010 Report Share Posted March 2, 2010 Bonjour à toutes et tous,Je rejoins Christian dans sa démarche, je pense qu'une personne, membre de l'asso ou élu de l'asso peut se charger de récupérer les dons, puis de les envoyer au président ou trèsorier du club.Je sais que je ne suis pas un ancien de l'asso, mais je veux bien m'en charger et j'irai moi même remettre la somme en main propre au club de l'Aiguillon.Pensons à nos amis Quote Cordialement Lobo Azul FRA3936 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stef_FRA93 Posted March 8, 2010 Report Share Posted March 8, 2010 Nous avons envoyé un courrier au club de l' Aiguillon vous pouvez le consulter ci dessous.Quant aux dons en argent vous pouvez vous organiser si vous le souhaitez à titre individuel. Quote CVSQ TEAM 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 3315 Posted March 8, 2010 Report Share Posted March 8, 2010 Bien Quote « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted March 8, 2010 Author Report Share Posted March 8, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts