Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted November 21, 2011 Membre Association 2024 Report Share Posted November 21, 2011 Heureusement, Patrick l'a récupérée ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick FRA 58 Posted November 22, 2011 Report Share Posted November 22, 2011 La vidéo est sur le site du championnat.D'autres photos classées par date y sont aussihttp://snosvoile.free.fr/national/Photos.htm Quote Membre du SNOS Voile Saint NAZAIRE Site du club Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan_FRA82 Posted November 29, 2011 Report Share Posted November 29, 2011 SNOS-ErwanParce qu'il n'est jamais trop tard pour se souvenir des bons moments :lol: Quote Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted November 30, 2011 Report Share Posted November 30, 2011 Super sympa tes photos Erwan !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted November 30, 2011 Report Share Posted November 30, 2011 Bravo Erwan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted November 30, 2011 Report Share Posted November 30, 2011 Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olive FRA90 Posted December 1, 2011 Author Report Share Posted December 1, 2011 Merci Erwan!!!Superbes photos Quote SANS BATEAU POUR LE MOMENT Link to comment Share on other sites More sharing options...
positif34 Posted December 1, 2011 Report Share Posted December 1, 2011 Excellent ! Quote http://voileradiocommandeesuddefrance.blogspot.fr/ https://www.facebook.com/iomactus.languedocroussillon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted December 1, 2011 Membre Association 2024 Report Share Posted December 1, 2011 Le pb avec Erwan c'est que maintenant il a progressé, il fait presque toutes les flottes A... Donc certains bateaux sont peu en photo !! :D :D :D :D Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan_FRA82 Posted December 2, 2011 Report Share Posted December 2, 2011 Le pb avec Erwan c'est que maintenant il a progressé, il fait presque toutes les flottes A... Donc certains bateaux sont peu en photo !! :D .... Oui enfin j'ai fait des efforts (1 hauban, 1 feuille de platane, une branche) pour reussir de temps en temps à prendre des photos de la A T'aurais dû me dire que c'était pour les photos que tu étais descendu en B Quote Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted December 2, 2011 Membre Association 2024 Report Share Posted December 2, 2011 .... Oui enfin j'ai fait des efforts (1 hauban, 1 feuille de platane, une branche) pour reussir de temps en temps à prendre des photos de la A T'aurais dû me dire que c'était pour les photos que tu étais descendu en B Pareil j'ai eu un pb de hauban...et oui c'était pour les photos, j'aime bien manger des points ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas-FRA83 Posted December 2, 2011 Report Share Posted December 2, 2011 SNOS-ErwanParce qu'il n'est jamais trop tard pour se souvenir des bons moments :lol: merci Quote Nicolas Willefert-FRA 83 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 FRA2956 Posted December 2, 2011 Membre Association 2024 Report Share Posted December 2, 2011 merci Super Quote Club: S N V V Licence: 0401721K Freq: 2.4 Ghz Coque: FRA 1546 N° voile: 2956, Commissaire aux résultats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts