Patrice fra38 Posted July 6, 2011 Report Share Posted July 6, 2011 Pour ceux qui ...http://www.matchcupsweden.com/en/Media-Room/LiveTV/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted July 6, 2011 Report Share Posted July 6, 2011 Somptueux, merci Patrice.Le jour où ils arriveront à faire la même chose avec un catamaran (à aile rigide en plus !!!), je regarderai de nouveau la Coupe América Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted July 6, 2011 Author Report Share Posted July 6, 2011 Là ça vaut vraiment le coup c'est bien filmé, je viens de voir Leroy battre Tunnicliffe, c'était génial !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted July 6, 2011 Report Share Posted July 6, 2011 Belles images en effet.Quelle tactique au portant !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted July 6, 2011 Author Report Share Posted July 6, 2011 Tu as vu ça !! franchement je le redis mais c'est un régal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted July 7, 2011 Report Share Posted July 7, 2011 Ouais !!!J'ai mis le lien en favori Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted July 7, 2011 Membre Association 2024 Report Share Posted July 7, 2011 J'ai regardé le replay hier soir, l'américaine a perdu en bonne partie à cause du spi qui baigne dans l'eau à l'envoi. Avec cette pétole, ça n'aide pas à aller vite ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted July 7, 2011 Author Report Share Posted July 7, 2011 Tout à fait quand j'ai vu qu'il trempait je me suis dit, "ah, là c'est pas bon de l'alourdir", mais bon Leroy est terrible au portant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 3759 Posted July 7, 2011 Report Share Posted July 7, 2011 Leroy était superbe au portant, le spi toujours gonflé et les manoeuvres doux.Aprés avoir été doublée l'américaine semble d'avoir empanné trop vite chaque fois et ses essais à travailler le spi en tournant un peu trop n'ont que ralenti le bateau quand ell a dû à nouvead abbatre. Aucune chance de passer parce que Leroy avait évité toute risque de se trouver dans un trou.Il faut souvenir qu'elles ont commencé la dernière course en égalité seulement parce que Leroy a touché une bouée, erreur rare. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts