trident Posted June 20, 2011 Report Share Posted June 20, 2011 bonsoir a tous , je voudrais savoir si le tissu adhesif pour les renfort de pont ( insinia) ??????? peut laisser passer de l'eau dans des manches très mouvementer ; après de nombreux enfournement ; il dépasse de 1 cm sur le pont ; après chaque manche j'avais un peut d'eau ???????? merci beaucoup de m'expliquer trident30 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DANIEL Posted June 20, 2011 Report Share Posted June 20, 2011 SalutL'insigna ou dacron adhesif est etanche, si tu as de l'eau dans le bateau, ça vient d'ailleur.a+ Quote DANIEL aime le 1 m le M et aussi le DF95 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted June 21, 2011 Report Share Posted June 21, 2011 Si c'est du vrai Insigna!en cas de doute, appliques ta bouche dessus et essayes d'aspirer à travers, tu en auras le cœur net... Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
trident Posted June 21, 2011 Author Report Share Posted June 21, 2011 bonsoir est merci pour les réponses , l'insigna vient de chez Pierre . merci beaucoup trident30 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DANIEL Posted June 22, 2011 Report Share Posted June 22, 2011 Si c'est du vrai Insigna!Tout à faita+ Quote DANIEL aime le 1 m le M et aussi le DF95 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 22, 2011 Report Share Posted June 22, 2011 Bonjour,même fournisseur, tissu étanche. Par contre, Vérifier point de colle ( peut ne pas être étanche ). Sinon tout pareil que les précédents posts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted June 22, 2011 Report Share Posted June 22, 2011 bonsoir a tous , je voudrais savoir si le tissu adhesif pour les renfort de pont ( insinia) ??????? peut laisser passer de l'eau dans des manches très mouvementer ; après de nombreux enfournement ; il dépasse de 1 cm sur le pont ; après chaque manche j'avais un peut d'eau ???????? merci beaucoup de m'expliquer trident30Avais-tu bien enlevé les restes de colle antérieurs, ils peuvent causer des infiltrations.Passer plusieurs fois à l'alcool à 90° avec un chiffon doux ou du Sopalin pour enlever toutes les traces (idem pour les fermetures au BLENDERM)P.S. L'insigna de chez Pierre est du vrais insigna Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trident Posted June 23, 2011 Author Report Share Posted June 23, 2011 merci a tous , je ne mais plus de blenderm , que de l' insigna , ça vient peut etre de mon écoutes qui sort du pont ( topiko ) le tube qui en sort a toujours ete casser est quand il git ???? je vais en mètre un , plastique ou carbone ??? a ton le droit en ffv merci ps j'enleverais la colle merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted June 24, 2011 Report Share Posted June 24, 2011 pas de carbone si c'est solidaire de façon permanente à la coque (collé) et que ça en assure l'étanchéité Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
trident Posted June 24, 2011 Author Report Share Posted June 24, 2011 bonsoir , merci Rémis , a bientot patrick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts