Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

tissu adhesif


trident

Recommended Posts

bonsoir a tous , je voudrais savoir si le tissu adhesif pour les renfort de pont ( insinia) ??????? peut laisser passer de l'eau dans des manches très mouvementer ; après de nombreux enfournement ; il dépasse de 1 cm sur le pont ; :( après chaque manche j'avais

un peut d'eau ????????

merci beaucoup de m'expliquer trident30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

L'insigna ou dacron adhesif est etanche, si tu as de l'eau dans le bateau, ça vient d'ailleur.

a+

DANIEL

aime le  1 m le M

et aussi le DF95 😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est du vrai Insigna!

en cas de doute, appliques ta bouche dessus et essayes d'aspirer à travers, tu en auras le cœur net...

Rémi Brès

créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric 10

bonsoir a tous , je voudrais savoir si le tissu adhesif pour les renfort de pont ( insinia) ??????? peut laisser passer de l'eau dans des manches très mouvementer ; après de nombreux enfournement ; il dépasse de 1 cm sur le pont ; :( après chaque manche j'avais

un peut d'eau ????????

merci beaucoup de m'expliquer trident30

Avais-tu bien enlevé les restes de colle antérieurs, ils peuvent causer des infiltrations.

Passer plusieurs fois à l'alcool à 90° avec un chiffon doux ou du Sopalin pour enlever toutes les traces (idem pour les fermetures au BLENDERM)

P.S. L'insigna de chez Pierre est du vrais insigna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous , je ne mais plus de blenderm , que de l' insigna , ça vient peut etre de mon écoutes qui sort du pont ( topiko ) le tube qui

en sort a toujours ete casser est quand il git ???? je vais en mètre un , plastique ou carbone ??? a ton le droit en ffv

merci ps j'enleverais la colle merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de carbone si c'est solidaire de façon permanente à la coque (collé) et que ça en assure l'étanchéité

Rémi Brès

créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...