Guest Dynamo-64 Posted June 18, 2011 Report Share Posted June 18, 2011 Trois jeunes, de Miramas et Salon de Provence, lui auront sans doute fait plaisir.On savait déjà que les gars des Bouche-du Rhône avaient une aussi grande ‘bouche’ que les Bretons, … et mais qu’ils étaient un peu branleurs. Maintenant le Monde entier sait qu’en plus ils sont doués, tout jeune déjà !Comment gagner le Trophée sans quitter sa Banette ?http://www.voile.banquepopulaire.fr/espace-presse/Maxi-Trimaran-Banque-Populaire-V/Banque-Populaire-felicite-trois-jeunes-detenteurs-du-Trophee-Jules-Verne-4512.htmlNote : Verne était Nantais, pas Bordelais ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted June 18, 2011 Report Share Posted June 18, 2011 Salut Patrick.dimanche prochain, on est à Martigues, chez Max Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dynamo-64 Posted June 18, 2011 Report Share Posted June 18, 2011 Et moi je vais faire un tour à Istres, c'est pas loin non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted June 19, 2011 Report Share Posted June 19, 2011 Et moi je vais faire un tour à Istres, c'est pas loin non ? C'est à dix minutes, je vais essayer de te trouver un plan pour si des fois tu avais oublié ou si tu as un mauvais GPS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dynamo-64 Posted June 20, 2011 Report Share Posted June 20, 2011 L'Hospital qui se fout de la Charité !T’inquiète, je raffine mon ‘plan de vol’ sur Flight Simulator pour ne pas me retrouver dans La Mède.Tu as droit à un dessin pour t’aider à comprendre, je suis devenu un gars bon !Mais si par hasard un Normand lisait ce post, cela pourrait lui être utile :Chez Max ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts