Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

coque large


mikl

Recommended Posts

Bonjour a tous,

je suis a la recherche de plan d'une coque "large" de type open, pour fabrique une coque d'un IOM et un jour venir faire une régate, mais dans un premier temps pour le plaisir de naviguer et de construire.

Pourquoi une coque large ? Parceque je travaille dans une de équipe de 60 pieds et que j'aimerai faire un bateau qui lui ressemble. j'ai deja un IOM (widget)et du coup je pourrai transposer tout le gréement, quille, électronique d'un bateau a l'autre.

J'ai trouvé le predator sur le net, mais en connaisez vous d'autre voir meme a bouchain.si vous avez des liens

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai un plan de coque sous le coude Placébo IOM qui pourrait peut-être correspondre à ton souhait, tout en restant un IOM

A terminer question centrages dérive et plan voilure mais en IOM la plage est assez réduite

Le bateau n'a pas encore été construit, mais ce design est en cours de mise au point en Classe M et pour l'instant ça se passe bien

Si ça t'intéresse, contacte moi par MP

A plus

Raw

Philippe GOURHAND

Site perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu ouvre le forum tu va sur construction , est la tu a plusieurs bateau dons mon supert gambusie que j'ai vendu , ( bien d'en le gros temps ) tu peut contacter le

constructeur Jean Loui Pin , qui a plusieurs bateaux large , tu peut le contacter , très sympa , est des idée a revendre .

bonsoir est bon dimanche :D

trident30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai , mais JLP a deux coque large a l'arriere , il leur a donner des non assez drole , comme toujours ; est il est toujour la pour aider :rolleyes:

patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...