mikl Posted June 11, 2011 Report Share Posted June 11, 2011 Bonjour a tous, je suis a la recherche de plan d'une coque "large" de type open, pour fabrique une coque d'un IOM et un jour venir faire une régate, mais dans un premier temps pour le plaisir de naviguer et de construire.Pourquoi une coque large ? Parceque je travaille dans une de équipe de 60 pieds et que j'aimerai faire un bateau qui lui ressemble. j'ai deja un IOM (widget)et du coup je pourrai transposer tout le gréement, quille, électronique d'un bateau a l'autre.J'ai trouvé le predator sur le net, mais en connaisez vous d'autre voir meme a bouchain.si vous avez des liens Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rawouete Posted June 11, 2011 Report Share Posted June 11, 2011 BonjourJ'ai un plan de coque sous le coude Placébo IOM qui pourrait peut-être correspondre à ton souhait, tout en restant un IOMA terminer question centrages dérive et plan voilure mais en IOM la plage est assez réduiteLe bateau n'a pas encore été construit, mais ce design est en cours de mise au point en Classe M et pour l'instant ça se passe bienSi ça t'intéresse, contacte moi par MPA plusRaw Quote Philippe GOURHAND Site perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
trident Posted June 11, 2011 Report Share Posted June 11, 2011 bonsoir tu a aussi des plans sur le forum super gambusi est autre trident Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikl Posted June 11, 2011 Author Report Share Posted June 11, 2011 Bonsoir aurai tu le liens pour le gambusie et le tridentMerci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trident Posted June 11, 2011 Report Share Posted June 11, 2011 quand tu ouvre le forum tu va sur construction , est la tu a plusieurs bateau dons mon supert gambusie que j'ai vendu , ( bien d'en le gros temps ) tu peut contacter le constructeur Jean Loui Pin , qui a plusieurs bateaux large , tu peut le contacter , très sympa , est des idée a revendre . bonsoir est bon dimanche trident30 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 15, 2011 Report Share Posted June 15, 2011 Le Super Gambusie n'est pas une coque large comme cherche Mikl (je pense)Je pense qu'il parle d'une coque large à l'arrière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trident Posted June 15, 2011 Report Share Posted June 15, 2011 oui c'est vrai , mais JLP a deux coque large a l'arriere , il leur a donner des non assez drole , comme toujours ; est il est toujour la pour aider patrick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest baptiste disigne Posted October 1, 2012 Report Share Posted October 1, 2012 bonjour j'aimerais savoir si il y a une limite de l'argeur en iom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted October 1, 2012 Membre Association 2024 Report Share Posted October 1, 2012 bonjour j'aimerais savoir si il y a une limite de l'argeur en iomNon, mais il y a une limite en profondeur de coque (60 mm sous la flottaison maxi) Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted October 1, 2012 Report Share Posted October 1, 2012 bonjour j'aimerais savoir si il y a une limite de l'argeur en iomIl y a toujours la limite du raisonnable, mais où ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest baptiste disigne Posted October 1, 2012 Report Share Posted October 1, 2012 mercies pour c'est reponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts