FRA 3315 Posted June 7, 2011 Report Share Posted June 7, 2011 Tout va bien,le plus inquietant c est la san pellegrinoPour les sms 0625153614 Quote « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 02 Posted June 7, 2011 Report Share Posted June 7, 2011 Tout va bien,le plus inquietant c est la san pellegrinoPour les sms 0625153614Oui mais sur la table, il y a des Sudoku géants et ça, c'est rassurant !Allez courage Rémi ! C'est comme ça que je suis devenu ambidextre et c'est souvent utile…On passe aux SMS Quote "Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-) Olivier de Kersauzon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted June 8, 2011 Report Share Posted June 8, 2011 de retour à la maison, douce maison merci pour vos pensées, ça fait paraître le temps moins long... Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted June 8, 2011 Report Share Posted June 8, 2011 Bon courage, je n'ai ps de SMS (ou je ne sais pas m'en servir) !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas-FRA83 Posted June 9, 2011 Report Share Posted June 9, 2011 Tout va bien,le plus inquietant c est la san pellegrinoPour les sms 0625153614je dirais que les choses sont bien en place........slip bien serrant....... Quote Nicolas Willefert-FRA 83 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 PierreBEL143 Posted June 9, 2011 Membre Association 2024 Report Share Posted June 9, 2011 je dirais que les choses sont bien en place........slip bien serrant.......C'est l'épaule qui a été opérée... Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts