JEREM.17600 Posted June 5 Report Share Posted June 5 Salut à tous Je met à vendre mon BRITPOP bleu foncé, coque n 039 FRA1198 magnifique bateau construit par ROBOT YACHTS La coque est en superbe état, gel coat impeccable vendu avec treuil RMG 280es et servo de safran SAVOX rapide 0,08s (neuf) 3 lipo neuf 1100mah Les 3 gréement A, B et C voile Alexis CARRÉ pour les 3 jeux boîte à voiles en bois housse de coque pour le transport BER pliable en alu Complet et prêt à naviguer (sauf radio) vraiment rien à prévoir dessus Historique des 2 seuls propriétaires du bateau connu Je le vend 2200€, prix justifié par son état et son origine / qualité de fabrication disponible dans le 17 ou 16 (Angoulême) photos disponibles bien évidemment info au 06.33.19.93.26 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier Posted June 5 Report Share Posted June 5 Quel dommage de mettre en vente un si beau bateau ! Il a peu navigué ce joli canot. FRA 871 devient FRA 84....parce que 84, c'est FRA 42 x2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEREM.17600 Posted June 5 Author Report Share Posted June 5 arrête je déprime déjà … Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted June 5 Membre Association 2024 Report Share Posted June 5 Pourquoi tu le vends Jeremy ? Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 fra19 Posted June 5 Membre Association 2024 Report Share Posted June 5 Il y a 9 heures, JEREM.17600 a dit : Salut à tous Je met à vendre mon BRITPOP bleu foncé, coque n 039 FRA1198 magnifique bateau construit par ROBOT YACHTS La coque est en superbe état, gel coat impeccable vendu avec treuil RMG 280es et servo de safran SAVOX rapide 0,08s (neuf) 3 lipo neuf 1100mah Les 3 gréement A, B et C voile Alexis CARRÉ pour les 3 jeux boîte à voiles en bois housse de coque pour le transport BER pliable en alu Complet et prêt à naviguer (sauf radio) vraiment rien à prévoir dessus Historique des 2 seuls propriétaires du bateau connu Je le vend 2200€, prix justifié par son état et son origine / qualité de fabrication disponible dans le 17 ou 16 (Angoulême) photos disponibles bien évidemment info au 06.33.19.93.26 Tu devrais le garder. Un des meilleurs Britpop naviguant en France, voire plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEREM.17600 Posted June 6 Author Report Share Posted June 6 Bateau vendu… et en plus il reste dans le club d’Angoulême Merci Jack Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts