POM FRA24 Posted February 15 Report Share Posted February 15 Bonsoir à tous. C’est avec beaucoup de regrets que je vends mon Éther à cause de ma maladie au yeux (ça ne s’arrange pas). Je le vends complet mais sans gréements : bateau, dérive, lest, safran, treuil, servo de barre et accu Life. Vous me connaissez : il est en parfait état. Vous pouvez me contacter au 0689298350 ou par mail à pomarede.jacques@laposte.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted February 15 Membre Association 2024 Report Share Posted February 15 Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb05 Posted February 15 Report Share Posted February 15 il y a une heure, POM FRA24 a dit : Bonsoir à tous. C’est avec beaucoup de regrets que je vends mon Éther à cause de ma maladie au yeux (ça ne s’arrange pas). Je le vends complet mais sans gréements : bateau, dérive, lest, safran, treuil, servo de barre et accu Life. Vous me connaissez : il est en parfait état. Vous pouvez me contacter au 0689298350 ou par mail à pomarede.jacques@laposte.net Soignes toi bien. L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROUSSELY Posted February 16 Report Share Posted February 16 Je suis désolé pour toi, bon courage à toi, cordialement, Christian FRA 22 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted February 16 Report Share Posted February 16 Bon courage. Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
POM FRA24 Posted April 16 Author Report Share Posted April 16 L'Ether est vendu : il naviguera dans le Nord ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts