FRA-77 Posted January 23 Report Posted January 23 Bonjour à tous et tous mes vœux pour cette nouvelle année, Pour l'instant pas d'avis de course pour ce WE de février, car j'ai des soucis de plan d'eau (récurrent aux Sables) Vidage du Lac pour travaux, mais finalement pas d'entreprise donc de nouveau de l'eau, mais en février ?? Dès qu'une solution alternative est trouvée si on m'autorise la chnoue, je communique sur le forum. Pas de réservation possible à l'ISO car celui ci est fermé de toutes façons..... amcl Romain (un peu dépité) Quote FRA-77 Sports Nautiques Sablais L'Ether team
FRA-77 Posted January 29 Author Report Posted January 29 On tente sur la zone nautique de la Ch'noue pour les deux jours en mode dégradé, les autorités étant ok ! Et Tanchet non accessible. A tester lieu possible pour un grand Championnat futur. Adresse du plan d'eau: impasse de la salle des Saunier 85100 Les Sables d'Olonne. Pour février +++ - Grand plan d'eau même orientation que Tanchet (NO/SE) - Grand parking - Point d'eau de rinçage (la Ch'noue c'est des marais salants !!) - Grand ponton de mise à l'eau - Locaux du club accessible à 5 min en voiture pour la pause du Dimanche midi et le petit pot du Samedi soir --- - Pas d'abris si pluie ou vent (sauf pour gréer mais faut marcher 150m) - Pas de possibilité de laisser les bateaux le samedi soir sur place (je suis en négociation quand même) - Pas de café - Toilettes, faut marcher... - De la logistique pour moi, pour les bouées et la sécu Avis de course Inscription Quote FRA-77 Sports Nautiques Sablais L'Ether team
Membre Association 2025 Ludo Fra 97 Posted January 29 Membre Association 2025 Report Posted January 29 Super ! On reconnait encore une fois ton efficacité ! Merci !!!!! Suis dispo pour un coup de main le samedi matin si tu veux.... Quote
Pascal FRA 90 Posted January 30 Report Posted January 30 FRA90 Présent merci Romain pour nous avoir trouvé un spot A+ Quote
FRA-77 Posted February 4 Author Report Posted February 4 Inscrits au 04/02 Pour les deux jours: ATHENOUR LEDUC BEHUE MAUPU HIVERT + le dimanche COHEN GARRAUD Quote FRA-77 Sports Nautiques Sablais L'Ether team
Xavier Posted February 6 Report Posted February 6 Inscrit pour le Dimanche, incertain pour le samedi. Quote FRA 871 devient FRA 84....parce que 84, c'est FRA 42 x2
Membre Association 2024 Dompar Posted February 6 Membre Association 2024 Report Posted February 6 Bonjour, Je me suis inscrit pour samedi et dimanche. A+ Quote
FRA-77 Posted February 6 Author Report Posted February 6 Inscrits au 06/02 Pour les deux jours: ATHENOUR LEDUC BEHUE MAUPU HIVERT RATEAU CARRE PARIGOT DUBREUIL + le dimanche COHEN GARRAUD LIGER TERRIEN Quote FRA-77 Sports Nautiques Sablais L'Ether team
FRA-77 Posted February 8 Author Report Posted February 8 Inscrits au 08/02 Pour les deux jours: ATHENOUR LEDUC RATEAU CARRE ?? PARIGOT DUBREUIL MOUCHES BAYLE JM (Samedi) BAYLE P (Samedi) + le dimanche COHEN GARRAUD LIGER TERRIEN MAUPU Pour infos: - Abris pluie/vent pour gréer et sanitaires à 100m du plan d'eau - Si véhicule de + de 1,80m me trouver pour que j'ouvre le portail - On peut laisser les bateaux gréés pour ceux qui le souhaite Quote FRA-77 Sports Nautiques Sablais L'Ether team
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted February 10 Membre Association 2024 Report Posted February 10 Le classement de cette première journée, 8 concurrents, on m'a dit 15 noeuds et crachin, certains vont raconter ! Serré devant ! Quote Olivier Secrétaire Délégué VRC ligue 7 Team Blue Venti
FRA-77 Posted February 10 Author Report Posted February 10 Très belle après midi sur ce nouveau plan d'eau avec une belle ambiance et deux nouveaux. Effectivement 13-18 Nœuds mais grand soleil !! Le site est vraiment sympa, le vent avait trop de sud dans son ouest donc de longs bords bâbords !! Demain il devrait être dans l'axe ! Quote FRA-77 Sports Nautiques Sablais L'Ether team
JEREM.17600 Posted February 11 Report Posted February 11 Super week-end passé au sables d’Olonne et bravo à Romain pour le choix du plan d’eau ! Quote
Thierry FRA14 Posted February 12 Report Posted February 12 (edited) La Chaume est un site historique de la voile modèle française ! Dans le n°59 de juillet 1954 de la revue MRB voilà ce que l'on pouvait lire : "C'était magnifique ! Mais le vent y était "propre" régulier en direction, sinon en force" Edited February 12 by Thierry FRA14 Quote
Guillaume_FRA66 Posted February 12 Report Posted February 12 Merci aux Sablais pour cette belle journée de régate (week-end pour certains). Merci aussi pour la découverte de ce plan d'eau, très agréable, et dégagé, avec accès au complexe sportif pour gréement et sanitaires. Personnellement très satisfait de monter sur la boîte (au détriment de Romain qui a cassé son safran). Bravo Xavier, qui dépoussiérait son Sedicci, et Olivier. Quote
FRA-77 Posted February 12 Author Report Posted February 12 Quote FRA-77 Sports Nautiques Sablais L'Ether team
Membre Association 2025 fra19 Posted February 12 Membre Association 2025 Report Posted February 12 Whaou Ça a l'air top et grand effectivement. Quote
Xavier Posted February 12 Report Posted February 12 C est parfaitement exceptionnel ! Quote FRA 871 devient FRA 84....parce que 84, c'est FRA 42 x2
FRA20 Posted February 12 Report Posted February 12 Bonsoir à tous. Beau plan d’eau , peu-être que pour la prochaine tu peux le réutiliser Romain . À bientôt JP. Quote
Recommended Posts