GIBAUD Stéphane Posted January 23 Report Share Posted January 23 (edited) Bonjour, Après plusieurs années d'absence, le club de Cholet organise une régate IOM en 5B au lac de Ribou le 10 mars 2024 L'avis de course et les inscriptions en ligne se trouvent au lien suivant : https://archolet.assoconnect.com/collect/description/390742-j-championnat-voile-pays-de-la-loire-vrc-cl1v Qui veut venir découvrir ou redécouvrir le plan d'eau ? (bientôt un lien sur le site du club avec inscription en ligne avec règlement en ligne aussi) Stéphane GIBAUD inscrits : 01 - Olivier COHEN FRA100 02 - Philippe HERVO FRA194 03 - Christian HIVERT FRA36 04 - Yohann GUINE FRA10 05 - Guillaume Florent FRA173 06 - Yannick SOURON FRA12 07 - Guillaume Terrien FRA66 08 - Michel HAZARD FRA76 09 - Patrice MONTERO FRA38 10 - Olivier MAUPU FRA81 11 - Daniel GARRAUD FRA34 12 - Ludovic ATHENOUR FRA 13 - Arnaud DENISE FRA 57 14 - Mathis Hurtaud FRA.. 15 - Romain DUBREUIL FRA77 16 - Thierry PICAULT FRA32 17 - Fédéric MOUCHES 18 - Leduc YVES 19 - Jean Noel BOUÉ 20 - Gérard MANTELIN Edited March 6 by GIBAUD Stéphane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted January 23 Membre Association 2024 Report Share Posted January 23 Présent ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil 194 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Il y a 7 heures, GIBAUD Stéphane a dit : Bonjour, Après plusieurs années d'absence, le club de Cholet organise une régate IOM en 5B au lac de Ribou le 10 mars 2024 Les AC et IC sont en cours de validation et seront bientôt en ligne. Qui veut venir découvrir ou redécouvrir le plan d'eau ? (bientôt un lien sur le site du club avec inscription en ligne avec règlement en ligne aussi) Stéphane GIBAUD inscrits : Olivier COHEN Présent Philippe HERVO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian FRA36 Posted February 19 Report Share Posted February 19 Présent Quote Christian Hivert Britpop 36 06 50 12 14 48 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIBAUD Stéphane Posted February 22 Author Report Share Posted February 22 Bonjour, à presque une semaine de la régate, il n'y a que 3 inscrits, Y en a t il d'autres sinon on annule. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yogsail Posted February 22 Report Share Posted February 22 Bonjour Stéphane, oui bien sûr qu’il y en a d’autres, dont moi. Sans doute que la plupart attendent l’avis de course et un lien pour l’inscription Yohann Quote Britpop FRA 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted February 22 Membre Association 2024 Report Share Posted February 22 il y a 47 minutes, GIBAUD Stéphane a dit : Bonjour, à presque une semaine de la régate, il n'y a que 3 inscrits, Y en a t il d'autres sinon on annule. Stéphane, je t'ai demandé des corrections de l'adc, je diffuse aux coureurs ensuite, tu auras plus d'inscrits. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIBAUD Stéphane Posted February 22 Author Report Share Posted February 22 L'avis de course et les inscriptions en ligne se trouvent au lien suivant : https://archolet.assoconnect.com/collect/description/390742-j-championnat-voile-pays-de-la-loire-vrc-cl1v l'avis de course sera mis a jour concernant les horaires de la pause du midi pour se conformer aux manches . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted February 22 Membre Association 2024 Report Share Posted February 22 Je viens de m'inscrire, mais il faudrait sans doute corriger le lien pour demander le numéro de voile aussi. Et il me demande un représentant légal pour les mineurs, sans demander la date de naissance Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
gflorent Posted February 22 Report Share Posted February 22 Guillaume FLORENT FRA 173 V9 0404021F YCC (62020) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIBAUD Stéphane Posted February 22 Author Report Share Posted February 22 il y a une heure, olivierFRA100 a dit : Je viens de m'inscrire, mais il faudrait sans doute corriger le lien pour demander le numéro de voile aussi. Et il me demande un représentant légal pour les mineurs, sans demander la date de naissance faut pas hésiter a se noter aussi ici, ca me permettra la double vérification et avec le lien vous pouvez payer en ligne, les corrections seront faites ce soir normalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yogsail Posted February 22 Report Share Posted February 22 inscrit ! Quote Britpop FRA 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannnick FRA12 Posted February 23 Report Share Posted February 23 Yannick Souron Fra12 0325815R Présent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume_FRA66 Posted February 23 Report Share Posted February 23 Présent aussi. (Avec au moins 2 autres Nazairiens...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted February 23 Membre Association 2024 Report Share Posted February 23 Je cherche des bateaux de prêt pour 2 jeunes de Cholet qui pratiquent le RG mais souhaitent essayer en 1M à l'occasion de cette régate. Faites moi savoir s'il y a une possibilité SVP. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Green Apple Posted February 24 Report Share Posted February 24 Michel Hazard Licence 1159840S SNVV VOILE 76 V11. 1530 Présent à cette régate Quote Coque 1476, Voiles 76, Licence 1159840S, Club 76020 SNVV, Haute Normandie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted February 24 Membre Association 2024 Report Share Posted February 24 Il y a 19 heures, olivierFRA100 a dit : Je cherche des bateaux de prêt pour 2 jeunes de Cholet qui pratiquent le RG mais souhaitent essayer en 1M à l'occasion de cette régate. Faites moi savoir s'il y a une possibilité SVP. Un bateau trouvé ! Qui peut aider un p'tit jeune à démarrer ?(pas celui du milieu !) Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted February 25 Report Share Posted February 25 J’y serais ! fra38 0506881B v11 SRVannes 56009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIBAUD Stéphane Posted February 26 Author Report Share Posted February 26 mise a jour des inscrits sur le premier message, je n'ai pas la dernière liste des inscrits sur le site, MAJ à suivre. Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIBAUD Stéphane Posted February 26 Author Report Share Posted February 26 Le 24/02/2024 at 11:45, olivierFRA100 a dit : Un bateau trouvé ! Qui peut aider un p'tit jeune à démarrer ?(pas celui du milieu !) ouai, l'es plus tout jeune celui du milieu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted February 26 Membre Association 2024 Report Share Posted February 26 il y a une heure, GIBAUD Stéphane a dit : ouai, l'es plus tout jeune celui du milieu C'est dans la tête ! Pas d'autre bateau dispo au fond du garage à prêter ? Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA-77 Posted February 26 Report Share Posted February 26 Présent Fra 77 0419328A Sn sablais 85007 Quote FRA-77 Sports Nautiques Sablais L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
TNT132 Posted February 29 Report Share Posted February 29 Présent FRA32 0061466C SNO nantes Je finaliserai l'inscription sur place Quote Délégué VRC CDV44 Chaire sup en mécanique K2 jaune FRA 32 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIBAUD Stéphane Posted March 1 Author Report Share Posted March 1 sur place il y aura : - des tables - des chaises mais juste une 10aine donc si vous en avez n'hésitez pas à les prendre - un micro onde - un frigo pour mettre des choses au frais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA48 Posted March 1 Report Share Posted March 1 Inscrit. Quel plateau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted March 1 Report Share Posted March 1 Merci Stéphane. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo75 Posted March 2 Report Share Posted March 2 FRA 75 présent VENTI 1521 OOOO870G SNO NANTES Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted March 5 Membre Association 2024 Report Share Posted March 5 Le 24/02/2024 at 11:45, olivierFRA100 a dit : Un bateau trouvé ! Qui peut aider un p'tit jeune à démarrer ?(pas celui du milieu !) On cherche toujours un bateau ! Personne ? Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted March 6 Membre Association 2024 Report Share Posted March 6 Inscrits mis à jour sur le 1er post, 20 bateaux ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIBAUD Stéphane Posted March 7 Author Report Share Posted March 7 Bonjour à tous, Nous sommes aux regrets de vous annoncer l'annulation de la régate de ce WE. Nous sommes contraints à un grand nombre de validation par différents services administratifs avant d'avoir l'autorisation final pour organiser l'évènement. Nous ne l'avons pas eu et nous devons donc revoir notre dossier mais il est trop tard pour débloquer l'autorisation pour ce WE. Le club va valider ce vendredi soir le report au 24 novembre (date dispo dans le calendrier de la catégorie). Le club va rembourser ceux qui s'étaient inscrits en ligne. Je souhaites remercier Olivier et le club du SNOS qui ont proposé hier soir de délocaliser la régate à St Nazaire. Le club souhaite vous accueillir à Cholet pour que vous puissiez profiter du site de Ribou. Nous sommes bien conscient du dérangement que ca peut impliquer et nous vous présentons nos excuses. En espérant vous voir en fin d'année. Stéphane GIBAUD Représentant VRC à l'ARC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts