Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Grade 4 Sud à Peyrolles en Provence


AB13

Recommended Posts

  • Membre Association 2024

Arrêter la course à midi sous prétexte que le vent souffle et qu'il pleut, ce n'est pas sérieux.

Ne pas demander l'avis des coureurs pour prendre cette décision, ce n'est pas correct.

Il y a beaucoup de coureurs qui venaient de loin pour cette régate, ce n'est pas respectueux.

Rétorquer que les mécontents ne sont pas obligés de venir, ce n'est pas responsable.

Ce très beau plan d'eau ne méritait pas de gâcher la fête ainsi.

Effectivement, rien ne m'oblige à revenir. Peut être que le plaisir de retrouver mes amis et de me confronter à eux prendra le dessus.

Merci tout de même aux présents, bénévoles, coureurs et comité de course bien évidemment.

Gilles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • AB13

    10

  • Papin Patrick

    5

  • seb05

    5

  • ANTHO 71

    4

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour Hélène et André, bonjour à tous. Merci à vous d'avoir organisé cette épreuve. Pour ma part, j'ai "démissionné" dimanche matin, moi et mon canot on n'aime pas la pluie!!! Mais je vais m'équiper pour la prochaine fois. Et bravo aux courageux qui sont restés.

Au plaisir de se revoir, cordialement, Christian FRA22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, fra19 a dit :

Arrêter la course à midi sous prétexte que le vent souffle et qu'il pleut, ce n'est pas sérieux.

Ne pas demander l'avis des coureurs pour prendre cette décision, ce n'est pas correct.

Il y a beaucoup de coureurs qui venaient de loin pour cette régate, ce n'est pas respectueux.

 

Les decisions ne sont pas prises à la légère et les organisateurs prennent en toute conscience une telle decision pour le bien collegial et en toute quétude. 

Avoir un regard un peu plus large sur ce qui ce passe à terre et sur l'eau et annalyser ce qui est louable.

L'organisateur a fait beaucoup et même trop même si cela ne se voit pas à premiere vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

Merci  à toute l’organisation pour cette régate ,Hélène , André et les juges ainsi que tous ceux qui ont bien aidé au bon déroulement.

De mon côté, pas mal de petits problèmes le samedi et , comme Christian , j’ai déclaré forfait le dimanche. Bravo à tous ceux qui ont navigué  cette journée perturbée par le vent fort et la pluie , la météo ne vous a pas facilité la tâche  , ni fait de cadeaux.

à bientôt 

Luc FRA 80

MNPV / FRA80 / ÉTHER numéro 23

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Un grand merci à toute l'organisation aux juges pour cette belle grade 4 sur un plan d'eau très sympa. Ça promet pour le CF.

Pour ma part c'était ma première régate après 8 années d'absence avec le Chase de l'asso. Je tiens à remercier le bureau de l'asso qui me permet de me remettre à pratiquer une discipline que j'adore.

Bilan du week-end : Toujours entrain de prendre en main le bateau et ses réglages. Un peu trop gourmand le dimanche sur le choix du jeu avec une manche en vrac et un dematage complet le dimanche en jeu C... J'ai un mois avant la tricastin pour remettre le bateau en marche et faire quelques entrainements car c'est pas comme le vélo...

Ravi de revoir des complices et même des bateaux bien connus mais qui ont changé de main (le mojito de Tom avec la recette du cocktail dessus, et la fougère de Lolo).

À bientôt

 

Modifié par Julian

Licence : 0564178L | Club :  C N CAP D'AGDE | Suivre la saison du Chase Asso FRA43  : c’est par ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plan d'eau excellent.

Merci à tous les bénévoles de s'être "décarcassés" pour nous recevoir au mieux.

Comme prévu par la météo la pluie et un vent fort se sont invités dimanche ce qui a découragé certains.

Un ciré gros temps était indispensable dans ces conditions bretonnes.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Annonces


×
×
  • Créer...