Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Internationale IOM TRICASTIN Cup 2024


FRA2956

Recommended Posts

Bonjour. Pourquoi on me demande toujours un compte dont je ne me sers pas (et dont j'ai bien sûr oublié le mot de passe et comment le retrouver?!!!

Mon compte est "roussely.christian@neuf.fr"...merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N.B: c'est pour l'inscription à la Tricastin, mais cela vaut pour d'autres compétitions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024
Le 18/01/2024 at 17:06, ROUSSELY a dit :

Bonjour. Pourquoi on me demande toujours un compte dont je ne me sers pas (et dont j'ai bien sûr oublié le mot de passe et comment le retrouver?!!!

Mon compte est "roussely.christian@neuf.fr"...merci d'avance!

Bonjour Christian,

Déconnecte toi du compte, en haut et droite de la page de ton explorer internet Chrome, Edge, etc...

 

 

image.png

Club: S N V V Licence: 0401721K Freq: 2.4 Ghz Coque: FRA 1546 N° voile: 2956, Commissaire aux résultats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean Claude.
Merci pour la réponse mais je suis trop bête en informatique et je ne trouve pas le sigle dont tu parles.

Je crois que j'ai quand même réussi à m'inscrire (on verra bien!).

Mais pourquoi y a-t-il cette adresse mail que je n'utilise jamais mais que l'on me donne ou demande souvent? C'est incompréhensible et très ch...ennuyeux.

Merci encore, bonne journée, cordialement, Christian.

P.S: je suppose que ne numéro 22 va être pris par Puthold (je crois?) et devrais mettre le 122?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,ok pour moi j envoie mon inscription tantot. René 

RENE FERON CLUB SNVV 76020 LIGUE 03 LICENCE 1126666L

N° DE VOILE 65 RADIO 2.4GHZ coque 1246

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, je recherche quelqu'un qui me remonterait mon IOM de Pierrelatte vers Nantes St Nazaire ou dans le coin. Ma prochaine régate IOM serait à St Nazaire le28/04.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Patrice fra38 a dit :

Bonjour à tous, je recherche quelqu'un qui me remonterait mon IOM de Pierrelatte vers Nantes St Nazaire ou dans le coin. Ma prochaine régate IOM serait à St Nazaire le28/04.

Merci !

C'est possible pour moi !

FRA-77

Sports Nautiques Sablais

L'Ether team

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préambule

La circulation et le stationnement des véhicules à moteur sont interdits dans l’enceinte de la base dans l’attente d’un accord exceptionnel de la Mairie.

Les chiens, même tenus en laisse, sont interdits dans l’enceinte de la base dans l’attente d’un accord exceptionnel de la Mairie.

En cas d’autorisation, l’information sera précisée sur le site de l’épreuve : vrc-pierrelatte.com aussitôt que possible.

 

Vers quelle date aurons nous connaissance de cette autorisation ?

 

Etant donné que je n'ai vu une date limite d'inscription je me réserve le droit d'annuler ma participation et demander le remboursement de mon inscription . 

 

Merci 

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEt si l'arrêté municipal ne donne pas toutes les garantis d'accès et de présence ? 

Je n'ai jamais vu un tel préambule dans un avis de course, PG aurait dû s'informer avant. 

Pour la première fois où je ne regarde pas l'avis de course avant de m'inscrire je suis déçu..... 

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024
il y a une heure, joseph a dit :

SEt si l'arrêté municipal ne donne pas toutes les garantis d'accès et de présence ? 

Je n'ai jamais vu un tel préambule dans un avis de course, PG aurait dû s'informer avant. 

Pour la première fois où je ne regarde pas l'avis de course avant de m'inscrire je suis déçu..... 

Jo,

Je pense que Pierrot fait le maximum pour nous accueillir.

Mais il est vrai que la présence d'une flotte de véhicules dans une zone de loisirs peut paraître anachronique.

Il y a tout de même beaucoup de sites où les voitures restent sur les parkings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que fait Pierre mais tu n'annonce pas un risque quelconque au risque de voir des étrangers annuler leur venue. 

Pour peu que certains pensent que le vent ne sera pas au rendez vous et tu n'as plus qu'une nationale. 

Perso, m'en moque, j'irais jouer ailleurs mais j'aime bien connaître mon avenir afin de prévoir ailleurs. 

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2024 at 18:19, FRA-77 a dit :

C'est possible pour moi !

Merci Romain mais ce ne sera pas nécessaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, seb05 a dit :

Inscrit !! avec ou sans voiture.

Virement fait.

A bientôt.

Sébastien.

+1

FRA 31

licence: 1394556N

Coque ; FRA 1477

Nouvel autiste qui n' aime pas encore son nouveau bateau salami construit par un chorizo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024
Il y a 2 heures, joseph a dit :

tu n'annonce pas un risque quelconque au risque de voir des étrangers annuler leur venue. 

Joseph, PG n'annonce pas un risque "quelconque " il ne fait que prévenir que ce qui s'est passé au CF M peut se reproduire pour la Tricastin, sauf s'il arrive à négocier avec la mairie.

A suivre, on croise les doigts.

 

Présent avec ou sans voiture, ma boîte à voile est légère ;)

Sinon : https://www.lidl.fr/p/rocktrail-chariot-de-transport-pliable/p100362678?gclid=CjwKCAiA_aGuBhACEiwAly57MYQh-T990LCjmKqk0G8X7wZXGrSIPRby7fAiVkuOfHeVppen2DyRRhoCTT8QAvD_BwE par exemple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024


Une semaine après le CF M il y a eu L'Ardro Cup DF95. Tout c'est bien passé, les véhicules  🚙 se sont garés derrière le club. 

 

Club: S N V V Licence: 0401721K Freq: 2.4 Ghz Coque: FRA 1546 N° voile: 2956, Commissaire aux résultats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024
il y a 16 minutes, FRA2956 a dit :


Une semaine après le CF M il y a eu L'Ardro Cup DF95. Tout c'est bien passé, les véhicules  🚙 se sont garés derrière le club. 

 

Je confirme, j'étais présent avec Joseph et des étrangers et il n'y avait pas beaucoup de vent mais nous avons passé un super moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, olivierFRA100 a dit :

Il y a déja longtemps que j'en équipé Olivier, je ne t'ai pas attendu . 

 

Je viens avec madame pour ne pas la laisser se morfondre seule à la maison et si possible suivre certaines courses, ma chienne qui ne sort qu'une à 2 fois en laisse. 

 

Je ne me sens plus en âge de parcourir de longues distances et de réduire la durée des régates quand les PM viennent vérifier qu' à 18 h tout le monde soit dehors. 

 

Il y a 11 heures, fra19 a dit :

Je confirme, j'étais présent avec Joseph et des étrangers et il n'y avait pas beaucoup de vent mais nous avons passé un super moment 

Et certains étrangers m'ont fait comprendre que venir de loin, ne  pas avoir de vent et être contraint de laisser les véhicules relativement loin et non surveillable les incitaient à ne plus venir. 

 

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, seb05 a dit :

Inscrit !! avec ou sans voiture.

Virement fait.

A bientôt.

Sébastien.

si y pas pénurie de gasoil.......je roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Comme d'hab, je prends le 122 au lieu du 22? Pas de soucis, j'ai l'habitude!! A bientôt, cordialement, Christian ROUSSELY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024
Le 15/02/2024 at 18:22, ROUSSELY a dit :

Bonjour. Comme d'hab, je prends le 122 au lieu du 22? Pas de soucis, j'ai l'habitude!! A bientôt, cordialement, Christian ROUSSELY

Merci Christian 🙂

Club: S N V V Licence: 0401721K Freq: 2.4 Ghz Coque: FRA 1546 N° voile: 2956, Commissaire aux résultats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Voilà la nouvelle vie à Pierrelatte ⛵

 

Implantation Tricastin 2024.jpg

Club: S N V V Licence: 0401721K Freq: 2.4 Ghz Coque: FRA 1546 N° voile: 2956, Commissaire aux résultats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Doublon de numéros de voiles 😉

 

DA SILVA jean Michel    0508709f    FRA48 doublon
LEDUC Yves    1455251M    FRA48 doublon
 

Club: S N V V Licence: 0401721K Freq: 2.4 Ghz Coque: FRA 1546 N° voile: 2956, Commissaire aux résultats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...