Membre Association 2024 FRA2956 Posted January 18 Membre Association 2024 Report Share Posted January 18 Les instructions sont ouvertes Inscriptions Tricastin Cup 2024 Quote Club: S N V V Licence: 0401721K Freq: 2.4 Ghz Coque: FRA 1546 N° voile: 2956, Commissaire aux résultats Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROUSSELY Posted January 18 Report Share Posted January 18 Bonjour. Pourquoi on me demande toujours un compte dont je ne me sers pas (et dont j'ai bien sûr oublié le mot de passe et comment le retrouver?!!! Mon compte est "roussely.christian@neuf.fr"...merci d'avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROUSSELY Posted January 18 Report Share Posted January 18 N.B: c'est pour l'inscription à la Tricastin, mais cela vaut pour d'autres compétitions... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 FRA2956 Posted January 20 Author Membre Association 2024 Report Share Posted January 20 Le 18/01/2024 at 17:06, ROUSSELY a dit : Bonjour. Pourquoi on me demande toujours un compte dont je ne me sers pas (et dont j'ai bien sûr oublié le mot de passe et comment le retrouver?!!! Mon compte est "roussely.christian@neuf.fr"...merci d'avance! Bonjour Christian, Déconnecte toi du compte, en haut et droite de la page de ton explorer internet Chrome, Edge, etc... Quote Club: S N V V Licence: 0401721K Freq: 2.4 Ghz Coque: FRA 1546 N° voile: 2956, Commissaire aux résultats Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROUSSELY Posted January 21 Report Share Posted January 21 Bonjour Jean Claude. Merci pour la réponse mais je suis trop bête en informatique et je ne trouve pas le sigle dont tu parles. Je crois que j'ai quand même réussi à m'inscrire (on verra bien!). Mais pourquoi y a-t-il cette adresse mail que je n'utilise jamais mais que l'on me donne ou demande souvent? C'est incompréhensible et très ch...ennuyeux. Merci encore, bonne journée, cordialement, Christian. P.S: je suppose que ne numéro 22 va être pris par Puthold (je crois?) et devrais mettre le 122? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papin Patrick Posted January 22 Report Share Posted January 22 Papin Patrick voiles n°21 présent Licence n° 1390276E Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacquet guy Posted January 22 Report Share Posted January 22 c est OK pour moi. inscription faite Guy Jacquet 126 0453929T Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA165 Posted January 26 Report Share Posted January 26 ,ok pour moi j envoie mon inscription tantot. René Quote RENE FERON CLUB SNVV 76020 LIGUE 03 LICENCE 1126666L N° DE VOILE 65 RADIO 2.4GHZ coque 1246 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted February 5 Report Share Posted February 5 Bonjour à tous, je recherche quelqu'un qui me remonterait mon IOM de Pierrelatte vers Nantes St Nazaire ou dans le coin. Ma prochaine régate IOM serait à St Nazaire le28/04. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Paul 20 Posted February 5 Report Share Posted February 5 J espère pouvoir venir cette année Jean paul 120 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA-77 Posted February 5 Report Share Posted February 5 Il y a 9 heures, Patrice fra38 a dit : Bonjour à tous, je recherche quelqu'un qui me remonterait mon IOM de Pierrelatte vers Nantes St Nazaire ou dans le coin. Ma prochaine régate IOM serait à St Nazaire le28/04. Merci ! C'est possible pour moi ! Quote FRA-77 Sports Nautiques Sablais L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted February 10 Report Share Posted February 10 Préambule La circulation et le stationnement des véhicules à moteur sont interdits dans l’enceinte de la base dans l’attente d’un accord exceptionnel de la Mairie. Les chiens, même tenus en laisse, sont interdits dans l’enceinte de la base dans l’attente d’un accord exceptionnel de la Mairie. En cas d’autorisation, l’information sera précisée sur le site de l’épreuve : vrc-pierrelatte.com aussitôt que possible. Vers quelle date aurons nous connaissance de cette autorisation ? Etant donné que je n'ai vu une date limite d'inscription je me réserve le droit d'annuler ma participation et demander le remboursement de mon inscription . Merci Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted February 11 Report Share Posted February 11 SEt si l'arrêté municipal ne donne pas toutes les garantis d'accès et de présence ? Je n'ai jamais vu un tel préambule dans un avis de course, PG aurait dû s'informer avant. Pour la première fois où je ne regarde pas l'avis de course avant de m'inscrire je suis déçu..... Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 fra19 Posted February 11 Membre Association 2024 Report Share Posted February 11 il y a une heure, joseph a dit : SEt si l'arrêté municipal ne donne pas toutes les garantis d'accès et de présence ? Je n'ai jamais vu un tel préambule dans un avis de course, PG aurait dû s'informer avant. Pour la première fois où je ne regarde pas l'avis de course avant de m'inscrire je suis déçu..... Jo, Je pense que Pierrot fait le maximum pour nous accueillir. Mais il est vrai que la présence d'une flotte de véhicules dans une zone de loisirs peut paraître anachronique. Il y a tout de même beaucoup de sites où les voitures restent sur les parkings. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted February 11 Report Share Posted February 11 Je sais ce que fait Pierre mais tu n'annonce pas un risque quelconque au risque de voir des étrangers annuler leur venue. Pour peu que certains pensent que le vent ne sera pas au rendez vous et tu n'as plus qu'une nationale. Perso, m'en moque, j'irais jouer ailleurs mais j'aime bien connaître mon avenir afin de prévoir ailleurs. Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb05 Posted February 11 Report Share Posted February 11 Inscrit !! avec ou sans voiture. Virement fait. A bientôt. Sébastien. Quote L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted February 11 Report Share Posted February 11 Le 05/02/2024 at 18:19, FRA-77 a dit : C'est possible pour moi ! Merci Romain mais ce ne sera pas nécessaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcello Posted February 11 Report Share Posted February 11 Il y a 1 heure, seb05 a dit : Inscrit !! avec ou sans voiture. Virement fait. A bientôt. Sébastien. +1 Quote FRA 31 licence: 1394556N Coque ; FRA 1477 Nouvel autiste qui n' aime pas encore son nouveau bateau salami construit par un chorizo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted February 11 Membre Association 2024 Report Share Posted February 11 Il y a 2 heures, joseph a dit : tu n'annonce pas un risque quelconque au risque de voir des étrangers annuler leur venue. Joseph, PG n'annonce pas un risque "quelconque " il ne fait que prévenir que ce qui s'est passé au CF M peut se reproduire pour la Tricastin, sauf s'il arrive à négocier avec la mairie. A suivre, on croise les doigts. Présent avec ou sans voiture, ma boîte à voile est légère Sinon : https://www.lidl.fr/p/rocktrail-chariot-de-transport-pliable/p100362678?gclid=CjwKCAiA_aGuBhACEiwAly57MYQh-T990LCjmKqk0G8X7wZXGrSIPRby7fAiVkuOfHeVppen2DyRRhoCTT8QAvD_BwE par exemple Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 FRA2956 Posted February 11 Author Membre Association 2024 Report Share Posted February 11 Une semaine après le CF M il y a eu L'Ardro Cup DF95. Tout c'est bien passé, les véhicules se sont garés derrière le club. Quote Club: S N V V Licence: 0401721K Freq: 2.4 Ghz Coque: FRA 1546 N° voile: 2956, Commissaire aux résultats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted February 11 Membre Association 2024 Report Share Posted February 11 Voilà, le pire n'est pas certain, merci JC Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 fra19 Posted February 11 Membre Association 2024 Report Share Posted February 11 il y a 16 minutes, FRA2956 a dit : Une semaine après le CF M il y a eu L'Ardro Cup DF95. Tout c'est bien passé, les véhicules se sont garés derrière le club. Je confirme, j'étais présent avec Joseph et des étrangers et il n'y avait pas beaucoup de vent mais nous avons passé un super moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted February 12 Report Share Posted February 12 Il y a 12 heures, olivierFRA100 a dit : Présent avec ou sans voiture, ma boîte à voile est légère Sinon : https://www.lidl.fr/p/rocktrail-chariot-de-transport-pliable/p100362678?gclid=CjwKCAiA_aGuBhACEiwAly57MYQh-T990LCjmKqk0G8X7wZXGrSIPRby7fAiVkuOfHeVppen2DyRRhoCTT8QAvD_BwE par exemple Il y a déja longtemps que j'en équipé Olivier, je ne t'ai pas attendu . Je viens avec madame pour ne pas la laisser se morfondre seule à la maison et si possible suivre certaines courses, ma chienne qui ne sort qu'une à 2 fois en laisse. Je ne me sens plus en âge de parcourir de longues distances et de réduire la durée des régates quand les PM viennent vérifier qu' à 18 h tout le monde soit dehors. Il y a 11 heures, fra19 a dit : Je confirme, j'étais présent avec Joseph et des étrangers et il n'y avait pas beaucoup de vent mais nous avons passé un super moment Et certains étrangers m'ont fait comprendre que venir de loin, ne pas avoir de vent et être contraint de laisser les véhicules relativement loin et non surveillable les incitaient à ne plus venir. Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helen fra 33 Posted February 12 Report Share Posted February 12 Il y a 21 heures, seb05 a dit : Inscrit !! avec ou sans voiture. Virement fait. A bientôt. Sébastien. si y pas pénurie de gasoil.......je roule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROUSSELY Posted February 15 Report Share Posted February 15 Bonjour. Comme d'hab, je prends le 122 au lieu du 22? Pas de soucis, j'ai l'habitude!! A bientôt, cordialement, Christian ROUSSELY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 FRA2956 Posted February 17 Author Membre Association 2024 Report Share Posted February 17 Le 15/02/2024 at 18:22, ROUSSELY a dit : Bonjour. Comme d'hab, je prends le 122 au lieu du 22? Pas de soucis, j'ai l'habitude!! A bientôt, cordialement, Christian ROUSSELY Merci Christian Quote Club: S N V V Licence: 0401721K Freq: 2.4 Ghz Coque: FRA 1546 N° voile: 2956, Commissaire aux résultats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 FRA2956 Posted February 21 Author Membre Association 2024 Report Share Posted February 21 Voilà la nouvelle vie à Pierrelatte Quote Club: S N V V Licence: 0401721K Freq: 2.4 Ghz Coque: FRA 1546 N° voile: 2956, Commissaire aux résultats Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted February 21 Report Share Posted February 21 Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 FRA2956 Posted February 26 Author Membre Association 2024 Report Share Posted February 26 Doublon de numéros de voiles DA SILVA jean Michel 0508709f FRA48 doublon LEDUC Yves 1455251M FRA48 doublon Quote Club: S N V V Licence: 0401721K Freq: 2.4 Ghz Coque: FRA 1546 N° voile: 2956, Commissaire aux résultats Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra 148 Posted February 27 Report Share Posted February 27 fra 48 je reste en fra 48 merci jmds Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts