Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Vols


olivierFRA100

Recommended Posts

  • Membre Association 2024

Bonjour, 

 

Pour ceux qui sont assez hauts dans le classement pour être sûrs d'y être, il peut être intéressant de réserver l'avion assez tôt pour limiter les coûts et lisser un peu les dépenses.

Perso, je n'aurai pas le temps de rester 3s en Australie pour visiter, mais je compte aller visiter Sydney quelques jours en arrivant (et pour se faire au décalage horaire) avant de remonter à Brisbane/ Gladstone.

 

Depuis Paris il y a une option intéressante avec Singapour Airlines pour un Paris Sydney le 15/10  puis Brisbane Paris le 29/10 pour 1500 Euros.

image.png

Remontée à Brisbane / Gladstone les 19 ou 20/10.

 

S'il y en a d'autres intéressés, faites vous connaître on en parle en privé avant de réserver. C'est mieux d'être 3 ou 4 ensemble pour regrouper le matos et les bagages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, olivierFRA100 a dit :

Bonjour, 

 

Pour ceux qui sont assez hauts dans le classement pour être sûrs d'y être, il peut être intéressant de réserver l'avion assez tôt pour limiter les coûts et lisser un peu les dépenses.

Perso, je n'aurai pas le temps de rester 3s en Australie pour visiter, mais je compte aller visiter Sydney quelques jours en arrivant (et pour se faire au décalage horaire) avant de remonter à Brisbane/ Gladstone.

 

Depuis Paris il y a une option intéressante avec Singapour Airlines pour un Paris Sydney le 15/10  puis Brisbane Paris le 29/10 pour 1500 Euros.

image.png

Remontée à Brisbane / Gladstone les 19 ou 20/10.

 

S'il y en a d'autres intéressés, faites vous connaître on en parle en privé avant de réserver. C'est mieux d'être 3 ou 4 ensemble pour regrouper le matos et les bagages.

Pour avoir déjà regardé les autres vols, celui ci est particulierement interessant d'un point de vue financier.

Reste a savoir si on va pas tout perdre sur la liaison interieure Sydney Brisbane ? Peut etre en train ?

? FRA 871 devient FRA 84....parce que 84, c'est FRA 42 x2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi a titre perso je voudrais partir de paris le 17/10 pour arrivé le 19/10 a gladstone et repartir soi le 29 ou le 30 . a voir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tarifs proposés par Olivier semblent intéressants. Pour le matériel, le passage d'un vol international à un vol intérieur passe par la douane et souvent changement de terminal. les caisses à voiles deviennent plus problématique sur un 320 ou 37 que sur un 77. Personnellement, je privilégierais arrivée départ de Brisbane le reste en voiture quitte pour ceux qui veulent faire un peu de tourisme à laisser le matos en consigne à Brisbane et prendre des vols intérieurs sans être encombré. 

FRA192, VENTI , coque 1515, 2,4ghz, AT sails

licence 1196608S, CNAR

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Oui je pensais voiture de loc à Brisbane aussi pour aller à Gladstone. La consigne est une bonne idée, mais pas sûr d'y rentrer une boîte à voiles...

Pour Sydney / Brisbane avec Virgin Australia, 79 € avec 1 bagage, un surfboard c'est sans problème.

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...