Pat.16 Posted December 8, 2023 Report Share Posted December 8, 2023 Vends IOM TARA 1 jeu A 1 jeu B Treuil Rmg Servo Savox + 2 jeux de voiles A Pas d'envoi Localisation Angoulême. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat.16 Posted December 10, 2023 Author Report Share Posted December 10, 2023 Bonjour J'ai oublié, prix de vente 1100 euros. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Nefertum Posted February 1 Administrateur Report Share Posted February 1 Bonjour toujours dispo ? Quote Joël, DJ FREG CE2010 + CM2017 + CF2018 + CF2020, Shark Team n°29 coque n°1071, coureur n°3994. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat.16 Posted February 1 Author Report Share Posted February 1 Bonsoir Toujours à Vendre Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat.16 Posted March 4 Author Report Share Posted March 4 Bonjour Le Tara est toujours en vente Visible sur Angoulême Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROUSSELY Posted March 4 Report Share Posted March 4 Bonjour. Quelle couleur le Tara? Des photos? Venez-vous à la Tricastin? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat.16 Posted March 4 Author Report Share Posted March 4 Bonsoir Tara Couleur bleu Pas de déplacement à TRICASTIN. Je vais tenter d'envoyer des photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROUSSELY Posted March 4 Report Share Posted March 4 Merci, ce serait bien mais sans promesse. Je devrais venir dans votre coin après la grade 4 de Cazaux, j'emmènerai ma compagne visiter les Charentes. J'ai un IOM à vendre bientôt, je verrai après si vous l'avez toujours. Mon adresse mail: roussely.christian@neuf.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2LO Posted March 5 Report Share Posted March 5 Bonjour Pat16, de quelle année sont le bateau et les voiles ? Est-il vendu avec les boites (bateau et voiles) ? A t-il navigué en eau de mer ? Quel est son état général ? Des photos peut-être ? Merci pour vos réponses Cdlt. PS : je descends régulièrement dans le 17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat.16 Posted March 5 Author Report Share Posted March 5 Bonjour Réponse en MP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROUSSELY Posted March 5 Report Share Posted March 5 Mêmes questions! Christian Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Nefertum Posted March 12 Administrateur Report Share Posted March 12 même questions pour moi. merci Quote Joël, DJ FREG CE2010 + CM2017 + CF2018 + CF2020, Shark Team n°29 coque n°1071, coureur n°3994. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat.16 Posted May 29 Author Report Share Posted May 29 Bonjour IOM TARA toujours en vente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat.16 Posted August 29 Author Report Share Posted August 29 Bonjour IOM TARA toujours en vente Baisse de prix 900 euros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts