Pauvrette Posted March 9 Report Share Posted March 9 il y a 6 minutes, Patrice fra38 a dit : Euh, selon le nombre de place dispo non ? Je n'apprécierais pas de passer à la trappe ! on le met en fin de liste des inscrits. Michel se place à la 12eme place des sélectionnés, la liste a été ainsi présentée. Idem pour Gérald qui se place à la 18eme place Pourquoi changer les places! Tu es le 7eme sélectionnés dans les partants, cela te laisses une large place. On est loin encore pour atteindre le nombre de 9. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 Ludo Fra 97 Posted March 11 Membre Association 2024 Report Share Posted March 11 Chèques Olivier et Romain, virement Michel OK. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ANTHO 71 Posted March 11 Report Share Posted March 11 allé on positive , en espèrent qu'on y soit tous . j'aurai peut être du attendre , j'ai pris mes billets hier bref on y crois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ANTHO 71 Posted March 11 Report Share Posted March 11 et bienvenue a Michel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted March 15 Author Membre Association 2024 Report Share Posted March 15 8 chèques reçus, une belle équipe ! COHEN Olivier qualifié car WC 2022 Chèque OK CARRÉ Alexis qualifié car 2e Euro 2023 Chèque OK 1 LIGER Xavier Chèque OK 2 DUBREUIL Romain Chèque OK 3 ROURE Michel Paiement OK 4 MECHIN Pierre-Yves Chèque OK 5 MONTERO Patrice Chèque OK 6 PAPIN Anthony Chèque OK Pour ceux qui ont oublié, c'est très bientôt trop tard, cachet de la poste aujourd'hui. Signalez vous si vous voulez vous inscrire. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts