seb05 Posted August 23 Report Share Posted August 23 Bonjour à tous, L'UNM et le MNPV sont Heureux de vous convier à leur régate IOM de l'automne, co-organisée Café et Apéritif offerts. Venez nombreux. Ci-joint l'avis de course. AC_24092023_Puy_Sainte_Réparade.pdf Quote L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb05 Posted September 10 Author Report Share Posted September 10 Salut, Je serai présent, fra44. A+. Quote L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcello Posted September 11 Report Share Posted September 11 Bonjour Présent aussi. Quote FRA 31 licence: 1394556N Aime son bateau rosbeef construit par un chorizo. Coque ; FRA 1390 Link to comment Share on other sites More sharing options...
millou Posted September 11 Report Share Posted September 11 Bonjour à tous , Je serai présent au Puy , FRA 80 . A bientôt .LM Quote MNPV Team ETHER/PACA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Paul 20 Posted September 11 Report Share Posted September 11 OK pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROUSSELY Posted September 11 Report Share Posted September 11 Je viendrai aussi! Christian FRA122 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra25 Posted September 11 Report Share Posted September 11 bonjour, je serai present Eric - fra25 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb05 Posted September 13 Author Report Share Posted September 13 Bonjour à tous. Petit rappel pensez à vous pré-inscrire. Pour l'instant sont pré-inscrits: FRA44 FRA31 FRA80 FRA120 FRA22 FRA25 FRA131 FRA06 FRA126 FRA91 Quote L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROUSSELY Posted September 13 Report Share Posted September 13 Bonjour. Désolé, correction pour Christian, c'est FRA22 et non FRA122! Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeperrine Posted September 13 Report Share Posted September 13 Bonjour, je serais présent aussi. FRA 06. Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DANIEL Posted September 13 Report Share Posted September 13 present FRA 131 Quote DANIEL aime le 1 m le M et aussi le DF95 Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb05 Posted September 13 Author Report Share Posted September 13 C'est noté, la liste est mise a jour. Quote L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
AB13 Posted September 15 Report Share Posted September 15 Désolés 110 et 130 seront absents ( Promotion de la VRC à la Foire de Marseille piscine 20x10m et stand ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacquet guy Posted September 16 Report Share Posted September 16 Bonjour, présent Guy Jacquet 126 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb05 Posted September 16 Author Report Share Posted September 16 Il y a 3 heures, jacquet guy a dit : Bonjour, présent Guy Jacquet 126 Quote L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauvrette Posted Thursday at 07:16 AM Report Share Posted Thursday at 07:16 AM Bonjour, Normalement présent Michel FRA91. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb05 Posted Thursday at 04:40 PM Author Report Share Posted Thursday at 04:40 PM Il y a 9 heures, Pauvrette a dit : Bonjour, Normalement présent Michel FRA91. Quote L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerald rogivue Posted yesterday at 08:14 AM Report Share Posted yesterday at 08:14 AM Le 46 présent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb05 Posted yesterday at 08:31 AM Author Report Share Posted yesterday at 08:31 AM FRA33 présent Quote L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb05 Posted yesterday at 08:32 AM Author Report Share Posted yesterday at 08:32 AM Le 13/09/2023 at 09:15, seb05 a dit : Bonjour à tous. Petit rappel pensez à vous pré-inscrire. Pour l'instant sont pré-inscrits: FRA44 FRA31 FRA80 FRA120 FRA22 FRA25 FRA131 FRA06 FRA126 FRA91 FRA46 FRA33 Quote L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROUSSELY Posted 11 hours ago Report Share Posted 11 hours ago Bonjour. Désolé, petit soucis, je ne peux venir, désolé. Bonne journée, cordialement, Christian FRA22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts