joseph Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 Bonjour,En cours de programmation dans FReg2011 du renforcement des contrôles Licences/Noms j’ai perdu de vu les particularités des licences temporaires.Après correction une nouvelle compilation est disponible en téléchargement sur :http://www.ffvoile.net/Freg/Freg.htmLa procédure d’installation de FReg est elle aussi modifiée (Suppression du choix de répertoire de décompression).CordialementRobert BRAMOULLÉvoici ce que j 'ai reçu de ma ligue pour le FREG 2011 , je rappel que pour la formation il y a une notice explicative qui ne traite pas de la VRc , mais trés explicite .Pour le reste il faut s 'y mettre . Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nefertum Posted February 28, 2011 Modérateur Report Share Posted February 28, 2011 j'ai plus qu'à tester. bizarre, je suis enregistré et je n'ai rien reçu.Freg VRC, c'est pas compliqué, il suffit de comprendre la logique du logiciel. Quote Joël, DJ FREG CE2010 + CM2017 + CF2018 + CF2020, Shark Team n°29 coque n°1071, coureur n°3994. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 j'ai plus qu'à tester. bizarre, je suis enregistré et je n'ai rien reçu.Freg VRC, c'est pas compliqué, il suffit de comprendre la logique du logiciel.En ligue 11, ce document n'a été envoyé qu'aux arbitres, je ne sais pas dans les autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted February 28, 2011 Author Report Share Posted February 28, 2011 Freg pour les nuls part 1part 2part 3part 4part 5part 6part 7part 8c ' est fini En cas d'erreur , merci de vos infos . Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts