Hervé-3513 Posted March 26, 2023 Report Share Posted March 26, 2023 Bonjour à tous, je voudrais faire jauger mon bateau, mais il n’y a plus de liste de jaugeurs sur le site! Quels sont les jaugeurs de la ligue des pays de la Loire ou des ligues limitrophes en activité? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted March 26, 2023 Report Share Posted March 26, 2023 https://espaces.ffvoile.fr/media/63616/liste-mesureur-2020-vrc.pdf Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hervé-3513 Posted March 26, 2023 Author Report Share Posted March 26, 2023 Merci Joseph. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 63 Renaud Posted May 1 Report Share Posted May 1 Le lien des mesureurs ci-dessus ne fonctionne pas. Il serait bien d’avoir le bon lien et directement sur le site de l’asso. R.BESSON Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted May 2 Report Share Posted May 2 liste-mesureur-2020-vrc.pdf Celle ci date de 2020 mais je pense qu'elle est encore à jour, si tu peut trouver ton bonheur. Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts