CVV Posted February 14 Report Share Posted February 14 (edited) Bonjour à tous, Nous sommes heureux d'accueillir un Championnat Grade 4, baptisé "La Valenciennoise", le week-end du 18 et 19 mars. Celle-ci se déroulera sur 2 jours, et permettra aux compétiteurs éloignés d'y participer. Vous avez la possibilité, de venir avec votre camping car, la veille ou l'avant veille de la compétition. La 1er manche sera lancée Samedi matin à 11H00, en espérant que ce ne soit pas trop tôt pour ceux qui font la route, le matin. N'hésitez pas à commenter dans ce cas, on verra s'il faut s'adapter. L'avis de course est disponible en cliquant ICI : https://www.voile-valenciennes.fr/wp-content/uploads/2023/02/Avis-de-course-Championnat-La-Valenciennoise-IOM-18-19-mars-2023.pdf 3 petites formalités : - Répondre à ce post pour indiqué que vous êtes présent - Vous inscrire à l'aide du lien https://forms.gle/YxxQXQGrANqxZiov9 - Réglé d'avance sachant que nous nous engageons à rembourser en cas de désistement de dernière minute, l'avant veille de la compétition. Venez nombreux(se) à participer à cette seule grande régate organisé par le CVV pour la classe 1 metre, de l'année. Les arbitres pour l'organisation d'une grade 4 , seront présent. En principe, pas d'autres grande régate VRC à cette date, sur un autre plan d'eau S'il y a des besoins particuliers, n'hésitez pas à contacter le club (coordonnées dans l'avis de course) A très bientôt. Frédéric. Edited February 15 by CVV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepito5179 Posted February 15 Report Share Posted February 15 Bonjour, Je viens de m'inscrire... Par contre, pouvez vous modifier l'avis de course en 5.1 et 5.2, il y a eu une erreur qui s est glissée dans les dates... En tout cas bon courage pour l organisation Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CVV Posted February 15 Author Report Share Posted February 15 Il y a 2 heures, pepito5179 a dit : Bonjour, Je viens de m'inscrire... Par contre, pouvez vous modifier l'avis de course en 5.1 et 5.2, il y a eu une erreur qui s est glissée dans les dates... En tout cas bon courage pour l organisation Cordialement Bonjour Arnaud, Merci pour cette remarque. Je viens de modifier. Frédéric. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Godefroy Posted February 17 Report Share Posted February 17 Je viens de m'inscrire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 PierreBEL143 Posted February 22 Membre Association 2023 Report Share Posted February 22 Excellent. Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
CVV Posted March 1 Author Report Share Posted March 1 Bonjour, Point sur les inscriptions sur le formulaire proposé dans l'avis de course : DENISE Godefroy FERON Hazard Attention : Le club prendra la décision d'annuler l'épreuve si vous n'êtes pas assez nombreux à participer. Date limite de la décision : Vendredi 10 mars. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilippeFRA03 Posted March 1 Report Share Posted March 1 Petit rappel utile, Philippe Eveillard FRA 03 présent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilippeFRA03 Posted March 1 Report Share Posted March 1 Christel Cracco BEL 168 présente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 96 Posted March 2 Report Share Posted March 2 Bonjour Frédéric, Présent aussi FRA96 Quote VENTI CECCARELLI, N° de coque 1417 Club SNVV 76020 Ligue 304 Licence 1162730C N° de voile 96 N° coureur 3696 Radio 2,4 GHZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted March 2 Report Share Posted March 2 Peut-être bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 FRA2956 Posted March 3 Membre Association 2023 Report Share Posted March 3 Présent Quote Club: S N V V Licence: 0401721K Freq: 2.4 Ghz Coque: FRA 1389 N° voile: 2956, Commissaire aux résultats Photos VRC ;-) ou ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves232 Posted March 3 Report Share Posted March 3 Yves 132 présent Quote La Voile d' ARDRES FFV N°1453006Y FRA 1372 Voile N° 132 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LUÏS 62 Posted March 4 Report Share Posted March 4 LUÏS 62 présent Quote La Voile d'Ardres FRA 1462 FFV 1453009B N° voile 02 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted March 5 Membre Association 2023 Report Share Posted March 5 Liste des inscrits Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted March 6 Membre Association 2023 Report Share Posted March 6 Bonjour, ci-dessous quelques détails d'organisation : Accueil toujours chaleureux à Valenciennes ! Avis de course, formulaire d'inscription, et incitation à indiquer sur le forum sa présence, en allant sur le site du club : Avis de courses – Cercle De Voile de Valenciennes (voile-valenciennes.fr) Comme pour toute organisation d'une Grade 4 : - Accueil possible la veille et l'avant veille pour les camping car avec possibilité de raccordement au courant - Café/Croissant Samedi et Dimanche Matin - Arbitre nationale, juge présent - Repas chaud proposé et servi dans le club house - Mouillage et sécurité assuré par les bénévoles du club - Fregman a disposition et tableau d'affichage des flottes (magnets) - sonorisation des signaux de départ - Installation dans la voilerie et prise de courant à disposition pour la recharge des accus - Remise de récompenses Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
pymechin Posted March 10 Report Share Posted March 10 Bonjour, J'en serai ! en voiture cette fois, au plaisir de naviguer bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CVV Posted March 10 Author Report Share Posted March 10 Bonjour à tous, Voici la liste des 15 inscrits à ce jour (par rapport au formulaire) DENISE Arnaud Godefroy Christian FERON RENE Hazard Michel DUMAINE Christian Titren Yves BILLARD Jean-Claude Crocca Christel LIGER Xavier EVEILLARD Philippe BLOCKLET GERARD Peperstraete Danny BEGUE MICHEL Fernand Ingelbrecht Mechin Pierre-yves Je vous informe que la compétition est maintenu malgré le peu d'inscrits. La régate reste en Grade 4. Il n'y aura probablement qu'une seule flotte. N'hésitez pas à contacter vos camarades. A bientot. Frédéric. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 Ludo Fra 97 Posted March 14 Membre Association 2023 Report Share Posted March 14 Désolé pour l'inscription tardive, j'ai été libéré donc je viens vous rendre visite avec beaucoup de plaisir : ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CVV Posted March 14 Author Report Share Posted March 14 il y a 42 minutes, Ludo Fra 97 a dit : Désolé pour l'inscription tardive, j'ai été libéré donc je viens vous rendre visite avec beaucoup de plaisir : ) Bonjour Ludovic. Merci beaucoup de t'etre libéré et pour le déplacement jusqu'a nous. Pourrais tu remplir le formulaire pour t'inscrire en ligne, que tu trouveras sur la page Avis de courses – Cercle De Voile de Valenciennes (voile-valenciennes.fr). Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karotte89 Posted March 14 Report Share Posted March 14 présent a cette régate tardivement certes mais présent FRA 89 lic 1151839H brit pop Pascal GONTIER Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CVV Posted March 16 Author Report Share Posted March 16 Bonjour, Recap des inscrits : DENISE ArnaudGodefroy ChristianFERON RENEHazard MichelDUMAINE ChristianTitren YvesBILLARD Jean-ClaudeCrocca ChristelLIGER XavierEVEILLARD PhilippeBLOCKLET GERARDPeperstraete DannyBEGUE MICHELFernand IngelbrechtMechin Pierre-yves TITREN Yves ATHENOUR Ludovic Bentot Tanguy GONTIER Pascal Bonne route. A Samedi. Frédéric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted March 17 Report Share Posted March 17 Toujours pas fini mon canote... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 Ludo Fra 97 Posted Monday at 09:48 AM Membre Association 2023 Report Share Posted Monday at 09:48 AM 2 journées trés intenses. L'accueil toujours au top. 32 manches en 2 jours ! et pas trop de pluie Domination sans partage de Xavier, même si on lui a bien mis la pression Merci aux bénévoles et aux arbitres et rdv à valenciennes pour l'euro grand prix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CVV Posted Monday at 10:07 AM Author Report Share Posted Monday at 10:07 AM Bonjour, Merci aux 17 skipper se s'être déplacé jusqu'à notre plan d'eau. 1 seule flotte, 32 manches... c'est un beau score pour 2 jours de régate. Voici l'album photo, que je vous partage avec grand plaisir : https://drive.google.com/drive/folders/1kimu3wD87II6E4xW_47QBzxXg8YIY0z6?usp=sharing Effectivement, comme le souligne Ludovic, rendez-vous pour l'Euro GP en septembre. A bientôt, et bonne saison à tous. Frédéric. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 FRA2956 Posted Monday at 11:07 AM Membre Association 2023 Report Share Posted Monday at 11:07 AM Malgré quelques soucis mécaniques, j'ai passé un bon Week-end Quote Club: S N V V Licence: 0401721K Freq: 2.4 Ghz Coque: FRA 1389 N° voile: 2956, Commissaire aux résultats Photos VRC ;-) ou ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 PierreBEL143 Posted Tuesday at 10:50 AM Membre Association 2023 Report Share Posted Tuesday at 10:50 AM Hello on peut avoir un petit classement où un petit CR ? elle vous a tant fatigués cette régate ? Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilippeFRA03 Posted Tuesday at 11:10 AM Report Share Posted Tuesday at 11:10 AM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 PierreBEL143 Posted Tuesday at 11:39 AM Membre Association 2023 Report Share Posted Tuesday at 11:39 AM Merci Philippe Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
CVV Posted Tuesday at 11:39 AM Author Report Share Posted Tuesday at 11:39 AM il y a 34 minutes, PierreBEL143 a dit : Hello on peut avoir un petit classement où un petit CR ? elle vous a tant fatigués cette régate ? Bonjour Pierre, le classement est encore provisoire, car je me suis planté dans le nbre de retrait de manches. Je corrige cela des que je retourne au club... mais bon, ca va pas changer grand chose :-). Dans mon poste précédent, j'ai mis un lien pour visionner l'album photo, le classement provisoire donné par FREG, est dedans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 PierreBEL143 Posted Tuesday at 12:03 PM Membre Association 2023 Report Share Posted Tuesday at 12:03 PM Merci Fred. je n’ai pas encore consulté les photos. j’ai cru comprendre qu’il y avait eu des approches de courses innovantes ! Si c’est confirmé, ce n’est pas brillant. Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts