seb05 Posted February 18, 2023 Report Share Posted February 18, 2023 Le 17/02/2023 at 23:54, fra197 a dit : avez vous un n° de tel portable de l'organisateur, pour plus d'infos et en cas de besoin, merci Bonjour Éric. N'hésites pas à m'appeler si besoins. Sébastien. Quote L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra25 Posted February 18, 2023 Report Share Posted February 18, 2023 Il y a 3 heures, seb05 a dit : Bonjour Éric. N'hésites pas à m'appeler si besoins. Sébastien. 06-06-40-32-38 super , merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra25 Posted February 18, 2023 Report Share Posted February 18, 2023 Il y a 7 heures, Pauvrette a dit : Tu as les infos demandées sur l’AdC mis en début du spot. pas vu de tel sur lavis de course, mais seb o5 ma donner son tel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauvrette Posted February 18, 2023 Report Share Posted February 18, 2023 Il y a 2 heures, fra197 a dit : pas vu de tel sur lavis de course, mais seb o5 ma donner son tel Bien heureux que tu ais pu avoir tes renseignements. Il suffisait de consulter le premier post mis le 20 janvier et d'ouvrir le fichier (AdC) qui se trouve en bas de page. Une fois l'AdC ouvert, son n° est bien noté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra25 Posted February 18, 2023 Report Share Posted February 18, 2023 il y a une heure, Pauvrette a dit : Bien heureux que tu ais pu avoir tes renseignements. Il suffisait de consulter le premier post mis le 20 janvier et d'ouvrir le fichier (AdC) qui se trouve en bas de page. Une fois l'AdC ouvert, son n° est bien noté. ben Jai pas su trouve, heureusement le forum ma bien aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb05 Posted February 19, 2023 Report Share Posted February 19, 2023 Un grand merci à l'unm et la famille boronat pour cette belle journée de convivialité passée à régater sur ce magnifique plan d'eau de Peyrolles. A bientôt. Sébastien. Quote L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcello Posted February 19, 2023 Report Share Posted February 19, 2023 il y a 25 minutes, seb05 a dit : Un grand merci à l'unm et la famille boronat pour cette belle journée de convivialité passée à régater sur ce magnifique plan d'eau de Peyrolles. A bientôt. Sébastien. +1 Quote FRA 31 licence: 1394556N Coque ; FRA 1477 Nouvel autiste qui n' aime pas encore son nouveau bateau salami construit par un chorizo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AB13 Posted February 19, 2023 Author Report Share Posted February 19, 2023 R_UNM_CUP__PEYROLLES_SCRATCH_.RTF unm_cup__peyrolles_s.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauvrette Posted February 19, 2023 Report Share Posted February 19, 2023 Un grand merci à la famille Boronat qui a su organiser encore une fois cette belle regate FFVoile / UNM dans un cadre parfait pour la nav en VRC. D'autres également ont participer au bon déroulement de cette journée comme Seb, la mairie de Peyrolles en bonne entente avec le Cercle Nautique de Pays d'Aix sans oublier les bénévoles. Merci à l'ensemble des skippers présents qui ont pu apprécier le plan d'eau et une meteo favorable. Cela à permis à certains de rincer leurs bateaux dans une eau douce et bleutée. Détail résultat (ffvoile.fr) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AB13 Posted February 20, 2023 Author Report Share Posted February 20, 2023 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROUSSELY Posted February 20, 2023 Report Share Posted February 20, 2023 Bonjour à tous. Merci Hélène et André pour cette belle journée ventée et ensoleillée, avec comme toujours une belle ambiance (même si sur l'eau on est ennemis!!!), merci aussi à Seb et la mairie de Peyrolles. Et oui, on a pu rincer nos beaux bateaux avec de l'eau douce!! Bonne journée à tous, à bientôt (à Vitrolles?), cordialement, Christian FRA22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 101 Posted February 20, 2023 Report Share Posted February 20, 2023 Un immense merci à Hélène et André pour cette belle régate. Je suis venu, j'ai vu, je n'ai pas vaincu, mais c'est sûr je reviendrai ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb05 Posted February 20, 2023 Report Share Posted February 20, 2023 il y a 50 minutes, FRA 101 a dit : Un immense merci à Hélène et André pour cette belle régate. Je suis venu, j'ai vu, je n'ai pas vaincu, mais c'est sûr je reviendrai ! . Tu vaincras peut-être la prochaine fois ! Au plaisir de t'accueillir à nouveau. Quote L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
millou Posted February 24, 2023 Report Share Posted February 24, 2023 POpremiere participation Quote MNPV / FRA80 / ÉTHER numéro 23 Link to comment Share on other sites More sharing options...
millou Posted February 24, 2023 Report Share Posted February 24, 2023 Je recommence ! Pour une première participation , c’était super Merci a l'organisation et a tous ceux qui m'ont bien aidé pour cette régate A bientôt a Vitrolles Quote MNPV / FRA80 / ÉTHER numéro 23 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts