Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

les icebergs de la Varenne 2023


Géraldine de la Varenne

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année, de belles navigations, de beaux moments de convivialités ensemble partagés et surtout une bonne santé pour vous et vos proches !

Il m’aurait été agréable de vous envoyer un petit mail de vœux et un avis de course pour notre traditionnelle régate des icebergs, mais ce début d’année est un très compliqué avec l’opération de Gérard qui s’est bien déroulée…mais suivie de complications : il a fait une allergie on ne sait pas à quel curare ou produit utilisé engendrant des séquelles et une seconde opération et près de 15 jours d’hospitalisation…

 

Nous avons longuement échangé avec les membres du club sur le maintien ou le report de la régate et devions rendre la décision en ce début de semaine mais j’ai appris ce midi que le Président du Jury ne pouvait être présent lui non plus : la charge d’organiser une AG extraordinaire dans son club lui revenant, suite au décès de son Président… rien ne va plus en Normandie !!!

 

Nous sommes au regrets de reporter la régate des icebergs à une date ultérieure qui sera fixée au plus vite en fonction des disponibilité du calendrier et des arbitres.

 

Je ne manquerais pas de vous en informer et vous adresser un avis de course pour vous organiser une belle régate !

 

Désolée à bientôt bizz Géraldine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...