Géraldine de la Varenne Posted January 16, 2023 Report Share Posted January 16, 2023 Bonjour à toutes et à tous Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année, de belles navigations, de beaux moments de convivialités ensemble partagés et surtout une bonne santé pour vous et vos proches ! Il m’aurait été agréable de vous envoyer un petit mail de vœux et un avis de course pour notre traditionnelle régate des icebergs, mais ce début d’année est un très compliqué avec l’opération de Gérard qui s’est bien déroulée…mais suivie de complications : il a fait une allergie on ne sait pas à quel curare ou produit utilisé engendrant des séquelles et une seconde opération et près de 15 jours d’hospitalisation… Nous avons longuement échangé avec les membres du club sur le maintien ou le report de la régate et devions rendre la décision en ce début de semaine mais j’ai appris ce midi que le Président du Jury ne pouvait être présent lui non plus : la charge d’organiser une AG extraordinaire dans son club lui revenant, suite au décès de son Président… rien ne va plus en Normandie !!! Nous sommes au regrets de reporter la régate des icebergs à une date ultérieure qui sera fixée au plus vite en fonction des disponibilité du calendrier et des arbitres. Je ne manquerais pas de vous en informer et vous adresser un avis de course pour vous organiser une belle régate ! Désolée à bientôt bizz Géraldine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted January 16, 2023 Membre Association 2024 Report Share Posted January 16, 2023 Bon rétablissement à Gérard, et à bientôt ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
david NICOLLE Posted January 16, 2023 Report Share Posted January 16, 2023 je te souhaites du courage pour traverser ce moment pas facile. a bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted January 17, 2023 Report Share Posted January 17, 2023 Bon courage à tous les deux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves132 Posted January 17, 2023 Report Share Posted January 17, 2023 Bon courage!!!! Quote La Voile d' ARDRES FFV N°1453006Y FRA 1372 Voile N° 132 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebvandame Posted January 17, 2023 Report Share Posted January 17, 2023 Bon courage à tous les deux, Nous reviendrons avec plaisir quand vous serez en état ! Amitiés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Géraldine de la Varenne Posted January 17, 2023 Author Report Share Posted January 17, 2023 merci à tous pour vos messages la tempête Gérard est passée un peu de temps et tout devrait rentrer dans l'ordre !!! bizz à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 Ludo Fra 97 Posted January 19, 2023 Membre Association 2024 Report Share Posted January 19, 2023 Enormes bises à tous les deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Géraldine de la Varenne Posted January 22, 2023 Author Report Share Posted January 22, 2023 Le 19/01/2023 at 16:03, Ludo Fra 97 a dit : Enormes bises à tous les deux Merci Ludo à bientôt Bizz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA3788 Posted February 1, 2023 Report Share Posted February 1, 2023 Bon courage à vous deux. Avec un peu de retard, n'ayant pas regardé le forum récemment! Patrick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Géraldine de la Varenne Posted February 1, 2023 Author Report Share Posted February 1, 2023 Merci Patrick notre GG national va mieux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts