Membre Association 2023 fra19 Posted January 9 Membre Association 2023 Report Share Posted January 9 Bonjour à tous, Tout d'abord, je vous souhaite mes meilleurs de santé, bonheur et réussite pour cette nouvelle année. Après des entrainements fructueux, la saison de courses débute en Occitanie par une épreuve 5A à Carmaux. L'avis de course sera bientôt disponible, ce qu'il faut déjà savoir : 9H00 : Premier café, 10H00 : Premier départ, manches à suivre. Aligot du midi organisé par le club Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted January 9 Report Share Posted January 9 Présent samedi pour naviguer un moment. 2 repas Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
PHIL FRA17 Posted January 9 Report Share Posted January 9 FRA17 sera présent. 2 REPAS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phildebord Posted January 10 Report Share Posted January 10 Fra 87 sera présent sauf temps pourri, pas de repas toujours pas vac.......... Quote Boosteur de Mojito, Créateur du classe 10 Tulorapa, du M Tenorapa et des IOM Torapa et L'Ether (Sponsorisé par Pierre Saint) Créateur des 12 MJI 1/10° en 2M et volvo race en 2M40 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA1501 Posted January 11 Report Share Posted January 11 Fra 68 sera present 1 repas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dompar Posted January 13 Report Share Posted January 13 FRA50 sera présent 1 repas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA20 Posted January 13 Report Share Posted January 13 Bonjour FRA20 plus un. Deux repas. À bientôt JPMOREL. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 fra19 Posted January 13 Author Membre Association 2023 Report Share Posted January 13 Il va falloir que je demande au Club de mettre des tables en plus pour l'Aligot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROUSSELY Posted January 14 Report Share Posted January 14 Bonjour à tous. Présent si météo correcte, avec 2 repas, merci, Christian FRA22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted January 16 Report Share Posted January 16 Le 13/01/2023 at 21:39, fra19 a dit : Il va falloir que je demande au Club de mettre des tables en plus pour l'Aligot tu as une liste à mettre en ligne ? Merci Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
NP-FRA10 Posted January 16 Report Share Posted January 16 Je serai également présent. 2 Repas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA49 Kantun S Posted January 16 Report Share Posted January 16 Bonjour FRA 49 et 1 repas A bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 fra19 Posted January 16 Author Membre Association 2023 Report Share Posted January 16 Il y a 11 heures, joseph a dit : tu as une liste à mettre en ligne ? Merci Je vais le faire très vite. Je rentre seulement du boulot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted January 17 Report Share Posted January 17 Il y a 9 heures, fra19 a dit : Je vais le faire très vite. Je rentre seulement du boulot. Merci Gilles Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 fra19 Posted January 17 Author Membre Association 2023 Report Share Posted January 17 Bonjour à tous, Liste des inscrits à ce jour : 1 Gilles Dadou 2 Jacques Pomarède 3 Antoine Fleury, 4 Pierre Marchand, 5 Philippe Debord, 6 Yannick Rossignol, 7 Jean-Pascal Morel, 8 Christian Roussely, 9 Joseph Ynesta, 10 Christian Peyssies, 11 Philippe Goirand, 12 Thierry Borja, 13 Nicolas Puig, 14 Dominique Parigot, 15 Antony Papin, 16 Didier Villanueva, 17 Philippe Girard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chorus Posted January 17 Report Share Posted January 17 FRA 135 1 repas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted January 17 Report Share Posted January 17 il y a une heure, fra19 a dit : Bonjour à tous, Liste des inscrits à ce jour : 1 Gilles Dadou 2 Jacques Pomarède 3 Antoine Fleury, 4 Pierre Marchand, 5 Philippe Debord, 6 Yannick Rossignol, 7 Jean-Pascal Morel, 8 Christian Roussely, 9 Joseph Ynesta, 10 Christian Peyssies, 11 Philippe Goirand, 12 Thierry Borja, 13 Nicolas Puig, 14 Dominique Parigot, 15 Antony Papin, 16 Didier Villanueva, 17 Philippe Girard Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal FRA 90 Posted January 18 Report Share Posted January 18 Bonjour FRA90 sera présent avec un repas licence 0497576J amicalement Pascal BEHUE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 fra19 Posted January 18 Author Membre Association 2023 Report Share Posted January 18 Bonjour à tous, L'avis de course est imminent. Le coût d'inscription inclura le repas du midi. Le coût du repas pour les accompagnants sera précisé. Liste des inscrits mise à jour : 1 Gilles Dadou 2 Jacques Pomarède 3 Antoine Fleury, 4 Pierre Marchand, 5 Philippe Debord, 6 Yannick Rossignol, 7 Jean-Pascal Morel, 8 Christian Roussely, 9 Joseph Ynesta, 10 Christian Peyssies, 11 Philippe Goirand, 12 Thierry Borja, 13 Nicolas Puig, 14 Dominique Parigot, 15 Antony Papin, 16 Didier Villanueva, 17 Philippe Girard, 18 Claude Hoarau, 19 Pascal Behue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA65 Posted January 19 Report Share Posted January 19 FRA65 present. 1 repas Sportivement Claude Quote FRA 165 Ligue 24 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 fra19 Posted January 20 Author Membre Association 2023 Report Share Posted January 20 Bonjour à tous, Je vous invite à prendre connaissance de l'avis de course ci-joint. Bonne préparation, Gilles AC CARMAUX 29 01 2023.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauvrette Posted January 20 Report Share Posted January 20 Tu crois qu'elle est tj en vigueur! La RCV E.8 G1.3 est modifiée comme suit : « Quand le numéro de voile est dans la fourchette « 00 » à « 09 », l’initiale « 0 » pourra être supprimée et le chiffre restant devra être positionné de façon à laisser un espace pour à la fois un préfixe et un suffixe ». Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chorus Posted January 20 Report Share Posted January 20 il y a 53 minutes, Pauvrette a dit : Tu crois qu'elle est tj en vigueur! La RCV E.8 G1.3 est modifiée comme suit : « Quand le numéro de voile est dans la fourchette « 00 » à « 09 », l’initiale « 0 » pourra être supprimée et le chiffre restant devra être positionné de façon à laisser un espace pour à la fois un préfixe et un suffixe ». "pourra" c'est une option seulement que chacun prendra... ou pas... Où est le pb ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chorus Posted January 20 Report Share Posted January 20 Par contre cet avis de course n'est plus en vigueur, il faudrait utiliser la dernière version publiée sur le site de la FFV, soit Juin 2022 messieurs les gentils organisateurs.! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 fra19 Posted January 20 Author Membre Association 2023 Report Share Posted January 20 il y a 19 minutes, chorus a dit : Par contre cet avis de course n'est plus en vigueur, il faudrait utiliser la dernière version publiée sur le site de la FFV, soit Juin 2022 messieurs les gentils organisateurs.! Je les informe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA1501 Posted January 22 Report Share Posted January 22 Petite question pour la regate de dimanche faut il amener Iom ou patins a glace en tout cas on va retrouver les copains. Bonne semaine et a dimanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA20 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Bonjour, je ne sais pas si c’est moi de mon côté, mais je n’arrive pas à ouvrir AC. Amicalement JP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted January 26 Report Share Posted January 26 Sans moi, désolé. Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROUSSELY Posted January 26 Report Share Posted January 26 Bonjour. Je confirme ma venue, mais un seul repas (contre 2 commandés, désolé). A dimanche, Christian ROUSSELY FRA22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROUSSELY Posted January 28 Report Share Posted January 28 Désolé, problème de voiture (démarreur HS), je ne peux pas venir. A une prochaine, cordialement, Christian FRA22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts