Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted January 7, 2023 Membre Association 2024 Report Share Posted January 7, 2023 Championnat d'Europe 2004...qui a dit que la VRC c'est addictif ? On reconnaît entre autres Pierluigi Puthod, Graham Bantock, Martin Roberts, Chris Harris, Brad Gibson mais aussi Torvald, Rémi Brès, Laurent Chapelot ! Et Peter Stollery ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted January 7, 2023 Report Share Posted January 7, 2023 Qui trouvera la bizarrerie sur cette vidéo ? (Non, ce n'est pas mon départ de daube...) Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted January 7, 2023 Author Membre Association 2024 Report Share Posted January 7, 2023 Le parcours mal mouillé ? Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted January 7, 2023 Report Share Posted January 7, 2023 Ça c'est pas bizarre, c'est dommage.... Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA11 Posted January 7, 2023 Report Share Posted January 7, 2023 (edited) bonsoir , la forêt d' antennes sur les radios? Edited January 7, 2023 by FRA11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb05 Posted January 7, 2023 Report Share Posted January 7, 2023 Un gars a un poisson d'avril accroché derrière sa casquette ? Quote L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted January 7, 2023 Author Membre Association 2024 Report Share Posted January 7, 2023 Martin s'est arrêté un tour avant l'arrivée ? Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted January 7, 2023 Report Share Posted January 7, 2023 Rien de tout ça... Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted January 7, 2023 Author Membre Association 2024 Report Share Posted January 7, 2023 Ah si, tu cours en 42 et Brad en 142 Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted January 8, 2023 Report Share Posted January 8, 2023 Non plus, même si ça ne m'est plus arrivé depuis . Mais ça chauffe par rapport aux autres réponses Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted January 8, 2023 Report Share Posted January 8, 2023 Graham : ITA 95 Quote Made in Thailand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted January 8, 2023 Report Share Posted January 8, 2023 (edited) Bravo Mika, le décalage horaire t'a aidé Effectivement, Graham bien que présent au titre de la sélection britannique naviguait avec un ITA dans les voiles (nationalité du propriétaire du bateau, le Topiko 001 déjà vendu...) Peut être même en tant que champion en titre, mais je ne sais pas où est rangé le palmarès des championnats sur le site de l'IOMICA Edited January 8, 2023 by Rémi Brès Précision Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted January 9, 2023 Author Membre Association 2024 Report Share Posted January 9, 2023 Le 08/01/2023 at 07:35, Rémi Brès a dit : Peut être même en tant que champion en titre, mais je ne sais pas où est rangé le palmarès des championnats sur le site de l'IOMICA Bonne remarque On y travaille. Le champion d'Europe en titre était Martin Roberts, vainqueur en 2002 à Fleetwood Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted January 9, 2023 Report Share Posted January 9, 2023 Il y a 3 heures, olivierFRA100 a dit : Bonne remarque On y travaille. Le champion d'Europe en titre était Martin Roberts, vainqueur en 2002 à Fleetwood Ah oui, j'y étais en plus avec le babygo... Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted January 9, 2023 Author Membre Association 2024 Report Share Posted January 9, 2023 Pour la petite histoire j'ai lu ton reportage (je crois) dans MRB à l'époque sur Arcos, et donc j'ai essayé (pas longtemps) les voiles en papier fleuriste lors de mes débuts en 1m ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROUSSELY Posted January 9, 2023 Report Share Posted January 9, 2023 Bonjour à tous. Mon premier vrai IOM était un "Imagine" plan Detriché (1994?), et mes voiles (comme celles de mes "Pockets" ou "demi-mètre" 1994, 95) étaient en tissu de fleuriste. J'ai même gagné ma première régate à Toulouse avec... souvenir souvenir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted January 9, 2023 Report Share Posted January 9, 2023 Il y a 5 heures, olivierFRA100 a dit : Pour la petite histoire j'ai lu ton reportage (je crois) dans MRB à l'époque sur Arcos, et donc j'ai essayé (pas longtemps) les voiles en papier fleuriste lors de mes débuts en 1m ! Michael Scharmer avait fait un très beau championnat et n'avait dû son éviction du podium à la dernière manche que par le contrôle effréné d'ITA 22 pour qu'ITA 81 finisse 3 au général. Coque et espars en bois, et jeu A en papier fleuriste... Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted January 9, 2023 Author Membre Association 2024 Report Share Posted January 9, 2023 Pas joli la course d'équipe Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 PierreBEL143 Posted January 9, 2023 Membre Association 2024 Report Share Posted January 9, 2023 C’est un hasard non ? Cela se saurait si c’était d’actualité… Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted January 10, 2023 Author Membre Association 2024 Report Share Posted January 10, 2023 Il y a 9 heures, PierreBEL143 a dit : C’est un hasard non ? Cela se saurait si c’était d’actualité… Sans doute, ils suivaient les mêmes variations du vent... Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted January 10, 2023 Author Membre Association 2024 Report Share Posted January 10, 2023 Le 08/01/2023 at 07:35, Rémi Brès a dit : Peut être même en tant que champion en titre, mais je ne sais pas où est rangé le palmarès des championnats sur le site de l'IOMICA Rémi l'a demandé => https://www.iomclass.org/world-and-european-championship-hall-of-fame/ Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 fra19 Posted January 10, 2023 Membre Association 2024 Report Share Posted January 10, 2023 Il y a 9 heures, olivierFRA100 a dit : Rémi l'a demandé => https://www.iomclass.org/world-and-european-championship-hall-of-fame/ Depuis 2008, Alexis est dans les 10 premiers. Olivier et Romain sont également très très réguliers. Encore bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts