fra25 Posted January 6 Report Share Posted January 6 Bonsoir a tous L 'iom "petit navire" de l'association est a Laval, je cherche a me le faire rapatrier dans la Drôme, entre l'axe Valence, Marseille si vous venez regater dans le sud prochainement et si vous avez un peu de place, pour son transport avec sa boîte a voiles.. etc Toutes vos propositions sont les bienvenues merci de votre attention eric fra197 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pymechin Posted January 7 Report Share Posted January 7 Hello, Je peux te le ramener à Paris si ca aide (le we du 15/01), le reste à faire en train ou qqun qui ferait une descente depuis paris. bon we Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra25 Posted January 10 Author Report Share Posted January 10 Le 07/01/2023 at 13:34, pymechin a dit : Hello, Je peux te le ramener à Paris si ca aide (le we du 15/01), le reste à faire en train ou qqun qui ferait une descente depuis paris. bon we bonjour jai un copain qui sera, samedi 14 du cote de Grisy Suines et le dimanche 15, du cote de st Denis si cest envisageable on se recontacte par mail perso .. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra25 Posted January 12 Author Report Share Posted January 12 Le 10/01/2023 at 16:24, fra197 a dit : bonjour jai un copain qui sera, samedi 14 du cote de Grisy Suines et le dimanche 15, du cote de st Denis si cest envisageable on se recontacte par mail perso .. merci le rapatriment est prevu en fin de weed end, merci aux skippers de la classe iom qui se sont proposes pour ce transport Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted January 12 Membre Association 2023 Report Share Posted January 12 Top ! On attend la photo avec le bateau Éric ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts