Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Meilleurs Vœux à tous pour 2023


phildebord

Recommended Posts

A tous les Etheriennes et Etheriens, je vous souhaite une belle année 2023, une bonne santé, de belles régates calmes et disputées proprement. J'en profite pour signaler notre grand week end avec une 5B au lac de Berdoues le 29 avril et L'Ether cup monotype les 30 avril et 1 Mai à Marciac. Quand à tous les autres copains que je retrouverais au bord de l'eau: plein de belle choses à vous aussi.

Je rappelle que le voilier L'Ether est en résine époxyde et non en polyéther, Que l'abus l'éther peut faire de vous un éthéromane déléther (dangereux) et qu'il vaut mieux être éthéré (ce qui entraine une certaine ouverture d'esprit au paranormal). Il vaut mieux franchement bouquiner la BD l'Ether ou tout simplement naviguer avec L'Ether.

IMG_20220322_181901_resized_20230101_114331529.jpg

Boosteur de Mojito, Créateur du classe 10 Tulorapa, du M Tenorapa et des IOM Torapa et L'Ether (Sponsorisé par Pierre Saint)

Créateur des 12 MJI 1/10° en 2M et volvo race en 2M40

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne annee mon Philippe tu es un super constructeur d un bateau qui marche tres fort quand il est entre de bonnes mains il n y a qu à voir il a battu notre champion du monde à l interligue d'Angouleme en novembre ce n est pas rien !!!

A tres bientot sur l eau et tu peux conter sur ma presence à Marciac pour les 3 jours

FB_IMG_1664560586467.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous mes meilleurs vœux à  tous pour cette nouvelle année avec plein de belles régates et de bons moments sur le  bords des plans d’eau. A bientôt tous.

Renaud FRA63 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait l'autre ce n'est pas que ça me tarde d'avoir vraiment les impressions de maître Ether mais si quand même

Boosteur de Mojito, Créateur du classe 10 Tulorapa, du M Tenorapa et des IOM Torapa et L'Ether (Sponsorisé par Pierre Saint)

Créateur des 12 MJI 1/10° en 2M et volvo race en 2M40

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...