Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Britpop! do Brasil


olivierFRA100

Recommended Posts

  • Membre Association 2024

Pour information, et pour ceux qui recherchent un bateau compétitif, le délai des Britpop! produits au Brésil par Denis Astbury est d'environ 6/7 mois actuellement. (Mes 2 Britpops étaient produits par lui)

 

Bateau toujours très compétitif, voir les résultats du mondial 2022, 4e et 5e, et 3 bateaux dans les 10 premiers.

 

Contact denis_astbury "at" hotmail.com en anglais (ou en portugais !) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dommage que tu fasses de la pub pour le britpop, qui est un bon bateau, je le sais, mais nous avons en France 2 constructeurs qui pourraient intéresser les petits coureurs qui sont le vivier de nos régates 5 A à C. 

 

Il fut un temps où l'asso avait essayé de lancer un bateau étranger prêt à naviguer mais personne ne parle des résultats de Gabriel et de Philippe voir même que le bateau de Philippe a fait second à Angoulême entre d'autres mains, que celles de son concepteur constructeur. 

 

Le classe M a eu ses heures de gloire quand le naviguant était aussi concepteur constructeur, l'IOM à fait pareil, maintenant nous voyons que le M comme l'IOM chute, pour moi, du fait qu'on retrouve beaucoup de bateaux, très très performant, à des prix difficilement abordables pour certains et du fait des problèmes français, voir mondiaux, cela va encore diminuer la fréquentation aux régates. 

 

Ne devrait on pas relancer les conceptions et constructions françaises, comment je ne sais encore car nous avons perdu nombre de dessinateurs naval, et laisser aux coureurs internationaux la publicité pour l'achat de bateaux pour les régates internationales. 

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Au vu de sa production, Philippe n'a besoin de personne. et l'asso ne fera pas la promotion de son activité pour des raisons évidentes.

 

Ici je parle d'un bateau dont la compétitivité est reconnue internationalement depuis longtemps, et encore prouvée au mondial 2022.

Les délais des autres bateaux du top 10 Mondial étant délirants(sauf le K2 qui n'a que quelques mois de délai), oui j'en fait la promo car ça peut freiner les nouveaux arrivants d'attendre autant. 

 

Si tu crois que seuls les coureurs qui participent aux régates internationales investissent dans les modèles les plus récents/performants, tu te trompes lourdement. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je ne suis qu'un coureur d'IOM (très) moyen (et avec des moyens limités) mais, désolé Olivier, je ne suis pas d'accord avec toi: Philippe et Gabriel font des bateaux français et performants, autant les "aider",  ou leur accorder un minimum d'attention. Quant au Britpop, je sais que c'est un bon bateau, mais quelque soit le bateau que tu aies entre les mains (même mon KMR!), tu seras devant!! Alors le citer sans citer les autres je ne trouve pas cela "bien".  Soyons un peu chauvin!

En applaudissant encore ton titre, cordialement, Christian FRA22.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Histoire de calmer les débats, je ne souhaite pas de pub, donc merci Olivier de ne pas avoir parlé de moi. je ne suis pas un professionnel comme l'est PG que l'on oublie dans cette histoire. L'Ether vaut ce qu'il vaut, je le fais pour m'occuper et répondre à une demande que manifestement les délais et les prix ne freinent pas, J'espère que la Progression de L'Ether va continuer et Qu'il se placera au plus haut dans les mains de certains. En attendant, je vous souhaite de passer de bonne fêtes et qui sait peut être ce sera vous qui aurez droit dans la coque à ce logo.

Une pensée toute particulière à Joêl et tous les membres de la Famille Ether que je retrouverais l'an prochain pour L'Ether Cup à Marciac en monotypie.

Phil

Logo 1525.jpg

Boosteur de Mojito, Créateur du classe 10 Tulorapa, du M Tenorapa et des IOM Torapa et L'Ether (Sponsorisé par Pierre Saint)

Créateur des 12 MJI 1/10° en 2M et volvo race en 2M40

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uniquement si un Ether est sur le podium

Boosteur de Mojito, Créateur du classe 10 Tulorapa, du M Tenorapa et des IOM Torapa et L'Ether (Sponsorisé par Pierre Saint)

Créateur des 12 MJI 1/10° en 2M et volvo race en 2M40

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...