Pat.16 Posted November 7, 2022 Report Share Posted November 7, 2022 Bonsoir Je recherche un pivot de foc avec roulement . Si vous ce produit je suis intéressé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 fra19 Posted November 7, 2022 Membre Association 2024 Report Share Posted November 7, 2022 il y a 34 minutes, Pat.16 a dit : Bonsoir Je recherche un pivot de foc avec roulement . Si vous ce produit je suis intéressé. Un bout préétiré fait au moins aussi bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted November 7, 2022 Membre Association 2024 Report Share Posted November 7, 2022 il y a 19 minutes, fra19 a dit : Un bout préétiré fait au moins aussi bien Du dyneema 75 kg fait le job Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 Ludo Fra 97 Posted November 8, 2022 Membre Association 2024 Report Share Posted November 8, 2022 Il y a 17 heures, Pat.16 a dit : Bonsoir Je recherche un pivot de foc avec roulement . Si vous ce produit je suis intéressé. J'en ai 3 que je n'ai pas utilisé grâce au dyneema.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat.16 Posted November 8, 2022 Author Report Share Posted November 8, 2022 Bonjour Je suis intéressé Message en me. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb05 Posted November 9, 2022 Report Share Posted November 9, 2022 Il y a 19 heures, Ludo Fra 97 a dit : J'en ai 3 que je n'ai pas utilisé grâce au dyneema.... Peut être qu'une petite photo de comment vous faites ça avec un bout pourrait en aider plus d'un. Quote L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted November 9, 2022 Membre Association 2024 Report Share Posted November 9, 2022 bout fixé sur la bôme avec une boucle puis des clés, et côté bateau ça dépend de l'installation. Sur le Venti ça passe dans un anneau en fonction du jeu utilisé, puis fixation sur un crochet en arrière. Sur le Britpop c'était passage dans un anneau sur le pont puis fixation sur un autre. Le pivot de foc Sailsetc n'est clairement pas à recommander en jeu 1. C'est même Bantock qui me l'a dit Sur les jeux pour du vent plus fort pourquoi pas. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts