Pat.16 Posted October 31, 2022 Report Share Posted October 31, 2022 Bonjour Ou trouver des couvercles pour un V 10. Merci par avance pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb05 Posted October 31, 2022 Report Share Posted October 31, 2022 Essaye la : https://www.vickersrcsailing.com/product-page/plastic-hatches-x-4 Quote L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat.16 Posted October 31, 2022 Author Report Share Posted October 31, 2022 Merci pour cette réponse. Mais vu le prix du port prohibitif, je cherche une autre solution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb05 Posted November 1, 2022 Report Share Posted November 1, 2022 Faut trouver un équivalent. Peux tu nous indiquer le diamètre exact extérieur collerette sur la coque. Quote L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted November 1, 2022 Report Share Posted November 1, 2022 Regarde les boîtes à café malongo. Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat.16 Posted November 1, 2022 Author Report Share Posted November 1, 2022 Bonjour Merci pour vos réponses. Diamètre de la rainure 90mm. Je vais voir du côté du café... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat.16 Posted November 14, 2022 Author Report Share Posted November 14, 2022 Bonjour Je recherche toujours des couvercles pour un V10. Toutes les pistes évoquées ont été infructueuses... Si par hasard vous avez un couvercle à me proposer je suis preneur.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted November 14, 2022 Membre Association 2024 Report Share Posted November 14, 2022 Seule source => https://www.vickersrcsailing.com/product-page/plastic-hatches-x-4 16 NZD = 9.5 € + port probablement Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry FRA14 Posted November 15, 2022 Report Share Posted November 15, 2022 Bonjour, Le couvercle du V10 est un L002 de diamètre 93 fabriqué par tecpak en NZ (mais tu va devoir en acheter au moins 1000.....) Tu peux trouver en France des couvercles pour des pots de miel de diamètre 95 en PE (marque helion par exemple) mais faut aimer le miel ..... J'ai fait l'essai d'un vieux couvercle de Margo sur mon V10, ça le fait.... Après si vraiment tu trouves pas j'ai un 2eme couvercle de V10. Tu me contacteras en MP. Thierry B. FRA14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb05 Posted November 15, 2022 Report Share Posted November 15, 2022 Sinon, on trouve des tas de couvercles de 100mm (café, ...). Tu dois pouvoir faire une petite rondelle d'adaptation pour grossir un peu la collerette sur la coque et tu aura autant des couvercle que tu veux, gratuit avec quelques couleurs au choix. Quote L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts